CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez les re

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:05:57

voila ici noter les épisodes de resident evil que vous avez finit sur 10 (vous pouvez noter les outbreak si vous voulez) bon je commence:

resident evil 0 : 6/10

et ouai je le saque celui-la,je l´ai trouver vraiment moyen.Il y a de bons moments,des moments nuls...J´ai trouver que 2 tres bonnes cinématiques: les deux flash backs sinon c´est d´un ennui total au niveau du scénario et vous trouvez pas que dans celui-là les images de loading ralentis énormément le rythme du jeu?Sinon le boss final est cool.

Resident evil rebirth : 8,5/10

la presque rien a dire: scénario bien mais pas assez exploité.et puis tout le reste est vraiment parfait.il fait bien plus peur que le zéro.

Resident evil code véronica x: 9/10

bonne ambiance,excellent scénario(yeah vive Wesker!),graphismes certes pas terrible aujourd´hui mais bon.Et surtout j´ai trouvé super la caméra qui est bien plus dynamique que dans les autres (grace a la 3d)ce qui je trouve rend le jeu beaucoup plus agréable au niveau de la maniabilité.

Resident evil 4: 8,75/10

Super Jouissif!! dommage qu´il n´y ait pas plus de rapport avec les autres resident evil que sa mais bon c´est sur c´est pas le scénario le point fort du jeu mais quand même les 2 combats contre krauser sont géniaux.Avant je trouvais que le jeu ne faisait pas peur mais quand j´ai essayer d´y joeur tout seul,la nuit,dans le noir,sur une grande télé et en professionnelle,la peur de ma vie (enfin ptete pas quand meme)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:23:34

Resident evil 3 : Nemesis 9/10

C´est mon préféré celui-là ^^. Des graphismes qui exploitaient toutes les possibilités de la PSone avec des cinématiques à tomber !U n système d´esquive génial et très bien pensé qui ne vous sauvera que si vous savez l´utiliser ce qui permet de pas en abuser. Un système de choix permettant plusieurs issus, ajoutez à ça le mode mercenaries et vous obtiendrez le plus long et à mo, goût le meilleur RE :ange:

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:23:10

Resident Evil 3:Nemesis est aussi mon prefere j´adore retrouver Jill et découvrir le Nemesis (S.T.A.R.S)^^ et de voir la destruction de Raccon c´est formidable

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:38:23

Resident Evil Rebirth : 10/10 :)

C´est un jeu exceptionnel. Les décors, les monstres, les objets, les personnages etc... sont remarquablement bien fait. L´histoire est fort bien aussi. C´est un chef-d´oeuvre.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:25:37

Resident evil 0 : 7/10
Resident evil Rebirth : 10/10
Resident evil 2 : 5/10
Resident evil 3 : 10/10
Resident evil CV : 6/10
Resident evil 4 : 9/10

On pourrait faire nos test ca serait cool aussi non ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:28:27

T´as mis que 5 à RE2 alors que tu mets 7 à RE0 :ouch:
Mais t´as aucun goût mon pauvre gars ! :-)

Zico
Zico
Niveau 13
01 octobre 2005 à 19:32:29

Resident Evil 8.5/10
Resident Evil 2 8/10
Resident Evil 3 8.5/10
Resident Evil Code Veronica 9/10
Resident Evil Dead Aim 6.5/10

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:33:26

Resident evil 1
note : 8.5/10
simpa les graphiques etaient au top dans le temps sauf que les voix des personnages parasait trop qu´il actaient

Resident evil 2
note : 9/10
Et oui le cauchemar continue et cette fois il frappe une ville complete raccoon city. 6 personnages jouables ( Ada&Sherry a quelques courts moment ) ( Hunk&Tofu scenario special )
Les 2 perso principals ont 2 scenarios qui rajoute la longeur de vie aux jeux. Il est simplement genial et le scenario et Gradiose

Resident evil 3
Note: 8/10
Ce passe en meme temps que Re2. Simpa de revoir Jill valentine. Capcom ne mas pas decu ils ont penser a mettre + de chalenge Le nemesis Pouvez vous lui survivre ?!

