Yop yop yop...J'ai 2 questions. Là je suis RE5 (non sans dec?) et dans 2 semaines je passe le week end chez mes parents à 200 bornes de chez moi. Mon petit frère aussi a re5 mais je suis l'ainé alors c'est moi le plus fort, du coup je vais l'aider...Le truc c'est que j'ai encore 2,3 succès à débloquer, du coup :
Si je vais là bas, me connecte au Live via sa console et importe mon Gamertag tout ce que je débloquerai sera dessus? Et quand je reviendrai chez moi est ce que je pourrai réimporter mon GT sur ma console avec toutes ses données?
Bon et la deuxième question (bon là je vais me faire lyncher parce que il y a 10 000 topics dessus mais je trouve pas ma réponse...)
SPOIL : Dans le volcan si dès le départ je mets une roquette à l'autre guignol, le combat est fini? Pas besoin de courir à droite et à gauche et de bourriner le bouton?
Merci.