Les deux équipes ont mal joué. Que des passes vers les bords pour ensuite se faire bloquer. C´était mou, chiant. Mais vraiment, quels EN***ÉS DE MERDE !! ! Payer un arbitre alors qu´ils ont déjà eu des coups de cul énormes pour pas se faire sacquer des éliminatoire c´est NUL !! Les deux dernière pénalités avaient pas lieux d´être, le score aurait dû rester 9-8 !! (et puis aussi on fait pas un jeu presque entièrement au pied quand on le maîtrise pas du tout et qu´on est pas foutu d´avoir une bonne défense)
Sur ce, allez l´Afrique du Sud, et Bertrand Canta sort conditionellement demain. :´)