Resident evil 4
Note: 9/10
Simplement genial mais decevant un peu sur le scenario mais qui n´est pas mauvais non + . J´ai tres hate de voir la version Ps2 :)

Resident evil survivor
note : 3/10
Simplement nul .... Scenario gameplay ...pas de save oublige de passe le jeux du premier coup, pas de bonus bref vous avez l´image ....

Resident evil Code veronica X
note : 7.5/10
Le retour de la charmante claire redfield Scenario Bien On revoie plusieurs perso du debut de la serie. Les bonus et truc a deblocker sont simpa

Resident evil dead aim
note : 4/10
Scenario boff .... Gameplay bien c´est le genre de jeux qu´on joue 1 fois puis perso je trouve que sa fait aucun rapport avec un RE...

Resident evil Outbreak :
Note : 7/10
Simpa a jouer le scenario boff c´est + un jeux pour jouer online

Resident evil Outbreak 2 :
Note : 5/10

Mas tres decu peut d´amelioration Scenario nul. Je l´ai juste louer puis je me suis force a finir le jeux pour connaitre la fin avec David .... ( decevant ) ....

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:34:15

lol j´ai fait un resumer sur les Re en meme temps avec la note j´etais d´humeur :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:50:17

RE0 :
Bon graphisme, j´aime bien Billy, j´aime bien le fait de changer de joueur.
J´aime pas le scenario. Il est bof bof... Puis c´est pas tres logique avec re1 apres :doute:

RE1 : Bon graphisme, Bon scenario.
Les personnage sont super bien fait sauf barry, tete bizare.
L´arrive de Lisa dechire tout, c´est bcp mieu que l´original, il est assez flippant, les zombies qui rescusitent surtout :ok:

RE2 : Graphisme nul, scenario bof.
Leon me fait passe a une meuf, un boulet, sais pas du tout comment il a fait pour etre flic.
Je sais pas pk mais je ne l´ai pas aime...

RE3 : Graphisme bof, scenario bof au debut, mais ac l´arrive des UBCS et de Nemesis ca deviens bien.
J´ai cru que je n´allais pas aime comme pour le 2, mais il est trop cool.
L´ambience et trop.
T´as peur de voir nemesis surgir, les zombies qui courent a moitie, et ce russe qui fait froid dans le dos( :p )
A jouer !!

RECV : Le scenario est pas mal, les graph assez bof pour la ps2, mais il est assez bien a voir :ok:

RE4 : Tout dans ce jeu est bien.
J´ai change mon idee sur Leon, il est devenu trop cool.
Je disais tout est bien, sauf Ashley (elle fait trop chier) et le scenario.
Ca a avance trop vite sur le fait qu´Umbrella ai ferme sans rien dire...

Voila :)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:54:54

Et les autres Resident Evil

Resident Evil 0 : 8.5/10 Même caractéristique que le 1 à l´exception des monstres. J´ai bien aimé aussi la nouvelle possibilité de ranger les objets et le choix entre deux personnages en action.

Resident Evil 2 : 7.5/10 Il est pas mal mais graphiquement parlant ce n´est pas le top mais bon, c´était normal aussi.

Resident Evil 3 : 8/10 Même caractéristique que le 2 pour les graphismes mais j´ai bien aimé ce jeu.

Resident Evil 4 : Etant donné que je suis un fan de l´ancienne version donc il y aurait peu de chance que j´applaudis ce jeu en disant, bravo il est super. En partant de ce contexte là, je lui mettrais un 3/10 et ceci est bien payé mais je ne vais pas faire cela. Je vais le noter en restant neutre. J´ai bien aimé la jouabilité et le monde de transport, il n´est pas mal comme jeu d´action donc il aura comme note un 5.5/10 car ce genre d´action là n´est pas trop mon dada.

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:08:56

tu étais fan de quelle version la progénitor ou la hallucination?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:15:03

Cette question me serait-elle adressée ? Si c´est le cas, je vais y répondre :)

Je suis fan de la version Play station ( 1997 ) et de la Gamecube ( 2002 ).

