CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 août 2007 à 17:25:28

Nemesis :d) Et tes impressions ? :ange:

Ber :d) Tu joueras toutes les nuit blanches ? :pacd: Je comprends que tu dors peu depuis les semaines parce que tu stresseais comme si c´est demain les épreuves. :ber:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 août 2007 à 17:31:44

Je stresse pas du tout lol, et le jeu je l´ai déjà sur dreamcast depuis plus de six ans :pacd:

C´est juste pour y jouer en live, si y´a de la compétition dessus, ça va me motiver à me réentrainer :wesk:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 août 2007 à 17:49:12

lol :rire2:

La compétition ? Ouais, c´est cool ça ! Il y en a pas mal à Paris, les magasins s´organisent des tournois de Pro Evolution Soccer et les jeux de bastons pour gagner des frics.

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 août 2007 à 17:50:48

oui mais pas qu´à paris, faudra que je m´y inscrive aussi un de ces jours :nerd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 août 2007 à 17:52:34

A Montpellier que dalle. :nah:
Je ne participerais pas parce que ce sont des professionnels.Et, il faut s´entraîner dur et avoir le permis de "no-life". :fou:

Un jour, tu vas faire des vidéos que comment tu te bats ? :pacd:

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 août 2007 à 18:22:19

Je ne comprends jamais ce que dit Jackasso?.

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 août 2007 à 18:33:56

Tu veux dire aux jeux de baston ? je construirais ma légende dans l´ombre, ma première cible sera Zico :pacg:

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 août 2007 à 18:39:51

Je me tâte pour l

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 août 2007 à 18:40:07

a 360, mais un Ipod Vidéo serait mieux :/

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 août 2007 à 19:07:57

Oui, je veux dire ça. :pacd:

Désolé pour l´imprécision. :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 août 2007 à 19:14:19

Bioshock est le meilleur jeu de la Xbox 360.
Je le savais déjà qu´il sera le meilleur jeu cette année d´après la Game Confèrence 2007.

Zico
Zico
Niveau 12
27 août 2007 à 20:22:49

J´y joue justement la, à la version complète, et c´est en effet le meilleur jeu de l´année pour l´instant. Reste à voir si il le restera avec tous les hits qui arrivent en fin d´année...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 août 2007 à 20:28:48

T´as la vesion complète ? :ouch2:
J´ai cru qu´il sortira dès Jeudi ou Vendredi, nan ?

Zico
Zico
Niveau 12
27 août 2007 à 20:55:16

J´ai la version US (entièrement en français d´ailleurs). En France, il sort Jeudi je crois.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 août 2007 à 21:17:07

La version US en français, c´est rare ça.
En tout cas, c´est génial d´importer les jeux en français à l´étranger. :)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 août 2007 à 21:20:37

La 360 n´est pas zonée ?

Sinon, dans un grand magasin d´informatique près de chez moi, on vend la PS3 60Gb avec deux manettes, Resistance et Motorstorm, c´est un pack officiel ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 août 2007 à 21:22:52

Je ne suis pas au courant de ta dernière phrase mais je ne crois pas. :(
Et il coûte combien ?

AlexisCollet
AlexisCollet
Niveau 4
27 août 2007 à 21:23:26

Salut tout le monde je viens de creer un forum mais je suis le seul membre donc j´ai besoin de monde pour le remplir et je compte sur vous pour m´aider

megarobase.forumrama.com

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
27 août 2007 à 21:25:16

Ah oui, il coûte 600 euros.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 août 2007 à 21:29:43

La PlayStation coûte 549 € pour 60 GB en Europe, je crois.
Je pense qu´oui c´est un pack (je ne suis pas sûr).

La vidéo du moment