Ma Wii, je vais la refourguer après SSBB et éventuellement Time Splitters 4 si il est exclu. (c)
Zico
Niveau 12
26 novembre 2007 à 21:39:29
Quelqu´un sait comment faire pour sauvegarder les onglets ouverts sur une page Firefox ? Non parce que j´éteint toujours mon PC au bouton pour retrouver mes onglets quand je rallume le PC, mais la, il m´a tout perdu ce con. Et j´avais une bonne trentaine d´onglets ouverts.
Jackasso
Niveau 11
26 novembre 2007 à 22:12:23
Fallait garder dans le favori.
Zico
Niveau 12
26 novembre 2007 à 22:16:12
Mais je les ai dans les favoris, c´est juste que ça me gonfle de rouvrir 30 onglets pour rien, c´est pas la première fois en plus.
_NemesiS_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:39:42
http://www.hawatools.com/service-radio/radio.php?r=1518&id_membre=3285 Enjoy, just listen.
Zico
Niveau 12
27 novembre 2007 à 17:06:04
Bon ber, tu dors encore ?
[Tostaky]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:19:30
Le lien de Seb est nul: il n´y a pas Franc-culture. :nerd: Et parlant de lien http://www.fnac.com/noel_2007.asp?NID=0&RNID=0&SID=8fe9e731%2Dd469%2De70b%2D8de6%2Df57fb91160ed&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=1&UID=09058DDA9%2D5433%2D6D70%2DA055%2D71AB6375D616&TTL=281120071718&bl=HGACmac La catégorie "geeks" m´a fait rire.
Jviens de lire le test de umbrella chronicle sur jvc ,ils disent qu´ils ont repris des éléments scénaristique du film de paul anderson pour y mettre dans le jeu ,ya plus aucun doute ,alice sera dans le 5 ,ça va être un bide !! !!!!!!!
julo911
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:36:04
J´ai essayer Call Of Duty 4 : Modern Warfare, il est géniale ...
Jackasso
Niveau 11
27 novembre 2007 à 19:38:55
Mais lol le lien de Tost.
Enfin le teaser de Deus Ex 3 est prévu !
PS : Mon pierçing m´a faillit tué...
bersinours
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:50:19
le héros de deus ex ,ça parle de ses 2 ex ,ça tourne autour de ça la trame scénaristique ? et dans deus ex 3 il s´est encore fait plaquer c´est ça ?
berserken1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:10:18
i woke up to the sound of dilili, i can´t believe, zico was connected je suis resté levé jusqu´en fin de matinée pour attendre le facteur mais toujours pas de jeux (st)
Jackasso
Niveau 11
27 novembre 2007 à 20:18:47
A mon avis que Deus Ex se passe avant le premier.
Zico
Niveau 12
27 novembre 2007 à 20:38:17
lol
Attends mais tu dors quand ? :ber: l´après-midi ? I´ve waited for you cuistre.
berserken1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:41:23
bah ces trois derniers jours j´ai dormi une quinzaine d´heures ce qui est pas énorme, mais j´ai plus de logique de sommeil, faudra que je me force à retrouver un rythme régulier :ber:
Je suis connecté lol si tu as toujours le temps
bersinours
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:50:00
Tu m´étonne ,a 5h du mat il continue de me faire chier sur msn le ptit ber ,moi ça va j´ai repris un rythme normal ,me couche a 1h du mat maxi
berserken1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:51:39
y´a une jolie incohérence dans ton message :3
[Tostaky]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:24:58
J´viens également d´installer COD4, le niveau du bateau est excellent. Le blème c´est qu´il est tout en anglais, ce qui nuit à un jeu à la trame scénaristique aussi développée. :sacplastic: