CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment tuer wesker.help!!!

south_park_3245
south_park_3245
Niveau 4
28 mars 2009 à 18:30:11

bonjour,je suis a la troisieme renconte avec wesker,dans le volcan et je court vers le pont et il s'ecroule.ensuite je vais pousser la roche mais je ne suis pas capable de sauter sur la roche.alors j'esais de tirer wesker mais sa ne fait rien et quand j'esais de passer a coté,il me bote avec sa tentacule.pouver vous maider en m'expliquand avec precision coment le buter :ange:

:merci: d'avence

Galilo
Galilo
Niveau 8
28 mars 2009 à 18:34:35

alors quand le pont s'ecroule tu vas en haut et tu attends qu'il vient, tu le flingues apres il va sauté pour tuer sheva tu lui tires dessus et apres tu vas renverser le rocher et quand sheva est la tu vas en haut avec elle et tu lui tires un bazooka dans son coeur orange et voila ;)

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
28 mars 2009 à 18:36:23

tu as quel personnage ? Chris je suppose ?
en faite normalement tu dois passer le pont, il s'écroule ensuite Sheva vas lui tirer dans le dos et toi tu lui tire dans le dos aussi après il vas aller vers Shiva, à ce moment la tu dois attendre un peux et tirer sur Wesker pour pas qu'il fasse tomber Siva après Sheva va courrir et toi tu dois vite aller au rocher et le faire tomber dans la lave et Shiva va sauter par dessus pour te rejoindre ensuite il y aura un point de controle et vous serez a deux contre Wesker ( Chris et Sheva ) et la tu dois aller dans son dos ( pendant qu'il lève le bras c'est plus facile ) et tu lui tire dans son point faible qui se trouve dans son dos ensuite le point faible va changer de place et sera sur sa pointrine t la même opération tu dois lui tirer dessus et dès qu'il se cambre un peux tu vas dans son dos et l'action "X" apparaîtra ( XBOX360 ) tu appui et la Chris vas tenir et Wesker et tu devra appuyer plusieur fois sur la touche d'action avec Sheva et elle va lui planter le couteau plusieurs fois dans son point faible et ensuite si tu fais bien ça directement une démo se lance et tu la buter voila j'espère que j'ai été assez claire lol

Rozid1994
Rozid1994
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:38:38

Il y a déja des topics mais bon jvais quand meme te répondre:
Tu court avec Chris au pont, il s'écroule, chris va à la plateforme et Sheva tire sur le coeur de Wesker, Wesker fonce sur Sheva, Sheva fonce vers le pont qui s'écroule et Chris tire n'importe ou (c'est mieux la tete) sur Wesker.
Sheva bourrine la touche X ou Carré sur Ps3 et remonte pendant que Chris esquive les attaques de Wesker. Des que Sheva et remonter, Chris va au rocher et pousse la pierre, Sheva saute et rejoin Chris, Après ils vont sur la plateforme et la Wesker les rejoins. Ensuite 1 des 2 joueurs va à l'arrière et l'autre à l'avant et il tire tous les deux sur le coeur (meme s'il est devant, il faut tirer ou le coeur devrai être)
et etc...
Puis ensuite Cinématique, on vois Chris et Sheva sur l'hélico, et la tu Appuis sur les 2 gachettes (Xbox360) et la le bazooka part et paf Mort Wesker... (Enfin pour le moment è_é) Voila ta fini le Jeu!

bwanana_is_back
bwanana_is_back
Niveau 5
28 mars 2009 à 18:38:40

sa fait le 150 milième topic sur wesker ! bon en tout cas , quand wesker lève le bras , tue tire sur la boule orange de son dos , ensuit , une autre boule sur le torse apparait, tu tire aussi dessue, aprés,quand il recule a cause de la douleur, tu t'aproche et tu appui sur x et il y a un qte avec le couteau (je suis sur 360).

Rozid1994
Rozid1994
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:39:17

Rohh mince j'ai postez trop tard u_u"

bwanana_is_back
bwanana_is_back
Niveau 5
28 mars 2009 à 18:47:56

moi aussi,j'oubli tout le temp de cliquer sur rafraichire...

La vidéo du moment