Jacques, s´tu veux un bon RPG, prends Rogue Galaxy, il est assez bourrin.
Pour le stratégique, beaux graph´, jolis combats, c´est Valkyrire Profile Silmeria, mais le début de l´histoire est vraiment chiant, et faut s´accrocher. Même s´il ne se passe rien, on aime bien après 5-10 heures de jeu.
Je sais, osayf. 