Pas faux, le carrefour principale de nice à été pris en hold up trois fois dans la même semaine au début du mois lol, à moins avis les vigils ont tous du perdre leur boulot depuis là bas.
Sinon c´est vrai que c´est chaud à grenoble, ma tante nous a raconté qu´elle s´est retrouvée y´a environ deux semaines en plein milieu ou presque d´une fusillade en bas de chez elle, y´a même eu des morts ce jour là, des potes à wang encore je pari, je comprend mieux pourquoi il est allé se réfugier hors du pays (
((