CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deg....

laurent1984deli
laurent1984deli
Niveau 5
30 mars 2009 à 23:37:03

Voila je me presente mon ID PSN laurent1984 j'ai eu tous les succes mode mercennaire complet toutes les armes illimiter tous les emblemes..... plus de 70 heures de jeux et .....bin j'ai ma sauvegarde qui a buggé et plus rien :diable:
Et oui ma sauvegarde a eté literelement suprimer , un gros bug.
Je me dit bin tampis je vait essayer de retaurer mon systeme comme j'avais un backups de mes donnée et la j'ai tout sauf m save !! :diable:
Bon alors je me dit comme il y'a toujours je vait choper une save sur le net et la j'aprend que c'est pas possible ....
Bon bin alors je doit etre maudits je pense ....
Tous ce qui me reste a faire c'est de tous recommencer . :merci: sony et ces save verrouiller :gni:

heavy_kratos
heavy_kratos
Niveau 7
30 mars 2009 à 23:38:24

je compatis dans ton malheur mdr moi j'en suis a 23heures de jeu j'ai enfin mon magnum 500 illimité, si jamais ma sauvegarde plante je mange la console !!

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:38:25

J'espère que tu étais pas trop bien classé dans les chapitres, parce que sinon c'est deg :(

Pochtronator
Pochtronator
Niveau 8
30 mars 2009 à 23:38:31

Les joies de la PS3 :gni:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:39:13

heavy_kratos => Jsuis 102 ème en vétéran, j'aurai les boules que ça m'arrive :noel:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:41:08

laurent1984deli :d) en plus t'es sur PS3 j'espère que sa va pas m'arriver un jour :peur: en plus en peut pas la copié sur une clé protection de merde :honte:

heavy_kratos
heavy_kratos
Niveau 7
30 mars 2009 à 23:41:36

a ouai a fond quoi surtout que sa arrive comme sa tac sa plante! a nan moi je vis plus sans mes magnum illimités mdr :-) 102 ème en vétéran, respect hein!
moi j'en sais rien du tout j'ai toujours pas réussi a conecter ma foutu ps3 en wifi quoi!

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:42:58

T'en fais pas, j'ai commencé ya deux jours mdr
Jvise le top 50 avant de faire la même chose en pro :fou: :noel:

laurent1984deli
laurent1984deli
Niveau 5
30 mars 2009 à 23:45:54

j'ai les boule je te confirme mais bon apperement y'a vraiment pas autre moyen que de tous refaire
mais bon je refait tous le jeux assez vite pour debloque le mode mercenaire et arme illimiter que j'utiliserai pour le reste des difficulter alors que le premiere fois je les avais utiliser seulement au niv des marais en pro... la je vais pas me gener lol
sinon ca va les tresors et les emblemes je les trouve direct lol facil qd on la deja fait !!!
Je pense qu'apres avoir tous refait je le connaitrai vraiment par coeur deja que je commencer a la connaitre (en 70 heures de jeux facile lol)
Le plus chiant c'est de se retapper les bosses en faite avec le premier flingue et les autre arme du debu sans modif

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:47:54

tain ta pas de chance moi qui a presque tous débloqué j'ai pas envie de recommencé a zéro sa craint y'a pas un moyen de cracké la protection moi y faudrait juste que je fasse des copies sur l'ordi comme sa au cas ou y'a un problème ben je suis tranquille tous le monde aimeraient faire sa ^^

heavy_kratos
heavy_kratos
Niveau 7
30 mars 2009 à 23:48:15

le mode pro.
...
je le tente même pas mdr j'ai vu se que sheva donnait en vétéran et la manette a 60 euros a pris des coups alors je vais attendre un pote et puis on se fera sa en coop!!!

ouai"laurent1984deli" la ou tu vas en chier je pense, c'est si tu veux défoncer le bourreau au début avec le petit flingue!

laurent1984deli
laurent1984deli
Niveau 5
30 mars 2009 à 23:48:20

ait si vous me croiser les jours qui suive sur le online ce serai cool de filer qq truc (munition ou autre) mm si je suis pas pour la j'avoue que ca me depannerai

laurent1984deli
laurent1984deli
Niveau 5
30 mars 2009 à 23:49:48

ouai bin pour ma premiere partie tt a leure je les eviter lol

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:52:09

le mode vétéran est pas difficile je trouve je l'ai fini j'ai commencé avec quelqu'un le pro maintenant on ma même réussi du 1er coup a finir le sous chapitre 2-3 je croies quand y sont en moto :-p et j'ai battu Ndesu en Pro :-d c'était chiant n'empêche :peur:

laurent1984deli
laurent1984deli
Niveau 5
30 mars 2009 à 23:55:19

Ouai je me souvient moi j'ai eu peu de mal mais bon le pro est pas impossible au contraire mais avec sheeva ca c'est la galere en fait plus tu monte en difficulter plus c'est un bouler ...elle est la la difficulter, lol

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:57:13

Sheva travaille pour SOS Médecin Sans Frontières, faut la protéger à tout prix :noel:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:58:35

:rire: la branche dérivé du B.S.A.A :noel:

laurent1984deli
laurent1984deli
Niveau 5
31 mars 2009 à 00:00:56

ouai BSSA= Bouffon Sous Attarder Attaquant
:lol:

LigerBomb25