CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
26 novembre 2007 à 16:48:21

lol :noel:

Ma Wii, je vais la refourguer après SSBB et éventuellement Time Splitters 4 si il est exclu. (c)

Zico
Zico
Niveau 12
26 novembre 2007 à 21:39:29

Quelqu´un sait comment faire pour sauvegarder les onglets ouverts sur une page Firefox ? Non parce que j´éteint toujours mon PC au bouton pour retrouver mes onglets quand je rallume le PC, mais la, il m´a tout perdu ce con. Et j´avais une bonne trentaine d´onglets ouverts.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 novembre 2007 à 22:12:23

Fallait garder dans le favori. :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
26 novembre 2007 à 22:16:12

Mais je les ai dans les favoris, c´est juste que ça me gonfle de rouvrir 30 onglets pour rien, c´est pas la première fois en plus.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:39:42

http://www.hawatools.com/service-radio/radio.php?r=1518&id_membre=3285
Enjoy, just listen. :cool:

Zico
Zico
Niveau 12
27 novembre 2007 à 17:06:04

Bon ber, tu dors encore ? :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:19:30

Le lien de Seb est nul: il n´y a pas Franc-culture. :nerd:
Et parlant de lien
http://www.fnac.com/noel_2007.asp?NID=0&RNID=0&SID=8fe9e731%2Dd469%2De70b%2D8de6%2Df57fb91160ed&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=1&UID=09058DDA9%2D5433%2D6D70%2DA055%2D71AB6375D616&TTL=281120071718&bl=HGACmac
La catégorie "geeks" m´a fait rire. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:18:53
Zico
Zico
Niveau 12
27 novembre 2007 à 18:52:59

T´as un peu deux mois de retard quand même. :pacd:

bersinours
bersinours
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:30:25

Jviens de lire le test de umbrella chronicle sur jvc ,ils disent qu´ils ont repris des éléments scénaristique du film de paul anderson pour y mettre dans le jeu ,ya plus aucun doute ,alice sera dans le 5 ,ça va être un bide !! !!!!!!! :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:36:04

J´ai essayer Call Of Duty 4 : Modern Warfare, il est géniale ... :bave:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 novembre 2007 à 19:38:55

Mais lol le lien de Tost.

Enfin le teaser de Deus Ex 3 est prévu ! :content:

PS : Mon pierçing m´a faillit tué... :malade:

bersinours
bersinours
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:50:19

le héros de deus ex ,ça parle de ses 2 ex ,ça tourne autour de ça la trame scénaristique ? et dans deus ex 3 il s´est encore fait plaquer c´est ça ? :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:10:18

i woke up to the sound of dilili, i can´t believe, zico was connected :pacg:
je suis resté levé jusqu´en fin de matinée pour attendre le facteur mais toujours pas de jeux (st)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 novembre 2007 à 20:18:47

A mon avis que Deus Ex se passe avant le premier. :o))

Zico
Zico
Niveau 12
27 novembre 2007 à 20:38:17

lol :noel:

Attends mais tu dors quand ? :ber: l´après-midi ?
I´ve waited for you cuistre. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:41:23

bah ces trois derniers jours j´ai dormi une quinzaine d´heures ce qui est pas énorme, mais j´ai plus de logique de sommeil, faudra que je me force à retrouver un rythme régulier :ber:

Je suis connecté lol si tu as toujours le temps

bersinours
bersinours
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:50:00

Tu m´étonne ,a 5h du mat il continue de me faire chier sur msn le ptit ber ,moi ça va j´ai repris un rythme normal ,me couche a 1h du mat maxi

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:51:39

y´a une jolie incohérence dans ton message :3

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:24:58

J´viens également d´installer COD4, le niveau du bateau est excellent. Le blème c´est qu´il est tout en anglais, ce qui nuit à un jeu à la trame scénaristique aussi développée. :sacplastic:

La vidéo du moment