CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:48:06

Moi j´en achète, j´y joues 2-3 heures, et j´les contnue quelques semaines après, ça m´arrive souvent ces temps-ci...

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:55:32

lol le contraire de moi, l´expression "l´appétit vient en mangeant me correspond parfaitement"

Si je commence à me lancer dans le jeu et que j´y reste une ou deux heures, mon esprit va se bloquer dessus et je passerai la grande partie de mon temps quotidien à y jouer

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:56:47

Faut déplacer le guillemet de trois mots vers la gauche par contre :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:16:49
  • berserken1
  • Posté le 01 décembre 2007 à 01:06:15
  • nan mais j´ai joué à Sonic lol, c´est toute ma logique
  • Zico
  • Posté le 01 décembre 2007 à 05:40:44
  • Ouais, tu commandes des jeux pour les commencer plusieurs mois après, comme moi quoi. :pacd:

Ouais comme d´habitude quoi. :pacd: Tu joues ààààà... Sonic 3, je suposse ? :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:43:03

Sonic Adventure 2, le jeu avec la bande son la plus riche que je connaisse, tous les thèmes sont travaillés et réussis :pacd:

En fait je suis tombé sur un speed run d´un niveau que j´adore sur youtube hier, ça m´a rappelé avec nostalgie l´époque où mon petit frère et moi se défions dessus alors j´ai décidé de battre le record du gars :3

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 décembre 2007 à 11:50:30

Ah sur la Dreamcast, j´ai cru sur la MegaDrive.
Tu as déjà joué à Sonic 3D ?

Je viens de tester depuis ce matin j´ai tous fini déjà. C´est facile sinon je n´aime pas trop joué en 3D, je prefère en 2D.
Pas toi ?

Mais là, en regardant des screens de Sonic Adventure 2, ça ne me donne pas envie de jouer. :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:54:54

Le passage en 3D est très réussi je trouve, j´ai jamais joué à Sonic 3D sinon, il était sur megacd si je me souviens bien et j´ai jamais eu cette extension megadrive

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 décembre 2007 à 12:04:12

A essayer si tu es fan de Sonic.
Il est bien comme jeu mais un peu trop répétitif. L´objectif est simple, c´est de sauver les animaux puis terminer le niveau et trouver les joyaux (comme d´habitude quoi :pacg: ).
A noter que j´ai fini à 100 %, le jeu est trop facile. J´ai même battu le boss final "inédit". :fou:

D´ailleurs même pas Silent Hill 4 dans Demo Speed Arcvhives ? :( :nah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:12:42

Oui j´aimerai bien mettre un record sur ce jeu parceque j´adore faire des speed run dessus, j´ai déjà fait dans les 1H30

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 décembre 2007 à 12:35:01

Moi aussi j´aime bien faire des speed run mais pas tous les jeux, ça depend que j´avais envie mais surtout faire des speed run à Resident Evil. :pacg:

Dans les 1H30 ? Resident Evil 2 ou 3 ?

Je vais installer Painkiller... :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:44:51

Silent Hill 4 lol, c´était bien de ce jeu qu´on parlait :3

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 décembre 2007 à 13:07:09

Ah... 1H30 à Silent Hill 4 ? :ouch:

Non arrête ! ><

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:13:52

lol oui, vero m´avait vu faire si tu me crois pas :3

les niveaux sont très courts quand on va droit au but lol, le plus chiant c´est le métro la seconde fois avec eileen je trouve, sinon le reste ça se fait tranquille lol, d´ailleurs c´est en mode difficile que j´ai fait ce temps.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 décembre 2007 à 13:17:26

En mode difficile aussi... Viens chez moi pour m´aider. :pacg:
J´ai fini pour la première fois en mode normal.

Non non je te crois maintenant mais 1H30 au début dans l´appartement, c´est chiant.
C´est vrai que les niveaux sont courtes et facile à esquiver les monstres.

Il faut que je rejoue à ce jeu. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:25:10

Il a une ambiance particulière ce jeu qui me convient parfaitement, même le héros me plait bien, d´ailleurs le personnage principal du film la colline à deux yeux à du s´en inspirer, les passages où il combat avec la batte de baseball puis la hâche fait beaucoup penser à henry dans l´attitude lol

Zico
Zico
Niveau 12
01 décembre 2007 à 13:59:56

Mouais Henry, il est vide quand même. :pacg:
Autant c´est voulu d´avoir des personnages ordinaires dans les SH, qui soient pas des grands combattants, mais lui... carrément inexpressif. Y a que Heather qui donne une impression d´avoir une personnalité, Harry ça passe, James à peu près, Travis (Origins) à la limite, mais Henry... non quoi !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 décembre 2007 à 14:06:59

La Colline A Des Yeux.

Le héros de Silent Hill 4, mouais. Je prefère James, le héros de Silent Hill 2, c´est un fou schyzophrène. :coeur:
J´adore son style et tout quoi. Harry, j´aime bien aussi. Heather, je ne sais pas en juger. Les héroïnes comme Claire, Jill, Eve (Paraiste Eve), Aéris,... Sont toutes égaux. :pacd:
Et Travis, je ne sais pas. J´y jouerais à Noël.

Ouais c´est vrai que le héros de Silent Hill 4 se ressemble à un acteur qui joue dans La Colline A Des Yeux. :oui:

D´ailleurs, j´ai trouvé la PSP Lite dans le garage (au passage chercher du lait) mais j´hésiste si il y a une carte mémoire dedans parce que j´ai lu la notice, il y a la batterie puis après je n´ai pas lu la suite parce que ma mère venait se lever.
Il y a une carte mémoire ensemble ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:09:49

lol je suis pas du totu d´accord, déjà au niveau scénaristique, il représente la sagesse, donc sa personnalité pouvait pas être autrement.

Mais même en faisant abstraction de ça il est très posé et en recueil avec lui même, ce qui fait de lui un personnage inintéressant ou inexpressif pour ceux qui veulent pas voir plus loin, mais on peut aussi le voir comme quelqu´un de raisonné, avec beaucoup de sang froid, quelqu´un de profondément humain aussi, perso je le préfère à heather et james, harry lui est excellent dans SH1

Bref henry est marrant je trouve, sa façon d´aborder les gens dans ce nouveau monde surnaturel qui lui apparait est atypique, ça rend le personnage sympathique.

Pas mal de gens disent qu´henry est mou inexpressif etc, mais personne ne sort d´arguments le comparant avec d´autres persos pour confirmer.

Zico
Zico
Niveau 12
01 décembre 2007 à 14:31:12

Y a une carte mémoire 32 MO avec le value pack et une 1 GO avec le giga pack. Y en a des plus grosses avec les bundles PSP + jeux je crois.

Les persos posés et ayant du sang froid, c´est un peu la cas de tous à part Heather qui pète facilement des cables. :pacg:

PS :
http://fr.youtube.com/watch?v=xMwiNdPRslw&amp;eurl
Je vais avoir la chanson en tête je sens. :noel:
My name is Vega Vega, my name is Vega... :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:36:07

James et Harry ont un peu commun que partage pas Henry, tout les deux font totalement abstraction du danger qui les entourent, obsédés l´un par sa fille et l´autre pa sa défunte femme.

Henry lui dans la première moitié du jeu est juste coincé chez lui sans être en danger (enfin il n´en est pas encore conscient), ensuite il y a eileen, et même s´il veut absolument la protéger, il n´est pas aveuglé par elle comme pouvaient l´être James et Harry.

La vidéo du moment