CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 août 2007 à 20:39:35

Boarf, c´est même pas qu´une question d´orgueil, c´est juste mon mode de vie, j´aime bien qu´on me laisse tranquille dans mon coin, sans que je ne demande rien à personne, alors ce serait très contradictoire d´aller moi même chercher de la discipline sous l´autorité d´autres personnes, estimables ou pas.

Bon c´est pas tout mais sinon, faudrait que tu penses à tester une bonne fois pour toute le live, quitte à avoir une mauvaise suprise, autant qu´elle vienne le plus vite possible :mac:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
19 août 2007 à 21:42:30

"Ouais mais justement, l´armée te fait supporter ce genre de choses... "

:d) Ca dépend de ton caractère, moi vu le mien, j´aurais passé une bonne partie du service militaire en prison ou plutôt au "trou" pour ceux qui connaissent.

Quand j´accepte pas un truc, j´discute pas, je cogne.
Et même au boulot, j´ai mis sur cale le chef d´équipe le plus ingrat de tout les temps comme il faut.
J´lui ai fait comprendre qu´on allait faire un reglèment de comptes d´homme à homme s´il continuer de jouer son chaud et visiblement ça l´a calmé direct bien qu´il soit allé pleurnicher comme j´m´y attendais vers le chef du service.
Mais c´est con, comme j´m´entendais assez bien avec le chef du service et lui pas trop, y´a pas eu de suites.

:mort: PSYKO :mort:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 août 2007 à 21:49:11

J´imagine mal Ber à l´armée... Déjà qu´il a besoin de tout mon soutien pour se lever de son pc et allumer la lumière.

Zico
Zico
Niveau 12
19 août 2007 à 21:50:45

J´ai essayé à midi en ne mettant aucun critère de sélection, mais il m´a mis qu´il n´avait trouvé personne... Mais on peut encore créer des parties visiblement, j´espère que c´est toujours jouable.

Bon sinon, je viens de me faire la démo de Stranglehold, c´est bien mais pas transcendant non plus. C´est loin d´être impressionnant graphiquement, le framerate est faible, puis y a pas mal de défauts de gameplay comme la caméra qui est complètement manuelle et qui fait qu´on peut tranquillement viser une cible en lui tournant le dos, que le ralenti Tequila qui s´active automatiquement quand on saute un obstacle, qu´on ne puisse pas viser sur 180° de haut en bas, ...

Entre Stranglehold et Bioshock (que j´aurai tout à l´heure si tout se passe bien), mon choix est vite fait...

Zico
Zico
Niveau 12
19 août 2007 à 21:52:42

Psyko, tu bosses dans quoi ?

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
19 août 2007 à 22:00:06

J´ai passé 2 ans dans une forge en tant qu´électro mécano, mais bon j´étais plutôt mécano qu´électro.
Et donc j´connais bien les contraintes du boulot en équipe, j´faisais pas chier quand on m´faisait pas chier, j´bossais normalement mais par contre quand on commencait à m´les péter j´faisait du gros rentre dedans et puis j´y allais pas de main morte.
Une fois on a du me séparer sinon j´désinguait un mec.

:mort: PSYKO :mort:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:05:35

Je confirme : il m´a montré la vidéo. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 août 2007 à 22:08:06

Psyko et moi, on se ressemble dans le fond, mais on est totalement ou presque différent dans la forme, l´impulsivité me manque souvent, je suis beaucoup trop réfléchi :berd:

Ce qui m´empêcherait pas pour autant de l´humilier à la baston s´il osait me provoquer

:mort: ber :mort:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
19 août 2007 à 22:17:51

Lowl, tu va suxer mon phallus ouais rien d´autre grosse coquine !

J´me rappel encore appeler le responsable du service maintenance en m´levant après une nuit qui avait faillit tourner au drame. (j´ai faillit descendre le chef d´équipe)

On cause au tel et tout, déjà il a eu du mal a m´calmer et vu ma franchise inée totalement a l´opposé de l´hypocrisie qui baigne le monde du travail d´habitude j´l ai tué de rire l´pélot.
"C´est vraiment une merde, il branle rien, croit tout savoir et après critique les mecs, j´vais lui péter la machoire à coup de tête si j´continue de tourner avec lui...
S´pauvre connard. "

Au tel il était fendu le mec, j´crois qu´il avait pas tapé une barre de rire pareil depuis un moment l´Fred, surtout sur son lieu d´travail !

:mort: PSYKO :mort:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
19 août 2007 à 22:19:17

Ah, parce qu´il y a des gens qui supportent les ordres ?

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
19 août 2007 à 22:23:25

Ouais, mieux que d´autres...

:mort: PSYKO :mort:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 août 2007 à 22:23:47

C´est nul ça comme réplique Kill, c´est comme quand certaines personnes ne supportent pas la défaite, d´autres répliquent : - ah parceque tu connais des gens qui aiment perdre ?

C´est n´importe quoi, certains acceptent beaucoup mieux ce genre de choses que d´autres, tout est relatif aussi..

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
19 août 2007 à 22:28:50

Je ovulais dire, est-ce qu´il y en a qui aiment ça ? Je supporte aussi facilement, avec des limites au raisonnable.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
19 août 2007 à 22:30:09
  • "VOULAIS" PUTAIN§§§
berserken1
berserken1
Niveau 10
19 août 2007 à 22:32:36

lol bah ça dépend des priorités de la personne, par exemple moi, si demain je viens à me faire battre par un type sur un examen de connaissances culturelles, j´en aurai presque rien à tamponner, le lendemain se sera oublier.
Alors qui je perd contre un type en baston (ou à street fighter :nerd:) je déprimerai surement pendant des mois, avec des séquelles plus ou moins conscientes pour le reste de la vie :ber:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
19 août 2007 à 22:35:49

Y´a toujours plus fort nadji, mais l´important c´est de se relever, j´croyais que les mangas ça t´avais au moins appris ça pauvre bourrico !

:mort: PSYKO :mort:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:37:26

Ouais au pire tu sors au type : "arrête vil sacripant ou je te fait regarder un épisode (hs de préférence) de naruto en VF". :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 août 2007 à 22:45:22

lol pas faux, et je le sais bien en +, mais sur le coup on a pas toujours la force mentale pour positiver.

erf naruto en VF moi j´avais réussi à m´y habituer, mais ça se compare pas à l´original, c´est toujours comme ça pour les animés de baston d´ailleurs :cd:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
19 août 2007 à 23:07:17

Ca pue la défaite en général les manga en VF et naruto a la palme !

:mort: PSYKO :mort:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
20 août 2007 à 01:41:56

Putain Psyko croit trop qu´il est dangereux, il fait peine ce gros imberbe. :noel:
T´as failli crever une vieille et tu t´crois chaud, hein ? Sale gogo danseuse. :noel:

:mort: WANG :mort:

La vidéo du moment