Je pensais quand même qu´il avait touché le fond quand il voulait devenir celebre.
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 17:06:48
Justement il est moche.
Depuis quand tu mates les liens de Bryan ? Depuis midi, je suposse ?
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 17:14:12
J´avais juste vu les reportages de Confessions intimes mais son blog, je l´ai découvert aujourd´hui, je savais pas qu´il en avait un.
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 17:16:32
Ca peut arriver comme les blogs de Secret Story mais certains sont fakes. Ca fait longtemps que je n´ai pas publié mes articles de mon blog. Il ne sert à rien mais je garde quand même.
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 17:48:39
Quel blog ? Et pis celui de Bryan le Cap, c´est pas un fake, on le reconnait sur les pages anciennes du blog qui ont plus de 2 ans.
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:06:01
Non pas le blog de Bryan. Ca se voit que ce n´est pas un fake non plus. Je parle les blogs de Secret Story mais certains sont des fakes.
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 18:08:00
En fait, je te demandais sur quel blog tu ne publiais plus d´articles. :nerd:
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:09:39
Ah... Mon blog de JeuxVideo.com. :a:
[Tostaky]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:20:46
Page 71 " C mon eau de jouvence pour etre bien lol mdr ptdr xpdr" en parlant du Jack Daniel´s.
En fait Bryan c´est Seb et il nous l´avait pas dit.
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:25:42
Ce n´est pas du Jack´s Daniel mais du J&B (Justerini & Brooks).
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 18:40:50
Sauf que lui il dit du bien de sa mère, ça les différencie un peu.
Bon sinon y a une "grosse" annonce de Capcom dans 14 heures et quelques, je crains le pire. (c)