CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zico
Zico
Niveau 12
08 août 2007 à 23:33:30

En tout cas, serieux ou pas, ça m´a toujours fait marrer les gens qui tombent en deprime à chaque anniversaire quand ils ont une année de plus. (S)

berserken2
berserken2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:35:15

lol l´année dernière c´était beaucoup mieux, mais paradoxalement, c´était du au fait que j´avais une vie sociale, ça en est même contradictoire :noel:

Sinon tu te trompes Kill, je n´ai aucune envie de vieillir, par contre une fois coutume j´ai hâte d´arriver à mes 24 ans (si dieu me le permet), j´aime pas le chiffre 23 :ber:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 août 2007 à 23:38:22
  • inch allah
berserken2
berserken2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:40:39

un fois n´est pas coutume !*

Je me contente plus d´un seul mot d´oubli carrément :ber:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
09 août 2007 à 01:37:35

Mouarf moi j´oublie carrément les anniv c´est pas mieux ><
J´te souhaite un bon anniv même si t´as du me le rappeler, j´étais tellement plongée dans le topics d´aides pour cette foutue micro SD pourri qui me fait chier ... J´suis au bord de la crise de :nerd: avec cette connerie :ber:

berserken2
berserken2
Niveau 10
09 août 2007 à 01:47:03

:nerd:

berserken2
berserken2
Niveau 10
09 août 2007 à 01:47:52

Je l´ai rendue folle avec mes smileys sur msn :ber:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
09 août 2007 à 03:28:51

Bon il est ou Legendcoto au fait ?
Il me manque, j´kill moins , ça me déprime. :o))

:mort: PSYKO :mort:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 août 2007 à 03:47:40

Il n´est pas là aujourd´hui. J´ai même son adresse MSN et il ne s´est pas connecté toute la journée.

Il y a des détails en plus mais encore pire. C´est Zico nous a filé la vidéo si mes souvenirs sont bons. J´adore ça ! :rire2:

http://www.abrutis.com/video.php?id=3381

OhWii2
OhWii2
Niveau 4
09 août 2007 à 03:51:16

Va niquer ta mère, PSYKO.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 août 2007 à 03:54:23

Super... :gba:

OhWii2
OhWii2
Niveau 4
09 août 2007 à 04:23:59

Jackassouille.

Zico
Zico
Niveau 12
09 août 2007 à 05:05:04

"Mouarf moi j´oublie carrément les anniv c´est pas mieux >< "

Moi si mon père ne me l´avait pas appellé la veille l´année dernière, je serais passé à côté de mes 18 ans. (S)

florian1977
florian1977
Niveau 4
09 août 2007 à 07:57:31

Gagnez un revenu a vie, allez sur ces deux sites pour en savoir plus:

http://internetwinner.ifrance.com

http://www.freedom.ws/florian1977

julo911
julo911
Niveau 10
09 août 2007 à 09:56:35

MDR !

http://fr.youtube.com/watch?v=ss95YSHINw4&amp;NR=1

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
09 août 2007 à 18:49:04

Mdr Zico ^^

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
09 août 2007 à 22:14:00

Owij´menprendpleinl´oignon :d) Zouber ! :)

Zico :d) Moi auss j´me rappel jamais précisément le jour de mon anniversaire...
J´crois que c´est autour du 15 septembre.

Sinon j´me suis tellement goinfré comme un porc là que j´en ai du mal à respirer ! :rire:

:mort: PSYKO :mort:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 août 2007 à 01:11:31

Yop à tous ! UNREAL allée des séringats maison tout en haut pwned Guérande allez kéké. :o))

:fete:

berserken2
berserken2
Niveau 10
10 août 2007 à 02:42:37

berserken3 Posté le 25 juillet 2006 à 22:37:51

un jour Seb avait dit, "dans la vie faut se faire de vrai amis non virtuels, c´est cela vivre en société"

tu devras écouter ses sages paroles d´un topic défunt

----

UNRE4L Posté le 25 juillet 2006 à 22:50:49

Juste après sa naissance, Seb a dit :

Je vais mourir un jour.

Juste avant sa mort, Seb dira :

Jusqu´à présent, j´ai vécu.

Tu nous manques Seb :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
10 août 2007 à 05:25:00

"Zico :d) Moi auss j´me rappel jamais précisément le jour de mon anniversaire...
J´crois que c´est autour du 15 septembre. "

(S)

Je me rappelle de ma date de naissance quand même, c´est juste que j´avais pas fait gaffe que mon anniversaire arrivait...

La vidéo du moment