Bonsoir , j'ai re5 sur xbox 360 et je joue seulement en coop Mon pote qui incarne sheeva donc , a chaque fois que l'on etein la console et que on reprend la partie un autre jour il repar avec le premier Pistolet et aucune munition et argent comment fair ... ?
Tom-Vedeka
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:18:16
Vous jouez en Online ou écran partagé ?
En écran partagé, c'est normal (enfin j'ai la play 3, donc je sais pas trop comment ça marche avec les profils et tout)
En Online, il doit quitter sans sauver.
killyn
Niveau 9
01 avril 2009 à 22:55:28
Alors sur 360 en fait, faut que ton pote ai un profil sur ta console, quand tu demarre une partie l'autre joueur met start pendant le jeu et ca lui proposera de choisir un peripherique de sauvegarde. Si il n'a pas de profil, sa sauvegarde ne se fera pas, si il en a un il y aura les sauvegarde auto comme ton profil a toi sur ton hard drive
xsamz
Niveau 9
02 avril 2009 à 21:26:57
Ecran partagé merci mais j'ai cree un profil player 1 en + du mien donc une fois que je lance la partie en solo il apuye sur start et selectionne le profile player 1 c donc sa ? je vous tien au jus dé demain soir
killyn
Niveau 9
03 avril 2009 à 03:18:07
exact, enfin ... en fait il se connecte avant de debut le jeu ( en appuyant sur le bouton Xbox au centre de la manette ), puis vous demarrer normalement une partie ( où il appuie sur start quand t'as lancer le jeu ) et ca va lui demander un peripherique de sauvergarde pour les sauvegarde automatique, donc ton discque dur