CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
14 octobre 2007 à 10:58:26

Putain Laporte il a foiré hier, il aurait jamais du faire rentrer Chabal en première mi-temps et encore moins sortir Betsen à l´heure de jeu. Et puis ils ont vraiment été CONS d´aller chercher l´essai à 10 minutes de la fin quand il étaient un point devant les anglais, ils auraient cherché le drop, ça aurait suffit à obliger les anglais à jouer l´essai, plutôt que de les laisser chercher les trois points (ce qu´ils savent le mieux faire).
Ah et merci à Traille pour avoir offert 5 points aux anglais.

FAIS CHIER.

gollum77
gollum77
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:58:52

Ok?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 octobre 2007 à 11:26:22

T´as raison en plus il aurait pû garder la même équipe contre les All Blacks. :sarcastic:

Déçevant ! :-((

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:18:39

J´en déduis que les Anglais ont gagné. :pacd:

gollum77
gollum77
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:39:00

Pourquoi pas?

Thalef
Thalef
Niveau 3
14 octobre 2007 à 19:34:35

J´ai trouvé au hasard d´un article. Ca me fait legerement rire. :noel:

Thalef
Thalef
Niveau 3
14 octobre 2007 à 19:34:56

J´ai oublié le lien. :honte:

http://rqg3.blogspot.com/2007/10/3615-puceau-en-chaleur-bonsoir.html

Zico
Zico
Niveau 12
14 octobre 2007 à 19:45:11

Classique, même si le sujet mériterait une étude plus approfondie. :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:29:36

Les deux équipes ont mal joué. Que des passes vers les bords pour ensuite se faire bloquer. C´était mou, chiant. Mais vraiment, quels EN***ÉS DE MERDE !! ! Payer un arbitre alors qu´ils ont déjà eu des coups de cul énormes pour pas se faire sacquer des éliminatoire c´est NUL !! Les deux dernière pénalités avaient pas lieux d´être, le score aurait dû rester 9-8 !! (et puis aussi on fait pas un jeu presque entièrement au pied quand on le maîtrise pas du tout et qu´on est pas foutu d´avoir une bonne défense)

Sur ce, allez l´Afrique du Sud, et Bertrand Canta sort conditionellement demain. :´)

Zico
Zico
Niveau 12
15 octobre 2007 à 20:46:33

Bah le jeu au pied, ça a bien marché contre les black... puis ils ont été assez bon en première mi-temps je trouve, par contre, ils n´ont pas su faire la différence en seconde. Et puis encore une fois, fallait rentrer dans leur jeu, avec un point d´avance et à 5 minutes de la fin, tu rentres un drop et ils reviennent plus, on sentait bien qu´ils étaient incapables d´aller mettre un essai.

Zico
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 13:00:26

http://bryan69lyon.skyrock.com/1.html

OMGOMFGOMFOGMFGMGOQHKJDQSHBF LE BLOG DE BRYAN LE CAP, NON JE NE VIENS PAS DE VOIR CE QUE JE VIENS DE VOIR §§§ /FOU/ /-5/-5/-5//FOU/-5/-5

:-(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 13:11:19

C´est ton ancien camarade de ta classe ? :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 13:21:18

Non, c´est lui :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bryan+le+cap/video/x3rx9_bryan-le-cap-la-star-de-la-chanson_dating

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 13:29:28

Il est connu ce gars à Lyon ? :inculte:

Zico
Zico
Niveau 12
16 octobre 2007 à 13:41:15

Il est connu dans toute la France. (S)
Et même sur ce forum d´ailleurs, tu débarques la. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 13:46:33

C´est toi alors. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 14:15:55

Sont moches ces fashions. :malade:
D´ailleurs je prefère Clem. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 16:01:22

http://bistrophy.skyrock.com/profil/

:o))

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:01:54

J´viens d´imprimer 250 pages de texte.
Mon imprimante me fait la gueule. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2007 à 16:46:47

Fallait imprimer dans ton lycée en cachette. J´ai réussi plusieurs fois genre le rapport de stage, le CV et les divers. :o))

La vidéo du moment