CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:21:51
  1. berserken1 profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 15:19:15 avertir modérateur
  3. Moi je dis Tomb raider n´a pas d´égal dans le monde du jeu vidéo, débloquer une énigme à l´aide d´un bug ça c´était jamais vu avant :noel:

lol :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
04 décembre 2007 à 15:25:16

Moi c´était le 3 sur lequel j´ai passé beaucoup de temps. Sur PS2, c´est devenu merdique puis avec Legend, la barre s´est redressée (CMB quoi). Faut que j´essaye Anniversary.

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:29:57

J´ai jamais eu l´occasion de jouer au trois, le 1 était sur saturn, le quatre et le cinq sur dreamcast, et la courte péridoe où j´ai possédé une playstation c´était à l´époque du 2 donc j´ai pu le faire, mais le 3 jamais :pacd:

Y parait qu´y avait des extra terrestres, comme quoi Resident Evil pourrait aussi bien finir dans l´espace après tout :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:31:13

Anniversaary était sympa avec la jauge de fureur. (S)

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:35:49

annyversary c´est le 5 ?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:40:00

Salut tout le monde ! :)
Vous pensez que Resident Evil 5 sortira sur PC tout comme son prédécesseur ? :) Avec ou non une configuration lourde comparable à celle de Crysis. Si vous avez un article offciel ou pas, faites tourner. Je n´ai pas le temps de rechercher sur Google, je m´entraîne à fond sur Counter-Strike pour mes prochaines lans party´s. :nerd:
:bye:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:01:01

Rhoo j´espère de tout mon coeur que RE5 sortira sur PC, Capcom étant tellement doué pour ce genre de portage... :zicoenplastic:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:06:07

Ma question n´a rencontré que le vent, anyway google me tend la main, say aime bay, CMB d´ailleurs

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:11:35

Nan, le 5 c´est L´Ange des Ténèbres, je crois... (un jeu immonde comme l´anus de Bersinours)
Si je me goure pas, Legend c´est le 6 et alors Anniversary c´est le 7.
http://img251.imageshack.us/img251/7839/megamanheadbangavataraf8.gif

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:37:41

Lara Croft a aidé à démocratiser les jeux vidéo grâce à ses gros seins pointus et moches (celle de gauche
http://www.linternaute.com/hightech/retour-en-images-sur-les-10-ans-de-lara-croft/image/24142.jpg ), tandis qu´avant, les vrais joueurs savaient voir la beauté intérieure d´un plombier moustachu et pas loin d´être obèse :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
04 décembre 2007 à 16:51:16

Si y a un RE5 PC un jour, y a de grandes chances qu´il soit optimisé avec les pieds par un studio qui s´en bat les oignons donc il peut demander une config lourde. Mais à niveau d´optimisation égale, je pense qu´il demanderait moins que Crysis.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:18:16

P´tain j´viens de voir la bande-annonce de "Je suis une legende" et j´suis trop dégouté ! Le trip Robinson Crusoe à New York ça le faisait trop, mais il a fallu que ces cons aillent y foutre une histoire de mutants à la con...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18774671&cfilm=105557.html

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:37:00

Ça a l´air naze. Dès que Will Smith se pointe, ça bousille n´importe quelle bonne idée, comme dans I Robot, à la base roman d´anticipation transformé en film d´action où Willy il fait des grosses blagues.

J´irai le voir quand même :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:13:40

Apparemment c´est un bouquin à la base. Ca me plaît, faudrait que j´essaie de le choper...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 décembre 2007 à 18:17:33

Dark Sector ! :bave: Les monstres me font penser à les regnerators et El Gigante à la fin du trailer. :bave:

Tomb Raider Legend et Anniversary, je suis déçu avec les changements de gameplay et je n´ai pas le temps d´aller plus loin. Je prefère les anciennes Tomb Raider surtout le un et le deux.
Pour vous que c´est quoi le mieux entre Legend ou Anniversary ?
Anniversary, c´est le remake du un sur la version PlayStation One mais ce n´est pas vraiment le sept, si ? :(
L´Ange Des Tenèbres, je n´ai jamais jouer.

Resident Evil 5 sur PC ? Sûrement oui mais je pense que la configuration sera puissante que Crysis.

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:17:42

Je me souvenais plus du titre, mais tu confirmes l´avis général sur ce tomb raider 5, à savoir qu´il serait raté, pourtant je l´ai bien kiffé celui là... :pacg:

lol zakk c´est surement mélé à la nostalgie, mais je la préfère modélisée en bugs comme dans les anciens épisodes, je ressens la même chose pour Jill et Carlos dans Resident Evil par exemple, ils étaient plus vivants sur le RE3 de psone que sur l´Umbrella Chronicle de Wii :wesk:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 décembre 2007 à 18:19:57

J´ai cru que Berserken est mon pseudo. :wah:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:21:31

Un jour, je comprendrai peut-être un post de Jackasso. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:25:00

moi je le comprend toujours (je crois) :pacg:

en l´occurence là il voulait dire qu´après avoir posté son message il a voulu se relire et en tombant sur mon message en dessous il a pensé l´espace de quelques secondes que c´était le sien :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 décembre 2007 à 18:28:13

Arf ! Vous n´avez pas compris... :peur:

La vidéo du moment