CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 août 2007 à 23:52:54

non j´ai volé le dessin :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
12 août 2007 à 19:52:22

:lol:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 août 2007 à 19:54:20

:lol: :lol: :lol:

Zico
Zico
Niveau 12
12 août 2007 à 20:07:39

Je ne pourrai donc jamais placer un :lol: tranquillement sans que mes sous-fifres n´en placent le triple derrière. ( :noel: )

Zico
Zico
Niveau 12
12 août 2007 à 20:08:06

Ma fin de post est déformée.

( :noel: )

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
12 août 2007 à 20:22:01
    1. ####___#_____####__####_#____####

___#_____#_#___#_____#_____#____#
___#____#####__#__##_#__##_#____##
___#___#_____#_#___#_#___#_#____#
___#___#_____#__####__####_####_####

:noel:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
12 août 2007 à 20:23:16

:noel:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
12 août 2007 à 20:26:40

Made by moi (TM) :pacd:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 août 2007 à 20:27:01

._____________~ :noel: ~
.______________~ :noel: ~
._____________~ :noel: ~
.____________~ :noel: ~
._____________~ :noel: ~
.______________~ :noel: ~
._____________~ :noel: ~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PyRaBiDe=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: =========================== :noel:

__________,-~-.__.---.__,-~-.
_________/_.-_,´_______`._-._\
_________\_`_/`________´_\_´_/
__________`-/___´a___a`___\-´
____________|___,´(_)`.___|
____________\__(_._|_._)__/
_____________\__`.___,´__/
____________.-`._______,´-.
__________,´ ,´_`---´_`. `.
_________/___/_____:_____\___\
_______,´___/______:______\___`.
_____,´_____|______:______|_____`.
____|_____,´|______:______|`._____|
____`.__,´_.-\_____:_____/-._`.__,´
__________/___`.___:___,´___\
___.""-.,´______`._:_,´______`.,-"".
__/_,-._`_________)_(_________´_,-._\
_(_(___`._______,´___`._______,´___)_)
__\_\____\____,´_______`.____/_hjw/_/
___`.`._,´__/_____________\__`._,´,´
_____`.__.-´_______________`-.__,´

. . _|°¯¯\_________,_______,____,__________/¯]_
. . |\\\\\\ `_______[______]____________________|
. . |¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]]
. . `X_»»»___\==\____]•_BIDEUZI 1 9mm_•_^___|
. . `\_,_______O==¬_______________________|
. . . ......\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /
. . . ......|XXXXXXX| `\__\\__/ (
. . . ......|XXXXXXXX| ¯\______/
. . . ......|XXXXXXXX|
. . . ......|XXXXXXXX|
. . . ......|XXXXXXXX\
. . . ......| --_____--|
. . . ......`=======´
. . . .......|´´´´´´´´´´´|
. . . .......|´´´´|¯|´´´´|
. . . .......|´´´´|=|´´´´|
. . . .......|´´´´|=|´´´´|
. . . .......|´´´´|=|´´´´|
. . . .......|´´´´|=|´´´´|
. . . .......|´´´´|_|´´´´|
. . . .......|_______|_
. . . ......[_________]

et pour toutes les filles

Rose :

......... , . - . - , _ ,
......... ) ` - . .> ´ `(
........ / . . . .`\ . . \
........ |. . . . .|. . .|
......... \ ....... / . ./
........... `=(\ /.=`
............. `-;`.-´
............... `)| ... ,
................ || _.-´|
............. ,_|| \_,/
....... , ..... \|| .´
....... |\ |\ ,. ||/
.... ,..\` | /|.,|Y\,
..... ´-...´-._..\||/
......... >_.-`Y|
.............. ,_||
................ \||
................. ||
................. ||
................. |/

sinon ouai ça va

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 août 2007 à 23:32:14

THE FARM

julo911
julo911
Niveau 10
12 août 2007 à 23:32:38

A-Wesker Posté le 10 août 2007 à 21:10:33 tien Julo elle est ou ta ptite copine Jodu? DTC?

Taggle, dans mon cul ya d´ja ta mère, donc j´ai plus d´places. :noel:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
13 août 2007 à 12:18:54

Agaga ouglouglou :mac:

julo911
julo911
Niveau 10
13 août 2007 à 13:45:36

Ah oué carrément.

OhWii2
OhWii2
Niveau 4
13 août 2007 à 16:18:52

Tiens au fait elle est morte Saika.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
13 août 2007 à 16:22:43

Ouais, CTB fdp.

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 août 2007 à 16:40:53

Je vais demander à Arturo de passer un petit coup de karcher sur le message de beef jerky.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
13 août 2007 à 16:42:20

Non elle est passée sur le quizz avant. Sur MSN aussi...

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
13 août 2007 à 16:42:51

Elle est pas très présent parce qu´elle a qu´un 56k avant de récupérer l´adsl.

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 août 2007 à 16:47:33

lol c´est surtout qu´elle l´a bloqué, alors lui se venge sur moi en me bloquant, et moi je me venge sur Saika en lui envoyant des Wizz, et puis à la fin nous trois on se déteste maintenant :noel:

OhWii2
OhWii2
Niveau 4
13 août 2007 à 16:51:05

Ah merde en fait si je vois plus Saika c´est que je l´avais bloquée y´a quelques mois. :nerd:

La vidéo du moment