pour wesker j'ai une technique très radicale qui fonctionne bien, que çà soit en solo ou a deux c'est le même et çà risque de faire bobo a wesker tout çà.
Bon voilà je m'explique enfin :
- premièrement, foncez vers la porte a droite avec celui qui contrôle Chris examinez là et retournez-vous, wesker viendra vous défoncer et traverser ainsi la porte, à ce moment-là(préparé le magnum dés le début), dégainé votre magnum.
- Ensuite le contrôleur de Sheva, se met a coté de Chris près de la porte avant qu'elle soit défoncer bref suivez-le dés le début, ensuite une fois la scène passé sheva reste en derrière, justement faites-là marcher vers la droite wesker voudra lui donner un coup de pied, une chance sur 2 de l'esquiver.
- Après ceci le contrôleur de Chris tire dessus dans la dos sans bouger d'un poil, 2 balles de magnum dans le dos, pour qu'ensuite sheva l'enchaine avec son combo complet, puis pendant qu'elle enchaine son combo, chris tire toujours dessus jusqu'à ce qui tombe, normalement au bout du combo réussi parfaitement (pas d'erreur en pro sinon c'est fini), Wesker se retrouvera allonger par terre, sheva rentre dans les sortes de ruines, au coté de Chris, dès qu'il s'aprête a se relever, avant qu'il ne soit bien immobile debout tirer dessus à la roquette, il l'arrêtera puis tirer dessus et fin de l'histoire, (pas encore essayer cette façon mais çà peut très bien marcher), si pas il lui reste plus que 2 balle de magnum a lui mettre avant qu'il ne s'accroupisse et là tirez lui la roquette, ou lui mettre les 2 Balles sans se faire tuer, monter les petits escalier dans les petites ruines, attendez-le au tournant et les 2 balles sont placés.
Ensuite une fois tirer la roquette et que çà a fonctionné, foncez dans les ruines vous cacher.
Voilà j'espère que j'aiderai des gens avec cette méthodes franchement radicale car on 20 a 30 sec, wesker peut mourrir facilement ^^