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:44:46

Resident Evil 0
8.5/10
Les graphismes et et l´histoire sont excellents. On en apprend beacoup plus sur la série que dans la plupart des autres jeux.

Resident Evil 1
8/10
Encore là, les graphismes sont magnifiques et l´histoire assez intéressant également. Le seul défaut serait l´implantation Crimson heads, car ils sont vraiment trops chiants.

Resident Evil 2
7/10
Petit coup de coeur car c´est le premier auquel j´ai joué. L´histoire est très bonne mais malheureusement les graphismes sont complètement dépassés.

Resident Evil 3
-
Pas joué.

Resident Evil Code Veronica
7/10
Côté graphique, c´est le moins beau de la série avec les décors en 3D qui ont très mal vieillit mais il faut avouer que l´histoire était excellente, sûrement la meilleur de la série.

Resident Evil 4
7.5/10
Côté graphismes, les personnages sont mieux fait que dans RE0 et RE1 mais les décors sont moins beau que dans ces derniers. L´histoire est également un peu faible et éloigné de la série.

Sonic42
Sonic42
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:20:00

Resident Evil 0 8/10

-J´ai bien aimé,on en apprend beaucoup sur la serie idéal pour commencer

Resident Evil 9,5/10

-Mon préféré l´horreur a l´etat pur et un tres bon scenario

Resident Evil 2 7,5/10

-Je l´aime beacoup et il exellent le reelle problemme c´est qu´on a l´impression que le jeu a etait baclé pour sortir avant MGS,il reste carrement des decors oublié de la beta

Resident Evil 3 8.5/10

-STARS vraimment flippant

Resident Evil CV 9/10

-C´est simple j´ai adoré,le scenario est splendide

Resident Evil 4 7/10

-J´adore re4 c´est vrais,je lui met cette note car il y a marqué resident evil et pour moi ce n´est pas un re

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
02 octobre 2005 à 15:03:40

-Resident Evil rebirth 9.5/10

Mon premier Resident Evil :content: une pur bombe trop beau le jeu personnelement les graphisme sont comparrable a ceux de la next gen m´enfin c´est mon avis, l´arrivé de Lisa donne au jeu un petit coté "Silent Hill" qui nous met mal a l´aise donc voila plus qu´une jeu un mythe, le plus horrible de tout les résident évil et celui qui fait le plus peur, mais comme je le répete toujours si vous vouler avoir vraiment peur c´est pas cher lui qu´il faut sonner, pour exemple SH1 fait 10000 fois plus peur...

Resident Evil 0 7/10

Pour un titre qui était censsé nous réveler les origine d´Umbrella il jout mal sont jeu :-( il fait po peur c´est tout :-( mais bon le proto-tyrant m´a beaucoup plus :ok:

Resident Evil 2 8/10

Trop fort les scénario !
Trop fort les perso (claire :coeur: )
Et surtout, trop fort le tyrant T-103 celui qui défonce les mur dans le comissariat hyper coriace (!!!) le Nemesis c´est de la gnognote a coté :sournois:

Resident Evil cvx 10/10

NO coment
Les perso sont trop charismique (pourquoi personne n´aime steve :snif2: )
Wesker et de retour non coment, la scène avec steve en boss et la pire scène de poursuite que j´ai vécu dans tout les Resident Evil.
On en aprend plus sur Umbrella.

Resident Evil 4 9.5/10

Franchement c´est mon avis personel mais... C´est le meilleur des jeux d´action au quelle j´ai joué dans toute ma vie !! !
Avec Devil May Cry 3 bien sur :content:
Mais c´est le pire des Resident Evil de la série plus mauvais au niveau du scénario tu meurt (mais pourquoi ont ils choisit un scénariste aussi pitoyable ? Aller va démissionné mon gar :honte: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 15:34:36

Resident Evil 0
Bon, ce jeu été sensé lever le voile sur les mystères qui entouraient Umbrella, mais le voile serait plus comparable à un mouchoir tant les révélations sont trop peu nombreuses. Bon, les graphismes sont un chouia plus réussis que sur Rebirth et le système de coopération est sympathique mais trop peu exploité. De plus il y´a quelques incohérences avec Rebirth. Dommage car ça aurait pu être intéressant.
:d) 7/10

Resident Evil (PS 1)
Le premier Resident Evil auquel j´ai joué ^^. Bon aujourd´hui, les graphismes sont dépassés et les doublages font pitié... Mais mon dieu, quel plaisir j´ai eu en y jouant mouarf ^^.
:d) 6/10 (parce qu´il est un peu dépassé maintenant).

