CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:09:52
  1. Zakk_Wylde profil
  2. Posté le 13 décembre 2007 à 21:52:50 avertir modérateur

un boss au début tu crois qu´il a des frelons autour de lui, mais quand ils t´attaquent, tu t´aperçois que c´est des pixels agressifs.

__________________

lol :noel:
Même si c´est soi-disant pour nuancer le côté politique du jeu, on regrettera toujours les éléments surnaturels de MGS... :buche:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:14:48

Moi j´avais été surpris, j´pensais pas qu´il y avait autant de supernatural dedans.

Zico
Zico
Niveau 12
14 décembre 2007 à 21:18:10

Y en a même un poil trop, et ça risque pas de s´arranger avec MGS4 (qui a été repoussé).

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:35:07

Ouais quand on voit les nouveaux boss de MGS4...

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:40:43

Le surnaturel devient réel à partir du moment où on en est témoin :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:46:40

[Tostaky] Posté le 14 décembre 2007 à 21:09:52
Même si c´est soi-disant pour nuancer le côté politique du jeu, on regrettera toujours les éléments surnaturels de MGS... :buche:

Faut pas déconner non plus, les boss dans MGS 3, c´est ceux qui ont été rejetés de Naruto :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:49:21

D´ailleurs Papy Snake a réussi à réveiller son Sharingan. :pacg:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:25:51

Biiiiiiide, nom d´un Benjamin Biolay ! :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:33:46

Le pauvre... :pacg:

www.youtube.com/watch?v=ZWDHZgd5JPU

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:34:29

Merde, j´ai raté mon lien :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=ZWDHZgd5JPU

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:43:40

lol, y´en a de plus en plus des jeunes européens qui se cherche une identité dans la culture japonaise, en apprenant la langue et tout :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:52:33

Ouais, mais là c´est pas la culture, ou alors Casimir et les Téltubbies, c´est la culture française :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:06:25

Moi je suis "fan" du Japon, j´y suis même allé :noel:

davpok
davpok
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:11:26

Mais lol la video :noel: mais d´aprés un commentaire, il se serai vraiment marié avec une jap et vivrai à Tokyo :bave:

Zico
Zico
Niveau 12
15 décembre 2007 à 05:37:16

Bordel de merde le karaoké. :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 décembre 2007 à 10:06:50

Il est accro de la culture japonaise.
Et maintenant il vit où ? Vu que la vidéo ça date en disant le prix en francs.

Mais je n´aime pas le karaoké japonais... =/

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:31:29

Hier soir, j´étais bourré sur le port d´Hyères avec une bouteille de Malibu et d´autres débiles. :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 décembre 2007 à 12:47:48

Au fait il neige chez toi à Hyères ?

Zico
Zico
Niveau 12
15 décembre 2007 à 12:49:39

La prochaine fois, essaye de te bourrer la gueule en haut de la tour Eiffel stp.

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:53:23

Je vois bien Nemesis se rattrapper au premier étage de la tour eiffeil à l´aide de son grappin :pacg:

La vidéo du moment