CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
17 octobre 2007 à 21:10:21

Je l´ai même pas essayé. :pacg:

Je suis comme ça moi, ça peut m´arriver de chopper des jeux et de les commencer 2 ans plus tard. :globe:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:12:14

:lol: Moi aussi ça m´arrive mais pas deux ans plus tard, t´exagère. :noel:
Disons cinq ou six mois selon moi et mes jeux. :o))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:22:58

Vous êtes partis devant le match ou quoi ? :pacg: :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
17 octobre 2007 à 21:30:04

Bah RE Dead Aim par exemple, je l´avais acheté à sa sortie, j´y avais joué mais je l´avais laissé tomber, et je l´ai fini y a un an à peu près. :pacg:

Et le match, je le regarde la.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:33:31

Dead Aim ne m´interesse pas... :(
Et Manhunt, tu vas d´ici dans deux ou trois ans ? :pacg:

Le match... Je ne regarde pas puisque mon petit-frère joue le premier Metal Gear Solid sur PlayStation One. :ber: :rire:
Alors je lis le lien en direct sur L´Equipe.fr.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:35:14

vas jouer*

:gba:

Zico
Zico
Niveau 12
17 octobre 2007 à 21:45:37

Manhunt, j´y retoucherai pas...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:53:15

Ca peut arriver si tu retouches.
Comme moi à l´époque que Final Fantasy VII est sorti sur PlayStation One et après deux ou trois combats incompréhensibles, j´abandonne puis deux ou deux ans et demie j´y rejoue grâce à mon pote qui m´expliquait. :noel:

Je ne rend pas compte si mon pote n´existe pas. Je ne m´interesserait jamais les Final Fantasy. :pacd:

Zico
Zico
Niveau 12
17 octobre 2007 à 23:01:49

Il est trop mediocre pour que j´en ai l´envie...

Sinon :
http://fightingstreet.com/folders/downloadsfolder/RyuWP1.jpg

Classe. :cool:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2007 à 10:53:23

De la peinture en plus. Ouais c´est la classe. :oui:

D´ailleurs j´ai joué cette nuit à Dragon Quest. C´est pas mal le début. Au niveau de graphisme, j´adore ! :bave:
Je vais mettre un commentaire de plus si je suis arriver plus loin. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:48:39

lol la taille du bras :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2007 à 14:02:11

Donc les personnages seront toujours là y compris Ryu, Ken et le célèbre méchant Mr.Bison ?
J´aimerais bien revoir Sagat et Guile. :coeur:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:11:43

Il s´appelle pas Mr Bison en vérité, son nom c´est Vega, d´ailleurs y´a le signe "V" partout dans son organisation, et même sur son képi lol

Bison c´est le boxeur, et le "M" c´est pas pour Mister, mais pour Mike, Mike Bison tout simplement > . >

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2007 à 14:16:30

Bah alors ! Toutes les consoles n´arrêtent pas de mettre Mr.Bison et Vega celui avec un gant avec des lames... :sarcastic:

Vega = Le celèbre méchant de Street Fighter.
M.Bison = Le boxeur.
Balrog = Le gant à lames.

Si j´ai bien compris ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:20:41

oui, y´a que Sagat des quatres boss qui a pas changé de nom en occident lol

Sinon comme modif y´a aussi Nash et Gouki qui sont devenus Charlie et Akuma
Je vois pas vraiment pas l´intérêt à modifié les noms mais bon ::macd:

:pac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:22:49

"Bah alors ! Toutes les consoles n´arrêtent pas de mettre Mr.Bison et Vega celui avec un gant avec des lames... :sarcastic: "

:d) normal, comme je viens de dire, les noms originaux des versions japonaises ont été modifiés dans le reste du monde

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2007 à 14:24:40

Vega pour le méchant ? Ce n´est pas joli comme nom. Je prefère M.Bison. :noel: Bref, c´est de l´habitude.

Gouki ? Ce n´est pas le "diable" de Ryu ? Des cheveux rouges et la peau rouge ? :doute: Sinon j´adore lui. :coeur:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:33:33

http://www.md.ccnw.ne.jp/mugennomezame/st3rd_link/gouki%5B1%5D.gif

il est classe lol, c´est pas ryu, un autre personnage plus agé de dix ans, qui connait les même techniques, lui il vit que pour se battre, et chercher des adversaires plus fort, mais personne lui arrive à la cheville.
Mais depuis qu´il a appris l´existence de ryu c´est plus pareil lol, lui est capable de rivaliser avec.

Ca fait fortement penser (pour ceux qui connaissent) à la relation Guts/Zodd dans berserk, l´un ne sait que se battre et ne sait pas quoi faire d´autre de sa vie, l´autre est un démon à la recherche d´adversaires à la hauteur dans les champs de bataille. Je kiffe ce genre de persos :noel:

Gouki on le voit aussi dans le montage du combat entre scorpion et ryu lol, c´est lui qui intervient à la fin du combat pour tuer scorpion.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:04:45

berserken1 Posté le 18 octobre 2007 à 14:11:43 Il s´appelle pas Mr Bison en vérité, son nom c´est Vega, d´ailleurs y´a le signe "V" partout dans son organisation, et même sur son képi lol

Dans le "film" avec Vandamme, Bisonopolis, ça fait Bisounours :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2007 à 18:23:56

:lol: Zakk.

Je n´aime pas Berserk... J´ai lu jusqu´au troisième tome et j´ai arrêté. :gba:

La vidéo du moment