CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
19 août 2007 à 14:03:32

Ok je vais aller voir, mais il me semble bien l´avoir vu sous le nom de Stranglehold y a quelques jours.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 août 2007 à 14:09:58

non il a raison foxmeurt euh FoxDie pardon :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 août 2007 à 14:48:30

Pauvre Tokio Hotel. :rire:

Si tu aimes les jeux de FPS, achète Bioshock ou Halo 3. Mais, je suis la même avis que Zico qu´il faut oublier Halo 3 parce que c´est toujours pareil. :(
Et Stranglehold ou Mercenaries 2, je ne sais pas trop lesquel aussi.
Si, je viens à ta place, j´achèterais Stranglehold parce que j´aime les jeux où on tire les méchants dans les villes que dans les jungles.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 août 2007 à 15:04:32

c´est des gay ce groupe :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 août 2007 à 15:36:06

berserken1 Posté le 19 août 2007 à 00:37:33 Toi aussi ça te fera bizarre de passer par la tondeuse dans quelques années :berd:

À mon grand désarroi, le service militaire est aboli en France. Et puis sûr que je vais me faire la boule à zéro un de ces jours, ils repousseront plus beaux, plus mighty comme ça. :pacd: :berd:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
19 août 2007 à 15:53:25

Le service militaire c´est d´la merde.

L´armée c´est d´la merde, pensée unique de merde, code de conduite, morale à la con... ect

L´armée c´est le super moutonnage de l´état, plus mouton tu meurs !
Moi j´pensais faire la légion étrangère passé un temps, c´est vrai que j´ai pas mal de caractéristiques qui collent bien mais y´en a une completement incompatible, j´réfléchis par moi même et personne peut m´imposer ses idées.
L´armée, les flics (surtout eux) et toutes les conneries du genre, aux chiottes !

:mort: PSYKO :mort:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 août 2007 à 16:32:25

Ensuite ça dépend sur quel degré de connard tu vas tomber (en tant que chef). Il y a qui vont voir que si tu t´obstine à penser par toi même t´apprécierons. Et puis au moins ça t´apprend à te discipliner et à fermer ta gueule, il y en a qui en ont besoin.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 août 2007 à 16:34:54

Tu connais mal la légion étrangère. Les "chefs" c´est tous des enc*lés, la plupart parlent même pas français, si t´essayes de faire ta forte tête je peux te dire que ça va pas être rose pour toi...

Forum-RE5
Forum-RE5
Niveau 7
19 août 2007 à 17:53:35

Putain PSYKO t´es trop un rebelle de la life, tiens, j´t´offre ça mon gros nounours :

http://robertcash.over-bl-blog.com/article-3399493.html

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 août 2007 à 17:54:55

T´y es allé toi ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:20:56

C´est trop lolilol de funnyfun le lien. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 août 2007 à 18:30:35

Mon père l´a fait la légion étrangère. Et ça a pas changé depuis.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 août 2007 à 19:04:57

Tain tu me fais peur Zico, surtout que j´ai déjà le jeu sur dream :berd:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
19 août 2007 à 19:21:55

Unreal :d) Ferme ton clapmerde, rien à branler d´ton lien, ton humour crain autant qu´ta coupe de cheveux...

"´essayes de faire ta forte tête je peux te dire que ça va pas être rose pour toi"

:d) Putain ça c´est clair, le trou mec, le trou!

bourrin :d) Rêve pas trop la légion faut y aller déjà si tu casses la baraque en sport et que t´es un furieux, un mec qui tape des bastons depuis l´enfance en gros et qui aime ça.
Passé un moment j´avais tout ce qu´il fallait mais comme j´connais l´état d´esprit général de l´armée et de toutes les merdes du genre j´me suis dit ben j´ferais sans doute un bien meilleur mécano ou un meilleur routier, ça ira mieux avec mon style de vie et mes idées que l´armée.

Mais j´aurais aimé butter des gens pour ramasser du fric, même en butter gratuitement comme unreal par exemple.
Avoir le droit de tuer, quelle jouissance ce serait.

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 12
19 août 2007 à 19:47:21

Le concept de l´armée est très bien à mes yeux, mais ce sont les engagements de cette même armée qui me déplaisent plus. Ca doit être très enrichissant de faire un stage de quelques mois là-bas, mais y donner une grande partie de sa vie pour des actions qui ne vont pas nécessairement dans le sens des convictions de chacun, c´est déja moins cool.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 août 2007 à 19:47:30

Moi aussi je supporte les ordres, où même n´importe quelle contrainte qui ne serait pas affligée par moi même, c´est d´ailleurs pour ça que je tiens jamais plus d´un mois sur le même boulot, mais bon ça encore c´est obligatoire, et quand j´y vais je fais bien comprendre que je suis là juste pour gagner ce que j´ai à gagner.

:ber:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 août 2007 à 19:48:29

Fallait pas rêver pour que je l´oublie pas de mot dans un texte de plus d´une ligne :noel:

"Moi aussi je ne supporte pas* les ordres(...)"

Zico
Zico
Niveau 12
19 août 2007 à 19:51:52

Ouais mais justement, l´armée te fait supporter ce genre de choses...

Et je reconnais bien volontier que ça me ferait le plus grand bien d´y aller aussi. (S)

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 août 2007 à 20:00:36

C´est pas une question d´esprit fermé ou d´attitude rebelle, mais pour ma part apprendre à devoir subir des ordres, de qui que se soit, ça me servira pas à grand chose, la discipline, ouai, c´est pas en me rabaissant devant un ou des gars que je ne connais pas que je me la forgerai, surtout les gens de l´armée... :pacd:

Zico
Zico
Niveau 12
19 août 2007 à 20:25:10

Bah disons que quand t´es là-bas, t´as pas vraiment le choix... c´est tu obéis et tu fermes ta gueule si t´es pas content. C´est extrêmement difficile au début, surtout pour les insoumis comme toi et moi mais je pense qu´après ça, on est plus apte à supporter les petites contraintes du quotidien.

´fin bref, je dis ça mais j´irai sûrement jamais. (W)

La vidéo du moment