* Posté le 06 août 2007 à 14:31:09 avertir modérateur
* Legendsnake Posté le 06 août 2007 à 14:25:48 pourquoi tu t´enfuies de continuer la vraie discussion
prouve moi que subsistence est différent de MGS3
Non
En fait, je vais être sérieux parce que tu me gonfles.
En parlant de Zico justement, j´ai souvent eu des joutes avec lui concernant RE4, puis avec Dom ensuite, mais toujours des joutes d´arguments, et même si on défendait farouchement nos positions, on cherchait à convaincre et n´ont à rabaisser l´autre.
====> c´est toi qui n´y connais rien et pour le rabaissement demande à Wang et il va te dire si j´aime rabaisser les autres ou pas mais c´est toi qui m´oblige mon petit vieux vu que tu ne sais pas comment te défendre
Alors que toi, on est un boulet dès qu´on est pas d´accord avec toi. (Ne t´en fais pas, de ta part c´est un compliment).
===> c´est pas question que tu n´es pas d´accord avec moi mais c´est toute une réalité que tu essai de nié et c´est même Hideo qui le dit et donc ça ne viens pas de moi
Donc je te répondrai pas, je vais continuer à fuir la "vraie" discussion, et en plus, après ce post, tu n´existeras plus pour moi, car j´ai pas de temps à perdre. Toi ça comprendre ?
====> et ça prouve que tu n´as rien dans l´ésprit puisque c´est toi qui a lancé le débat et pas moi et donc tu dois assumé