Je viens de voir, avec une certaine tristesse, que le topic hentai sur le forum RE4 avait disparu.
Zico
Niveau 12
12 octobre 2007 à 11:47:21
Reste à savoir si c´est le modéle castré, si il integre la DS3 et quel sera son prix...
I-kill_is_back
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:08:15
´tain, j´savais même pas qu´il y avait un topic hentai sur RE4 moi...
Fox_2004
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:25:43
La pornographie n´a rien à faire sur un forum.
[Tostaky]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:39:44
Je n´ose pas croire que ce soit Link qui l´ait supprimé. (étant donné qu´il en était le principal animateur. ) J´en déduis que c´est toi le coupable ! :wah:
julo911
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:28:19
J´adore quand fox prends un air serieux, il est saykkssie comme ça.
[Tostaky]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:34:16
Sale déviant. :a:
julo911
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:39:31
Je ne dépasse aucune limite.
Zico
Niveau 12
12 octobre 2007 à 19:24:32
Ah mais tu parles du vieux topic de Loky ? Ca doit faire trois ans qu´il est parti aux oubliettes celui-la.
gollum77
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:01:28
CTB?
Zico
Niveau 12
12 octobre 2007 à 20:07:11
Bon les zamis, y a les démos de Call of Duty 4 et surtout d´Unreal tournament 3 de disponible sur PC. :happy:
Jackasso
Niveau 11
12 octobre 2007 à 20:44:42
Mon PC n´est pas puissant pour ça ! Arrête de me baver !
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:01:05
Il sert à quoi Gollum au fait, à part à communiquer par abréviations ?
Zico
Niveau 12
12 octobre 2007 à 21:17:12
Essaye quand même COD4, il n´est pas extrêmement gourmand.
Jackasso
Niveau 11
12 octobre 2007 à 21:21:04
Gollum ne sert à rien. Il me fait rire en lisant ses nouveaux post.
Je vais essayer dès demain.
I-kill_is_back
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:21:36
Gollum se prépare à la Troisème Guerre Mondiale, en espérant remplacer les codes du genre "Les carottes sont cuites" par "CTB", "DTC", etc...