CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
27 octobre 2007 à 20:22:23

Le télechargement de cette démo de Crysis vient de bloquer à 95% est impossible de la relancer de là où elle en était. :content:

Et par dessus le marché, j´ai perdu la trentaine d´onglets Firefox ouverts pour une raison inconnue. :content: :content: :content:

J´ai vraiment envie de balancer mon PC par la fenêtre de rage des fois.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:23:51

J´ai pas pu acheter RG, il ne marche pas sur les vieilles PS2, tout comme God of War, dont je dois réinsérer le Cd 300 fois pour y jouer une trenatine de minutes... :-(

Justement, dans CV, les mouvement son hyper longs, et imprécis. Je me vois de face, mais je suis obligé de tourner le stick vers l´avant, alors que dans absolument tous les jeux auxquels j´ai joué, on marche avec les directions comme NOUS les voyons. Et puis, quand j´ai dû échapper aux premiers zombies, j´essaiyais de marcher vers la gauche et vers la droite, j´ai dû essayer toutes les directions "normales" avant de tomber sur la bonne.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 octobre 2007 à 20:27:18

:rire:

Zico :d) Si je viens à ta place. C´est sûr que je vais voir Bill Gates pour expliquer le problème et une prendre une baffe. :o))

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:28:22

Ca ferait presque "grenadine". :mac:

• trentaine
berserken1
berserken1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:33:32

Jackasso Posté le 27 octobre 2007 à 20:14:16 Vous voyez ? Beaucoup de fan deteste Code Veronica...

Bah en même temps Kill n´a joué qu´à RE4 si je me trompe pas.

Et puis la maniabilité est la même dans tous les épisodes à part le 4, y´a juste une différence de vitesse de déplacement selon les épisodes.

Zico
Zico
Niveau 12
27 octobre 2007 à 20:34:15

Bah ça, c´est qu´une question d´habitude je pense, perso je me souvenais même pas que c´était différent...

Jack > Tu peux pas savoir à quel point j´exècre perdre mes onglets, surtout quand c´est SANS RAISON. ´fin bon. (c)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:36:39

Bah, j´jouerai p´tet aux autres RE (auf le 2 et le 3), les graph´ m´attirent assez.

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:41:14

Juste pour préciser, c´est tout-à-fait normal d´être destabilisé par la maniabilité des anciens Resident Evil au début, et je me souviens très bien des miens aussi, et des même sensations que tu décris Kill.

Mais comme l´a dit Zico, c´est juste et uniquement une question d´habitude, la prise en main se fait habituellement très vite, et deviens rapidement instinctif, pas besoin de se concentrer pour diriger son personnage à l´endroit où l´on veut.

Et puis, honnêtement, sans vouloir défendre les "anciens resident evil", je trouve que cette maniabilté est la plus jouissive dans le domaine du survival horror.
Encore une chose, si t´as déjà testé Silent Hill, à part le quatre, tu te rendras compte que la maniabilité et la même, la différence se fait dans l´évolution toute en 3D (sur RE il faut s´habituer aux changements de plans).

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:44:11

Oui, mais dans SH, le perso est plus "léger", alors que dans CV, Claire semble un peu réticente (j´trouvais pas d´autre mot :pacd: ) à suivre nos ordres.

Zico
Zico
Niveau 12
27 octobre 2007 à 20:45:53

Ah mais ouais en effet, si t´as joué qu´à RE4, ceci expliquerait cela ! :pacg:
Par contre, t´as tord, d´éviter le 2 et le 3, ce sont les meilleurs avec les deux principales versions du 1 pour moi. Ils n´ont pas eut de remake donc toujours visuellement vieux, mais ils restent quand même tout à fait jouables.

Et puis rhaaa, faire le difficile quand on joue à Code Vero au niveau de la jouabilité alors qu´on trouvait le premier Alone génial à l´époque, ça me rend nostalgique. :-(

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:52:08

Désolé d´avoir rédigé mon précédent message de façon désastreuse lol

Sinon Zico a raison, RE2 et 3 sont excellents, on s´ennuie pas une seconde sur ces deux épisodes, Capcom a privilégié l´action sur ces deux épisodes, mais il l´a très bien fait :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:58:30

J´essaierai, t´afçons j´les ai eu dans une compil´ à 5 euros, j´ai rien à perdre. :pacd:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:03:20

´tain, j´écris comme une verge. :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 octobre 2007 à 21:03:28

Ouais c´est sans raison. C´est chiant. Tu retélécharge ?

Kill :d) T´es fou ou quoi ? Il faut que tu joues à Resident Evil 2 et 3. :ouch2: Je suis d´accord avec Zico et Ber au dessus.

M´enfin, je cois qu´ils ont réussi à te convaincre. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 octobre 2007 à 21:03:49

vierge*

:dehors:

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:06:13

La plus sainte des vierges était très intelligente : 3

Zico
Zico
Niveau 12
27 octobre 2007 à 21:16:29

Oui je retélecharge, encore une heure et demie normalement. :niais2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 octobre 2007 à 21:19:43

Ouah ! J´ai regardé la dernière vidéo de Manhunt 2. Il est encore plus violent. :bave: :coeur: :diable:

Ca t´attire vraiment, Zico ? (S)

Zico
Zico
Niveau 12
27 octobre 2007 à 21:21:26

Encore plus violent ? Je croyais que Rockstar avant rendu le jeu plus politiquement correct pour éviter les censures... j´ai la flemme de chercher, t´as un lien ? :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 octobre 2007 à 21:29:49
La vidéo du moment