CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hallucinant 655.511 Points

pich62
pich62
Niveau 46
30 mars 2009 à 12:42:07

Je viens d'apprendre que l'on peut combiner les munitions via l'inventaire et ne pas recharger devant une horde de zombies :sarcastic:

pouiml
pouiml
Niveau 6
30 mars 2009 à 13:52:15

En fait c'est juste qu'ils sont rapides dans l'inventaire (trop rapide ça devient inhumain) et qu'ils sont bien organisés.En revanche pour viser et éviter les coups n'importe qui ayant au moins fini le jeu en normal peut être plus fort.
En plus ce Wesker est pour moi le plus fort:nombreuses grenades pour les gros groupes,mine pour les boss,magnum pour virus,et flingue pour le reste.

marth_chevalier
marth_chevalier
Niveau 9
30 mars 2009 à 13:55:32

C'est le plus baleze wesker nuit dans l'assemblé...Je le prend tout le temps mais bon mon record c'est 430 000environ.Ouais j'en suis trop fier et alors ^^

pouiml
pouiml
Niveau 6
30 mars 2009 à 13:55:53

http://www.youtube.com/watch?v=zrtspBst2hk
on c'est u mercenaire de resident evil 4 mais c'est ça pour moi un pro

headminerve
headminerve
Niveau 8
30 mars 2009 à 16:01:56

Touhu et Phi sont des supers mercs à re4, c'est pas étonnant qu'en les combinant sur re5, ils poutrent ! Mais on est loin des meilleurs scores possibles.

Par exemple, bloody avec son 342k sur re4, roxus12 a fait 361k, et 370k est sûrement faisable. C'est pas les mêmes valeurs que re5 mais on peut déjà se dire que dans 3/4 ans, les scores seront p'têt d'1 million si on est optimiste.

J'ai hâte de pouvoir me tâter sur ce mode !

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
30 mars 2009 à 16:07:25

MAMAAAAAAN comme il gere parfaitement son inventaire ce mec pfouuuuuuu presk jamais touché tjrs en train de bouger...

the boss...

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
30 mars 2009 à 16:15:51

Le type de RE 4 est un dieu superbe maitrise ^^

Quelqu'un en a de RE 5 sinon ? :)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:26:25

dans la video sur la page 1, vers 6"47 wesker fait une attaque que j'ai jamais vu, j'aimerais savoir comment on fait si quelqu'un le sait. et vers 9"14 il peut selectioner son herbe de soin alors qu'il est pas totalement relevé, moi perso j'dois attendre que mon perso soit totalement levé pour pouvoir selectionner un objet.

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:47:22

RE4...
Je ne dirai rien j'en reste sur le cul, quel precision au snip'
Wesker est vraiment l'elite

pyton06
pyton06
Niveau 5
30 mars 2009 à 20:07:33

Ya qu'avec Wesker qu'on fair des scores pareil (Wesker for ever xD)

World_game
World_game
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:19:51

je maitrise parfaitement la technique du combiner pendant un combos ou un coup

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:29:59

A 6:48, il fait une attaque mortelle sur le "big black" comme celle qu'il fait a Spencer dans la cinématique, comment la fait-on ?

2000watts
2000watts
Niveau 9
30 mars 2009 à 20:31:27

C'est dommage que dans le mercenaries de RE5 on puisse pas faire des combos de 190 comme dans le 4...vu qu'y a que 150 ennemis par stage... j'trouve ça con, j'aurais préféré que ça arrive à l'infini et que ça soit le temps qui coupe la partie...

Bon en meme temps j'ai jamais reussi a tuer les 150 mecs lol

pouiml
pouiml
Niveau 6
30 mars 2009 à 21:13:34

Petite remarque:je sais pas si vous avez remarqué mais ils font juste un coup dans la tête puis qte. J'ai regardé des vidéos du village et là ils nécessitent 2 tirs et 1 qte!
Ce qui veux dire:Ils gagnent beaucoup de temps et des munitions!Lorsque nous nous voulons tuer un zombie il faut soit 3 balles soit 2 balles puis coup au sol et c'est dur de taper par terre.Donc version japo plus facile.Après on s'étonne qu'ils battent des records!
http://www.youtube.com/watch?v=fW2D2efEO3M (prouvé dès le début dans cette vidéo)

zero57
zero57
Niveau 13
30 mars 2009 à 21:42:45

On le sais ...

kratos-2007
kratos-2007
Niveau 7
30 mars 2009 à 22:07:44

:honte: n'importe quoi les gars ...
Les japonais, c'est pas des humains, faut arrêter de dire qu'ils trichent, que c'est plus facile pour eux, ...
Ils sont meilleurs c'est tout !!!

pouilm ; cà marche les kill en 1 tire dans la tête puis finish au corps à corps, il suffit de tirer dans la tête pas dans les jambes !!! :honte: ta video ne prouve rien du tout ! J'ai la même version que vous et ça marche très bien !!

Arrêtez un peu de rager sur ces jap parce qu'ils sont meilleurs qu'on ne le sera jamais !!!

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:12:51

:cool:

Olorun
Olorun
Niveau 5
30 mars 2009 à 22:55:49

C'est clair, les japonais sont loin d'être imbattables, ils ont juste plus tendance à persévérer et a pas abandonner à la première difficulté (et aussi avoir un gros temps de jeu xD)

Et stop dire que la version jap est plus facile, on a strictement la même (j'en suis à 518 000 en duo sur assemblée, et on est loin d'avoir donné notre meilleur mon pote et moi, on commet toujours deux trois petites erreurs qui nous coûtent des points)

kratos-2007
kratos-2007
Niveau 7
30 mars 2009 à 23:07:12

Olorun :d) :oui:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:14:56

hallucinant a la vitesse quand y cherche quelque chose dans son inventaire sa c'est se qu'on appelle un très grand joueur :oui:

La vidéo du moment