CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:12:00

Demande de ban´ pour chaine !! !! :noel:

Fake :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 novembre 2007 à 22:30:20

Au fait Zico, je me souviens que tu me disais qu´il doit avoir un guide officiel Resident Evil : Umbrella Chronicles en français mais quelle marque ? FuturePress ? PiggyBackIntercative ? PrimaeGames ?

bersinours
bersinours
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:48:41

Edition père noël :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 novembre 2007 à 23:05:51

lol :o))

Zico
Zico
Niveau 12
24 novembre 2007 à 05:37:13

Futurepress.

bersinours
bersinours
Niveau 9
24 novembre 2007 à 06:09:57

moltenel :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:45:29

Ce FDP de Wang a pas screené notre convers.
:pacg:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:07:24

Pour Team fortress 2, le mieux c´est de l´acheter sur Steam car le prix des jeux sont affichés en dollars US et vu que le dollar US coûte une misère par rapport à l´euro ... En quelque sorte tu pourrais l´avoir à 20€ Team fortress 2 (juste ce jeu pas la Orange box) par Steam. :)

Zico
Zico
Niveau 12
24 novembre 2007 à 11:39:16

Tain j´ai la mort, le supermarché dans lequel je bosse a été braqué hier soir et j´ai raté ça. :pacd: :warrior:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:59:56

Mdr. Nous à grenoble dernièrement y´a une de mes connaissances qui a braqué un supermarché juste à côté du commissariat avec un pistolet à plomb à pied. Il vaut tchi. :noel:
Il aurait carrément dû braquer le commissariat. :pacg:
Il est en zonz depuis cet été, j´ai honte de lui avoir parlé une fois dans ma vie ptdr. :pacd:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:04:10

Tu me passeras ton Steam ami Zico le mien c´est "baron_seb" pour qu´on fasse des parties ensembles. :geek:

Zico
Zico
Niveau 12
24 novembre 2007 à 12:18:21

Faut être nombreux et en avoir dans le pantalon pour braquer un commissariat quand même. :pacg:

D´ailleurs nous aussi, le mec était tout seul hier.

Zico
Zico
Niveau 12
24 novembre 2007 à 12:19:05

Et oui Nemesis, mais encore faut-il pour ça que je le recrée, j´ai plus HL² et j´aurai la Orange box bientôt.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 novembre 2007 à 13:40:19

Eh Seb ! Tu m´oublies ? :nah:

MDR Beef. :fou:

davpok
davpok
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:04:20

Jack, je suis desepéré, j´arrive pas a faire bien décoler mon skate lors d´un ollie, comment tu fais? :bave:

bersinours
bersinours
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:29:19

C´est pas une question d´en avoir dans le pantalon mais plutot une question de rien avoir dans la tête :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:17:11

Pas faux, le carrefour principale de nice à été pris en hold up trois fois dans la même semaine au début du mois lol, à moins avis les vigils ont tous du perdre leur boulot depuis là bas.

Sinon c´est vrai que c´est chaud à grenoble, ma tante nous a raconté qu´elle s´est retrouvée y´a environ deux semaines en plein milieu ou presque d´une fusillade en bas de chez elle, y´a même eu des morts ce jour là, des potes à wang encore je pari, je comprend mieux pourquoi il est allé se réfugier hors du pays ( :pacg: ((

bersinours
bersinours
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:24:32

C´est tellement plus facile de voler que de travailler ,aucune fierté ces mecs :noel:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:55:52

Elle habite à la villeneuve ta tante ? Si ouais c´était ces putains de Moreval de merde qui sont morts. Mes anciens ennemis.

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:56:58

connais pas le nom des quartiers, j´y suis allé qu´une fois à grenoble, je demanderai à ma mère lol

La vidéo du moment