Je ne te balancerai pas de OSEF si tu me dis concrètement ce que signifie le mot jap´ "DATTEBAYO".
CMB DTC diraient certains
Je n´ose pas te dire bonjour, car je n´ai pas tenu ma promesse (w)
QUOI ?!Je te laisse 3 semaine pour faire ton boulot et quand je reviens c´est toujours pas fait ?! (S)
BH 0.5 V2 ? (S)
Oui... mais j´ai une excuse, je pouvais presque plus utiliser mon pc habituel, et sur celui là impossible d´utiliser les logiciels qu´il faut (w)
toujours des excuses
ber, je joue à SH3 ce soir ^^
Et bonne chance ! Tu as d´autres Silent Hill ?
Salut Tost au passage.
* Posté le 17 août 2007 à 17:26:24 avertir modérateur * Ah ouais, faut vraiment aimer ça quoi...
C´est juste pour pouvoir jouer quelques solos, sinon, je n´y porte aucun intérêt.
Gollum tu diras à ta copine que je suis désolé mais ça fait 2 fois que j´uploade et que ça foire...Je réessaierais demain sur autre chose.
Et surtout n´essaie pas de t´en sortir en disant que tu ne m´as jamais adressé la parole et que c´est Shyzo qui m´a demandé ça...
Ach ! Je lis ça juste quand j´ouvre MSN pour récupérer le lien. ^^
Ber - Excuse-moi, j´devais aller chercher mon pote à la gare, il est contrôleur et sa voiture et tombée en panne, j´ai dû me déco´ vite fait.
c´est trop le bordel maintenant ds ce forum , 50 mille topic tjrs d´actualisé , c´est dur de se retrouver
Mouais, rafraîchis toutes les deux secondes sur des forums comme le 15-18 ou Pokémon Diamant, tes topics serot déjà trois pages plus loin. (S)
Pokémon Diamant ? Ca existe ? C´est fréquenté comme forum ? ^^
T´as bien aimé la Sicile visiblement.
Rapport ? (et puis j´ai détesté cette île de merde bourré de jeunes branleurs/frimeurs de plage/lopettes ^^)
Ouais le forum Pokémon Diamant est très actif. Il est premier dans le top de forum.
Et oui, en Sicile, il n´y a pas de goth enfin rarement ou jamais.
Je te vois plus sur msn Schyzo