Resident Evil (Gamecube)
Hmm, mon préféré :content: . Déjà que le 1er m´avait marqué : les graphismes proches du photo-réalisme, les superbes cinématiques, les sensations de jeu, une Jill complètement refaite et surtout Lisa Trevor... du tout bon ^^.
:d) 9,5/10

Resident Evil 2
Peut-être celui que j´aime le moins. Bon premièrement à cause des graphismes, mais le jeu ne date pas d´hier. Ensuite les doublages ne sont pas géniaux, les monstres ne sont pas très variés, cependant les licker m´ont vraiment plus :-p . Ce reste quand même un très bon survival-horror, mais ce n´est pas mon RE préféré.
:d) 7,5/10

Resident Evil 3
Le principal reproche que je lui ferais : il s´agit simplement d´un add-on pour RE2 (avis personel). MAIS, déjà on remarque une évolution au niveau des graphismes et une jouabilité plus souple, avec notamment le tout nouveau système d´esquive qui rend les combats bien plus intéressant. Ensuite, le gros point positif : Nemesis. J´ai pissé dans mon froc quand ce salaud à tué Brad :p) . Autre point positif : les monstres sont plus variés que dans RE2.
:d) 8/10

Reisdent Evil : Code Veronica X
:coeur: Je le place aux côtés de Rebirth et de RE4. Déjà je trouve que Claire est bien plus intéressante que dans RE2. Mais la grosse différence avec les autres RE, c´est le côté malsain qui règne : des lieux glauques, le mystérieux retour de Wesker qui se sert de Claire comme appat pour piéger Chris et surtout Alfred Ashford, le schyzophrène de service. Si ils avaient remplacé Steve par un personnage un peu plus mature, ce jeu aurait été parfait.
:d) 9,5/10

Resident Evil : Dead Aim
Mouais. Il faut avouer que la série des Survivor était vraiment à chier... Dead Aim essai de relever le niveau : objectif à moitié accompli. Les personnages n´ont aucun charisme (surtout Morpheus je trouve), le jeu est beaucoup trop court, mais on notera des graphismes agréables et surtout des superbes cinématiques en images de sythèse. Les nouveaux monstres sont sympathiques aussi ^^. Mais bon ça reste bien en dessous de la série originale.
6/10

Resident Evil 4
Niahaha ! Il aura fait parlé de lui : c´est un RE ou pas ? Bah s´en est quand même un (c´est écrit sur la boîte ). Non franchement, le jeu perd son côté horrifique au profit de l´action pure et gore, on aime ou on aime pas. Perso, j´adore cet opus et je le place dans mon top 3 aux côtés de Rebirth et de Code Veronica. Les graphismes sont géniaux, les sensations de jeu incroyables et le gameplay ultra varié. Par contre, scénario pourri, boulet omniprésent (Ashley), et le côté survie, si souvent évoqué dans les tests, bah je le trouve nulle part, si se n´est qu´au début, dans le village. Enfin, on retrouve Ada, et on rencontre un boss très charismatique, Krauser. Dommage qu´on en apprend pas plus sur les motivations de ces derniers.
9,5/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 15:38:53

Hmmm, pas plus de 10 smileys, et pardonnez les fautes d´orthographe :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 15:41:28

Et j´ai oublié de dire que les autres versions de RE4 auraient pu être très intéressantes aussi.

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
02 octobre 2005 à 15:43:59

:hello: Wildo sa farte ?! !
T´a vu ce qui c´est passer hier soir ?
J´ai cru que ma derniere heure aller sonner :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment