CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

julo911
julo911
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:03:14

Ca va et toi ? :):) :)

julo911
julo911
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:03:37

Ha les chiens ! :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 21:05:41

Seb :d) Bien et toi ? Maintenant Zico est plus présent que toi.

  • regarde le stat :pacg: *
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 21:07:18

Julo :d) Achète-toi God Of War II ! :bave: Il est trop bien !

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:09:31

Lol je m´en fous un peu maintenant Jackasso.
^^
J´ai fait mon record depuis l´a^ge de 4 ans : ça fait plus d´un mois que je n´ai pas touché à un jeu vidéo. :ouch2:
J´ai repris un rythme de sommeil normal quoi.
Hey au fait Unreal toujours présent, lui je compte le voir le petit gaillard quand j´aurai une voiture un jour et là je le filmerai l´homme qui m´a humilié pendant la période où j´étais un gros con. :sournois:
:lol: Copyright Nemesis ! :p)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:09:46

âge*

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:10:53

Euh attendez les jeux bidons sur téléphone portable ça compte ? :nerd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 21:11:24

Je sais que tu t´en fous. :p)

Unreal ne vient rarement ici mais je sais qu´il nous surveille. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 21:11:56

Les jeux sur téléphone portable, c´est bidon. :o))

Zico
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 21:22:00

Quand je pense que moi, il doit y avoir trois ou quatre jours dans l´année (hors vacances) que je finis sans avoir touché à un jeu... :bnerd:

gollum77
gollum77
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:33:03

Pareil.
Sauf...

julo911
julo911
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:25:44

Jacky :d) Ouais je sais. :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:27:21

J´ai pas touché la PS2 depuis début août.

Zico
Zico
Niveau 12
17 octobre 2007 à 17:10:15

Finalement, la "grosse" annonce de Capcom, c´est Street Fighter 4 et Lost Planet sur PS3, et une nouveauté. Le reste, c´est des broutilles...

Zico
Zico
Niveau 12
17 octobre 2007 à 17:56:34

En fait, c´est pas sûr que SF4 soit sur PS3, j´ai posté un peu vite. :mac:

gollum77
gollum77
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:16:39
  • _NemesiS_ profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 21:09:31 avertir modérateur
* Lol je m´en fous un peu maintenant Jackasso.
^^
J´ai fait mon record depuis l´a^ge de 4 ans : ça fait plus d´un mois que je n´ai pas touché à un jeu vidéo. :ouch2:
J´ai repris un rythme de sommeil normal quoi.
Hey au fait Unreal toujours présent, lui je compte le voir le petit gaillard quand j´aurai une voiture un jour et là je le filmerai l´homme qui m´a humilié pendant la période où j´étais un gros con. :sournois:
:lol: Copyright Nemesis ! :p)

Awai.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:40:26

Je viens de vérifier vite fait sur le net Zico j´ai haluciné en lisant ton post, y´a vraiment un nouveau street fighter qui va sortir, Street Fighter Zéro 4 (c´est pas SF4 en fait), bref sur psp apparement

Mais bon on sait bien qu´avec Capcom le jeu sera porté sur toutes les consoles du marché, surtout qu´il s´agit d´un jeu de baston 2D

"Malheureusement, aucune image n´est disponible, mais Capcom annonce que graphiquement, le titre devrait se rapprocher d´un véritable dessin animé."

J´ai hâte de voir ça lol, ça faisait 7 ans sans Street Fighter :wesk:

gollum77
gollum77
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:41:23

Un SF sur WII, c´trippant.
C´cool.
C´MB.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:59:46

Je retire tout ce que j´ai dit, je suis allé vérifier sur une souce datant de plus de deux ans :niais:

Ce sera bien un SF4 alors (y)

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:06:47

Rejoignez Ryû dans son combat contre les armées du malveillant M. Bison dans un beat them up immersif entièrement en 3D, une énorme évolution en termes de gameplay depuis les simples (sic) Street Fighter en 2D d´autrefois. Soldats, voyous, monstres mutants, et toutes sortes d´ennemis se succéderont à l´écran pour vous stopper dans votre quête

Rejoignez Ryû dans son combat contre les armées du malveillant M. Bison dans un beat them up immersif entièrement en 3D, une énorme évolution en termes de gameplay depuis les simples (sic) Street Fighter en 2D d´autrefois. Soldats, voyous, monstres mutants, et toutes sortes d´ennemis se succéderont à l´écran pour vous stopper dans votre quête

Rejoignez Ryû dans son combat contre les armées du malveillant M. Bison dans un beat them up immersif entièrement en 3D, une énorme évolution en termes de gameplay depuis les simples (sic) Street Fighter en 2D d´autrefois. Soldats, voyous, monstres mutants, et toutes sortes d´ennemis se succéderont à l´écran pour vous stopper dans votre quête

nan..
Nan
NAN !! !

La vidéo du moment