berserken3 Posté le 25 juillet 2006 à 22:37:51
un jour Seb avait dit, "dans la vie faut se faire de vrai amis non virtuels, c´est cela vivre en société"
tu devras écouter ses sages paroles d´un topic défunt
----
UNRE4L Posté le 25 juillet 2006 à 22:50:49
Juste après sa naissance, Seb a dit :
Je vais mourir un jour.
Juste avant sa mort, Seb dira :
Jusqu´à présent, j´ai vécu.
Tu nous manques Seb 