CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:08:48

CMB

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 21:15:37

Mais ! :wah:

D´ailleurs, Dragon Quest est simplement magnifique ! :bave:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:17:05

rebelote

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:22:55

CMB

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 21:24:40

Ma parole ! Vous êtes lourds depuis que Forum-RE5 s´est ressucité. :ber:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:26:16

CMB

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 21:27:44

:rire2:

Bon week-end à tous.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:35:41

Y a pas à dire, Crisis Core ça me donnerait presque envie d´acheter une psp... Dommage qu´il n´y ai pas d´émulateur psp. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 21:39:30

Ah oui ! Moi aussi.
Actuellement la PSP n´est pas chère. Achète-toi si tu veux avoir Crisis Core. :p)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:42:34

Jacques, s´tu veux un bon RPG, prends Rogue Galaxy, il est assez bourrin.
Pour le stratégique, beaux graph´, jolis combats, c´est Valkyrire Profile Silmeria, mais le début de l´histoire est vraiment chiant, et faut s´accrocher. Même s´il ne se passe rien, on aime bien après 5-10 heures de jeu.

Je sais, osayf. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 21:52:07

Rogue Galaxy sur la PlayStation 2 ou sur la PSP ?

Et tu parles Valkyrire Profile mais le deux ? Celui qui est sorti pas longtemps ?
Si oui, je l´ai depuis deux semaines et je n´ai même pas touché. :o))

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:56:27

RG, sur PS2. Et Valkyrire Profile, le deux en effet. Il est chiant au début, mais si tu persistes, tu t´accroches.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:57:38
  • Valkyrie

En plus, j´avais corrigé... et j´ai refait la faute en corrigeant. :mac:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:58:36

Rogue Galaxy est bien ?

Le chara-design a l´air douteux :/

Zico
Zico
Niveau 12
19 octobre 2007 à 22:00:56

La PSP, pour vraiment en profiter à fond, faut installer un custom firmware pour jouer à n´importe quel jeu de manière peu onéreuse, mais SURTOUT pour l´émulation PS1, N64, SNES, MD, ect... surtout que sur un petit ecran, ça enlève des réticences que l´on peut avoir à retoucher à un vieux jeu qui aurait mal vieilli.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:01:41

Ouais, les trucs où le gars se transforme en super-guerrier, et surtout les filles qui sont moches ( :pacd: ), j´aime pas trop non plus ce côté du jeu, en plus, c´est hyper cliché. Mais bon, grâce à ce dernier détail, on accroche bien, et les combats sont dynamiques.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 22:04:54

Kill ~~> Je vais essayer de m´accrocher parce que j´ai vu les vidéos et je ne peux pas tout de suite d´en juger. :o)) J´essayerais plus tard.

Zico ~~> La PSP est géniale, ok. Mais mon ordinateur portable suffissent très bien pour adapter les émulateurs que tu as dit. :oui:

Zico
Zico
Niveau 12
19 octobre 2007 à 22:08:03

C´est parfois peu fluide pour les 64 bits. Et puis la, t´as la "manette" entre les mains, avec un stick, c´est autre chose que de galérer avec les touches du clavier.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 22:11:18

J´utilise le clavier seulement les jeux de RPG genre Final Fantasy parce que c´est "calme".
Et la manette, je joue genre les jeux de guerre genre Metal Slug ou les jeux de beat´all em.

Sinon on peut modifier la résolution et les couleurs si tu parles l´émulateur de GBA.

Mais ton dernier message tu parles l´émulateur de la PlayStation One ?

gollum77
gollum77
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:24:53

Mercredi prochain, Zelda PH. OMG

La vidéo du moment