Ber Tu joueras toutes les nuit blanches ? Je comprends que tu dors peu depuis les semaines parce que tu stresseais comme si c´est demain les épreuves. :ber:
berserken1
Niveau 10
26 août 2007 à 17:31:44
Je stresse pas du tout lol, et le jeu je l´ai déjà sur dreamcast depuis plus de six ans
C´est juste pour y jouer en live, si y´a de la compétition dessus, ça va me motiver à me réentrainer :wesk:
Jackasso
Niveau 11
26 août 2007 à 17:49:12
lol
La compétition ? Ouais, c´est cool ça ! Il y en a pas mal à Paris, les magasins s´organisent des tournois de Pro Evolution Soccer et les jeux de bastons pour gagner des frics.
berserken1
Niveau 10
26 août 2007 à 17:50:48
oui mais pas qu´à paris, faudra que je m´y inscrive aussi un de ces jours :nerd:
Jackasso
Niveau 11
26 août 2007 à 17:52:34
A Montpellier que dalle. Je ne participerais pas parce que ce sont des professionnels.Et, il faut s´entraîner dur et avoir le permis de "no-life".
Un jour, tu vas faire des vidéos que comment tu te bats ?
gollum77
Niveau 10
26 août 2007 à 18:22:19
Je ne comprends jamais ce que dit Jackasso?.
berserken1
Niveau 10
26 août 2007 à 18:33:56
Tu veux dire aux jeux de baston ? je construirais ma légende dans l´ombre, ma première cible sera Zico
gollum77
Niveau 10
26 août 2007 à 18:39:51
Je me tâte pour l
gollum77
Niveau 10
26 août 2007 à 18:40:07
a 360, mais un Ipod Vidéo serait mieux :/
Jackasso
Niveau 11
26 août 2007 à 19:07:57
Oui, je veux dire ça.
Désolé pour l´imprécision.
Jackasso
Niveau 11
27 août 2007 à 19:14:19
Bioshock est le meilleur jeu de la Xbox 360. Je le savais déjà qu´il sera le meilleur jeu cette année d´après la Game Confèrence 2007.
Zico
Niveau 12
27 août 2007 à 20:22:49
J´y joue justement la, à la version complète, et c´est en effet le meilleur jeu de l´année pour l´instant. Reste à voir si il le restera avec tous les hits qui arrivent en fin d´année...
Jackasso
Niveau 11
27 août 2007 à 20:28:48
T´as la vesion complète ? J´ai cru qu´il sortira dès Jeudi ou Vendredi, nan ?
Zico
Niveau 12
27 août 2007 à 20:55:16
J´ai la version US (entièrement en français d´ailleurs). En France, il sort Jeudi je crois.
Jackasso
Niveau 11
27 août 2007 à 21:17:07
La version US en français, c´est rare ça. En tout cas, c´est génial d´importer les jeux en français à l´étranger.
I-kill_is_back
Niveau 10
27 août 2007 à 21:20:37
La 360 n´est pas zonée ?
Sinon, dans un grand magasin d´informatique près de chez moi, on vend la PS3 60Gb avec deux manettes, Resistance et Motorstorm, c´est un pack officiel ?
Jackasso
Niveau 11
27 août 2007 à 21:22:52
Je ne suis pas au courant de ta dernière phrase mais je ne crois pas. Et il coûte combien ?
AlexisCollet
Niveau 4
27 août 2007 à 21:23:26
Salut tout le monde je viens de creer un forum mais je suis le seul membre donc j´ai besoin de monde pour le remplir et je compte sur vous pour m´aider
megarobase.forumrama.com
I-kill_is_back
Niveau 10
27 août 2007 à 21:25:16
Ah oui, il coûte 600 euros.
Jackasso
Niveau 11
27 août 2007 à 21:29:43
La PlayStation coûte 549 € pour 60 GB en Europe, je crois. Je pense qu´oui c´est un pack (je ne suis pas sûr).