CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 16:55:47

NON MAIS SERIEUX.

http://4f.img.v4.skyrock.com/4f7/bryan69lyon/pics/1203758410.jpg

Je pensais quand même qu´il avait touché le fond quand il voulait devenir celebre. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 17:06:48

Justement il est moche.

Depuis quand tu mates les liens de Bryan ? Depuis midi, je suposse ? :o))

Zico
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 17:14:12

J´avais juste vu les reportages de Confessions intimes mais son blog, je l´ai découvert aujourd´hui, je savais pas qu´il en avait un.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 17:16:32

Ca peut arriver comme les blogs de Secret Story mais certains sont fakes.
Ca fait longtemps que je n´ai pas publié mes articles de mon blog. Il ne sert à rien mais je garde quand même. :gba:

Zico
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 17:48:39

Quel blog ?
Et pis celui de Bryan le Cap, c´est pas un fake, on le reconnait sur les pages anciennes du blog qui ont plus de 2 ans.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:06:01

Non pas le blog de Bryan. Ca se voit que ce n´est pas un fake non plus.
Je parle les blogs de Secret Story mais certains sont des fakes.

Zico
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 18:08:00

En fait, je te demandais sur quel blog tu ne publiais plus d´articles. :nerd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:09:39

Ah... Mon blog de JeuxVideo.com. :a:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:20:46

Page 71 " C mon eau de jouvence pour etre bien lol mdr ptdr xpdr" en parlant du Jack Daniel´s.

En fait Bryan c´est Seb et il nous l´avait pas dit. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:25:42

Ce n´est pas du Jack´s Daniel mais du J&B (Justerini & Brooks).

Zico
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 18:40:50

Sauf que lui il dit du bien de sa mère, ça les différencie un peu. :pacg:

Bon sinon y a une "grosse" annonce de Capcom dans 14 heures et quelques, je crains le pire. (c)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:49:53

:spoiler:
C´est que Capcom va démissionner.
:spoiler:

Une vidéo de Resident Evil, j´espère.

gollum77
gollum77
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:50:20

http://www.armorgames.com/games/portaltheflashversion_game.html

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:57:39

Je suis déjà arrivé au niveau trois. :noel:

Je prefère largement ça :
http://crazymonkeygames.com/Endless-Zombie-Rampage.html

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:01:42

C´est pas l´annonce du nouveau Bionic Commando j´espère...

Zico
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 19:03:08

Non c´est autre chose. J´ai cru au début mais heureusement, c´est pas ça... et ça concerne la PS3 visiblement.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 19:06:25

J´ai l´impression que vous detestez ce jeu, non ?
Parce que Tost espère que ce n´est pas ça et Zico est heureux que ce n´est pas ça. :o))

Zico
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 20:19:12

Non j´y ai jamais joué, mais pour une "grosse" annonce, sortir la suite d´un jeu NES, ça l´aurait fait moyen, on dira. :3

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 20:49:14

Justement Bionic n´est pas sorti. :pacd:

Super Nintendo ? Tu veux dire ? On le saura vers dix heures. :o))

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:56:34

Salut tout le monde ça va ? :)
Petit passage ce soir sur le forum voir un peu comment ça se passe quoi.

La vidéo du moment