CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
22 novembre 2007 à 22:01:01

J´ai essayé de faire tourner Blood Money sur mon PC, le framerate n´allait pas au dela des 6 FPS, j´ai laissé tomber. Et c´est pourtant ce même PC qui fait tourner Call of Duty 4 tout à fond sans problèmes.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:09:29

Normal, moi aussi. Le jeu a des problème d´optimisations. Tout rentre dans l´ordre avec le patch 1.1.

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:44:27

Paraît que c´est une bouse... > Exact
http://www.infosjeux.com/[...]ynch--dead-men.html

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:45:26

http://www.infosjeux.com/test-740-kane-a-lynch--dead-men.html

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:46:51

Ah bah je suis pas le seul alors, si seulement elle pouvait se foutre ses carottes dans l´oignon et la fermer :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
23 novembre 2007 à 01:40:18

J´ai pensé a la même chose que toi alors jme suis barré du forum pour que ça cesse,jvoulais regarder mon film peinard :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
23 novembre 2007 à 05:33:23

Rien n´est rentré dans l´ordre pour moi avec le patch... je le prendrai sur console.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 novembre 2007 à 06:01:26

Blood Money sur une console ?
J´ai essayé le deux avec la PlayStation 2, ce n´est pas pratique de jouer avec la manette. :nonnon:
Le clavier est mieux de jouer avec mais bon si tu as l´habitude de jouer avec la manette, c´est bien pour toi. :-)

julo911
julo911
Niveau 10
23 novembre 2007 à 06:38:28

Ah merde, j´avais vu un trailer ya trois semaines, j´avais craqué mais là. :malade:

Ouais l´autre hier me rendait fou ! Secours aux catholiques. :(

Zico
Zico
Niveau 12
23 novembre 2007 à 13:01:47

Bah je préfererais au clavier mais disons que mon PC ne me laisse pas le choix.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
23 novembre 2007 à 16:59:26
[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:32:22

Non.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
23 novembre 2007 à 17:37:14

Ta gueule.

Zico
Zico
Niveau 12
23 novembre 2007 à 17:46:21

"Therese Perez, Beauvoir de marc"

Ca m´a fait rire, allez savoir pourquoi...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 novembre 2007 à 18:29:14

D´ailleurs j´ai déjà ce jeu.
Ne sois pas jaloux, Wang. :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:31:23

Non seulement t´es impuissant, mais en plus t´as mauvais goût... :mac:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:36:20

Comme ta pomme multicolore.

Le "ta gueule" t´as pas plu ? :noel:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:37:42

Oui, ta gueule lui plaît pas :noel:

Viens te battre petit poulet lépreux atteint du H5-N1.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:38:51

Toi tupu comme ton topic alors dégage, je risque d´avoir des poux en passant la soirée à te mettre des coups de tête. ( :noel: )

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 novembre 2007 à 18:39:13

Woooh !
Il est comme ça dans son lycée en insultant les racailles ? :pacg:

La vidéo du moment