CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme chapitre 2-3

dark-killer74
dark-killer74
Niveau 3
29 mars 2009 à 12:59:48

slt les gamers je voudrais savoir si quelle qu un pourais noous aider moi et mon pote a batre le geant en dificulter profesionele
je vous donne mon nm de conexion
dark-killer74

agnarh
agnarh
Niveau 5
29 mars 2009 à 13:22:28

perso moi j'ai essayer de l'avoir avec un pote mais impossible !!
mais on la eu en solo avec la fille en perso...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
29 mars 2009 à 13:58:40

en pro faut le faire seul!

tu te manges deux ou trois coups t'es game over! l'ia ne ratera pas les contres... contrairement au second joueur.

j'avais donné une réponse plus détaillée dans un autre sujet similaire, je te laisses la rechercher j'en ai plus besoin :o))

dark-killer74
dark-killer74
Niveau 3
30 mars 2009 à 07:35:14

ok merci pour vos astuce mais t-y-a mis sur quelle topic du forum et maintenan je suis bloker pour batre wesker dans le chapitre 5-3 y aurais t il une soluce pour l avoir

_Far-Cry-2_
_Far-Cry-2_
Niveau 10
30 mars 2009 à 07:40:20

va voir le topic epingler :ok:

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
30 mars 2009 à 07:45:09

J'ai réussi à le faire avec un pote en professionel (c'est bien le mode difficile?)
On a eu beaucoup de mal et on a recommencé une bonne vingtaine de fois! Ma technique, c'est véridique :ok: et ça a marché trois fois!
Au début où il y a le mec à la hache, contre le géant et contre la gros monstre (sais plus son nom) qui nous attaque lorsque l'on est sur la plateforme avec tout les capsules autour!
Et bien ma technique si je n'y arrives pas avec mon pote, c'est on va faire les 4h, eh oui et la partie d'après on y arrive à chaque fois mdr!
Dans les trois cas, on y arrivait pas, on es allé manger un bout et la partie d'après ça passait, bizarre ^^

Ce que je dis est vrai et on réellement battu le géant avec beaucoup de mal certes mais on a réussit! Là on est contre l'uroboros quand il faut le bruler au lance flamme :ok:

dark-killer74
dark-killer74
Niveau 3
01 avril 2009 à 07:04:49

merci de votr soluce pours l uroborso geans il faut le lance roquete si non s est ifesable si ta pas de fric refais le chapître 4-1
bone chance avous pur bousiller wesker parce avec un pote onais mort :mort: 52 ffois et j ai ou se putin tropher platine :-((

Bahamut1103
Bahamut1103
Niveau 7
01 avril 2009 à 10:17:08

pour wesker j'ai une technique très radicale qui fonctionne bien, que çà soit en solo ou a deux c'est le même et çà risque de faire bobo a wesker tout çà.

Bon voilà je m'explique enfin :

- premièrement, foncez vers la porte a droite avec celui qui contrôle Chris examinez là et retournez-vous, wesker viendra vous défoncer et traverser ainsi la porte, à ce moment-là(préparé le magnum dés le début), dégainé votre magnum.

- Ensuite le contrôleur de Sheva, se met a coté de Chris près de la porte avant qu'elle soit défoncer bref suivez-le dés le début, ensuite une fois la scène passé sheva reste en derrière, justement faites-là marcher vers la droite wesker voudra lui donner un coup de pied, une chance sur 2 de l'esquiver.

- Après ceci le contrôleur de Chris tire dessus dans la dos sans bouger d'un poil, 2 balles de magnum dans le dos, pour qu'ensuite sheva l'enchaine avec son combo complet, puis pendant qu'elle enchaine son combo, chris tire toujours dessus jusqu'à ce qui tombe, normalement au bout du combo réussi parfaitement (pas d'erreur en pro sinon c'est fini), Wesker se retrouvera allonger par terre, sheva rentre dans les sortes de ruines, au coté de Chris, dès qu'il s'aprête a se relever, avant qu'il ne soit bien immobile debout tirer dessus à la roquette, il l'arrêtera puis tirer dessus et fin de l'histoire, (pas encore essayer cette façon mais çà peut très bien marcher), si pas il lui reste plus que 2 balle de magnum a lui mettre avant qu'il ne s'accroupisse et là tirez lui la roquette, ou lui mettre les 2 Balles sans se faire tuer, monter les petits escalier dans les petites ruines, attendez-le au tournant et les 2 balles sont placés.

Ensuite une fois tirer la roquette et que çà a fonctionné, foncez dans les ruines vous cacher.

Voilà j'espère que j'aiderai des gens avec cette méthodes franchement radicale car on 20 a 30 sec, wesker peut mourrir facilement ^^

dark-killer74
dark-killer74
Niveau 3
02 avril 2009 à 07:38:51

moi et mon pote on la bonbarder de coup de lance roquete ilimiter bon je me suis retrouver avec 1,6 de presiconmais je lai quand meme eu la saleter de wesker

sebastien609
sebastien609
Niveau 1
11 avril 2009 à 04:17:04

si il y a une solusion tu tire toi et toi pote sur les cible et des quil a les quatre cible tu les tir un par un avec ton pote jai reusi avec mon frere

sebastien609
sebastien609
Niveau 1
11 avril 2009 à 04:19:44

et pour repondre a l'autre question il a aussi a moyen vous fait une ou deux foi le mode facile et tu achete le ameliorasion de te arme et voila tu va lavoir facile le les fait je les tue an 25 minute soi bien arme

La vidéo du moment