CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué chapitre 6-2

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
31 mars 2009 à 20:10:43

:salut: je suis bloqué au boss le uruburo geant sur le bateau .

J'arrive vraiment pas a le battre et je voudrais savoir si le sacrifice de 10 000 pieces pour un lance roquette ( 1 roquette ) en vaut la peine ?

Sinon j'aurais besoin d'une méthode éfficace pour le battre car la je galère ...

Terry_dicule
Terry_dicule
Niveau 9
31 mars 2009 à 20:17:40

Tu parle sans doute de :spoiler:

Exella transformée.Tu dois attendre,sheva va trouver une arme qui tire un laser elle a plusieurs boule oranges,sheva va tirer dedans et tu tire au laser,après tu fait pareil pour le point faible

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 mars 2009 à 20:19:30

Tu prends le truc pour utiliser le rayon satellite, qui est près des échelles, tu montes tout en haut. Une fois en haut tu tire sur les espèces de ronds orange/jaune jusqu'à ce qu'ils explosent, t'auras une cinématique avec un gros bulbe central, là tu utilises par contre ton arme satellitaire, et faut le faire 3x fois je crois.

dekaronevil
dekaronevil
Niveau 4
31 mars 2009 à 20:20:54

nn ne l'achete pa ya une arme spéciale pour le tuer elle est dans une sorte de fenetre ke touvre avec une carte ke tu dois récupérer au debut du niveau je crois ou juste avant je c plus mé tu la débloke et apré tu va sur le toit et tu le vise puis tu le defonce. juste avant ta un papier ki te di larme ke tu dois utiliser (sur un mur) et voila

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:13:54

:ok: :ok: merci de vos réponses ça a marché !

J'y arrivais pas car je laissais cette cone de Sheva prendre le lance roquette laser ...

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 22:08:30

12 bal de magnum tu shoot les boules orange + une rockette sur le bulbe central et c'est bon :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:36:24

Moi je suis la aussi et je comprends pas un truc :(

Au début il y a 2 bulles orange je tire dedans ensutie ya son bulbe central je fais pareil :)
Mais apres ya 4 bulles orange qui deviennent rouge et des que je trie un cou au laser dessus, ca me dit vous etes mort :(

got83
got83
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:38:18

N'acheter pas le lance roquette !!!!!
Il y en a un au tout début du chapitre 3-1 sur une épave de bateau

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:22:45

:merci: :(

[JV]bmwtuning
[JV]bmwtuning
Niveau 1
07 février 2010 à 11:53:13

salut! tout le monde,moi j'aimerai savoir dans le chapitre 6-2,quand on descend les escaliers,il y a des touches a appuyé pour ésquivé les attaques de ce fichu uroboros qui est trop facile avec un bon petit lance roquette infini,je voudrai voir qu'elle touche éxactement q'il y a a appuyer car ca change tout le temps :@ ,otrement le 6-2 je meurt 3 fois maxi,et je le termine en 4 min et quelque environ,donc ma question c'est pour les fameuses touches pour ésquiver l'uroboros.merci d'avance pour l'aide

[JV]bmwtuning
[JV]bmwtuning
Niveau 1
07 février 2010 à 11:54:34

a oui j'ai oublié je suis sur ps3 désolé pour l'oubli ^^

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
07 février 2010 à 13:22:57

Eh ben tu regardes ton écran, et en bas y a les touches sur lesquelles tu dois appuyer pour esquiver les attaques du monstre, tu appuies sur ces touches et ça marche :ok:

[JV]bmwtuning
[JV]bmwtuning
Niveau 1
07 février 2010 à 17:42:42

bé merci,mais c'est que je veux faire ca pour gagner beaucoup de point bonus car la j'ai toutes les armes manque plus que ,je fait une liste des armes que j'ai pas illimité: le HK P8,le SIG P226,le M93R,le M3,Jail Breaker,AK-74,HK MP5,le S75 et le Dragunov SVD.tou ca ca fait pas mal de point a récolté alor ci y aurai un bug comme pour l'oeuf pourri je suis prenent,puis il me manque juste une figurine mais faut obtenir le rang S dans tout les chapitre la flaime de refaire tou le jeu,jlai déja fai en mode normal et vétéran

goldkill3r
goldkill3r
Niveau 10
07 février 2010 à 19:17:50

Jerry du mec qui étale ses stats :rire:
Je vois pas ce qui te géne de regarder les touches sur l'écrant, tu manque de reflexe? :hap:

[JV]bmwtuning
[JV]bmwtuning
Niveau 1
07 février 2010 à 20:41:54

est bien ca doit être ca alors lol ,ptdr,ci non vous aver une astuve pour gagner des points facile car la c'est pas que je galère mais c'est long,imagine faut plus de 10000 point pour tou avoir en arme illimité c cho vraimen,le mode mercenaire ces rapide mais tu gagne pa bokou de point

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
18 août 2011 à 09:52:17

Mon expérience sur ce boss, mais sur PC (= difficile d'esquiver,donc il faut se déplacer beaucoup) en Vétéran :
Ne pas laisser le Laser à Sheva, elle n'en fait rien.
Restez en bas, avec Sheva en attaque (mitraillette), sauf à la presque fin, ou nous sommes monté.
J'ai utilisé uniquement le laser pour les boules, entre deux chargements du laser je détruis les "sangsues" au lance grenades acide, puis M3 quand ils n'y a plus que 1 ou 2. Donc, Sheva se concentre sur : , attirer les attaques du monstre (elle esquive bien elle par contre) ramasser les munitions, me soigner (3 sprays en réserve), tirer sur les boules ensuite. Il faut donner à Sheva uniquement 300 balles de mitraillette, car elle va en trouver beaucoup sur la scène.
Je ne comprends pas l'intérêt d'être en haut (en tout cas sur PC) : il y a moins de place pour se déplacer, les sangsues sont tout de suite sur vous. Il ne faut pas les négliger : elles entravent les déplacements ou vous bloquent carrément. Quelqu'un connaît l'avantage d'être en haut ?

La vidéo du moment