CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

julo911
julo911
Niveau 10
06 août 2007 à 01:13:05

Wang je t´aime. :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 août 2007 à 01:17:02

Zakk - A mon avis si, tout simplement parce que c´est impossible de viser sans le mode FPS.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 août 2007 à 01:17:35

Julo, désolé, moi j´aime ta mère. :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
06 août 2007 à 01:20:43

Je sais que tu aime ma mère. :noel:

kev-14
kev-14
Niveau 10
06 août 2007 à 02:16:32

:lol:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2007 à 02:59:38
  • Zakk_Wylde profil

* Posté le 06 août 2007 à 01:11:04 avertir modérateur
* Legendsnake Posté le 05 août 2007 à 23:47:29 dans subsistence on peut mettre la caméra vu de dessus de snake eater
donc c´est le même jeu et par conséquent il est premier

T´es fort en logique toi.

Si dans Subsistence on peut mettre la caméra de Snake Eater, le contraire n´est pas possible, donc déjà ça fait une grosse différence.
Ensuite, si tu vas voir les commentaires sur les deux jeux, tu verras que Subsistence est beaucoup plus apprécié des joueurs justement grâce à cette caméra.
Les deux jeux se jouent différemment. Dans Subsistence t´as pas besoin de passer en mode FPS toutes les 3 secondes.

==> ne parle pas d´une chose que tu ne sais pas SVP
et en plus n´essai pas de me contre dire sur un MGS car tu ne le pourras jamais
et en plus la caméra vu de dessus est meilleurs que le nouvelle vu qu´elle augmente largement l´immersion du jeu
MGS3subsitence = MGS3 + Bonus + nouvel caméra = Version complète de MGS3
et donc voter pour Snake Eater = voter pour subsistence
et pour les joueurs qui disent que la nouvelle caméra est plus confortable que l´ancienne ne sont que des joueurs qui ont peur de se plonger dans une aventure ou on doit etre stratégique pour connaitre les ennemies mais en plus de marcher longtement et de changer tout le temps de mode de vue pour connaitre
donc ne continues pas dans l´erreur puisque j´ai des tonnes de preuves pour te montrer que Subsistence est la version complète de MGS3 et non une version différente

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 août 2007 à 12:20:36

"donc ne continues pas dans l´erreur"

Lol :noel:

Contrairement à Kill, je ne m´obstinerai pas vu que tu as toujours raison, ô maîîîître. Tu as gagné Legend, t´es trop le meilleur :pacg:

Sothon_Sama Posté le 06 août 2007 à 01:17:02 Zakk - A mon avis si, tout simplement parce que c´est impossible de viser sans le mode FPS.

Dans Snake Eater, le mode FPS est aussi utilisé pour observer les tours de gardes (c´est ce que j´ai lu dans les com des joueurs), ce qui fait que c´est contraignant, car tu peux pas avancer en mode FPS. Le pire c´est que ça aide même pas à ne pas se faire repérer.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2007 à 13:54:26
  1. Zakk_Wylde profil
  2. Posté le 06 août 2007 à 12:20:36 avertir modérateur
  3. "donc ne continues pas dans l´erreur"

Lol :noel:

Contrairement à Kill, je ne m´obstinerai pas vu que tu as toujours raison, ô maîîîître. Tu as gagné Legend, t´es trop le meilleur :pacg:

===> c´est évident que je gagne face à un ignorant comme toi vu que tu n´y connais rien dans les MGS et la preuve c´est ce que tu as dit
et je suis près de faire venir bcp de formeurs du forum MGS pour qu´ils prouvent encore et encore que tu as tort en disant que subsistence est diférent de snake eater et tu sais pour t´informer j´ai montrer notre discussion à plusieurs d´eux (mais je ne peux pas te dire ce qui ont dit tellement ça va te sortir comme ignorant devant les autres :rire: ) et inutile de jouer ton jeu de dire que j´ai toujours raison et que je suis le meilleur car je n´ai jamais dit ça mais c´est juste que tu es un boulet qui ne veut pas qu´on le contre dit
mais si tu veux que je dis que tu es plus connaisseur que moi dans les MGS alors rejoint moi sur MSN pour qu´on discute et je vais te montrer que tu n´as rien compris d´aucun MGS mais si tu veux que ça soit sur le forum alors je serais ravi de prouver aux autres ton ignorance
car le simple fait de dire que subsistence et snake eater sont différent alors que subsistence est la version complete de MGS3 prouve ton ignorance :rire: :rire:
je ne serais pas étonné la prochaine fois si tu me dis que RE4 sur PS2 est différent de RE4 sur NGC alors que RE4 sur PS2 est la version complete de celui de NGC :sleep:

c´est bien d´avouer que tu as eu tort mais c´est nul de continuer dans ton erreur car tu ne pourras jamais tromper ou nié une réalité , et c´est ce que tu viens de faire la réalité est que MGS3subsitence = MGS3 + Bonus + nouvel caméra = Version complète de MGS3, et pas que ce sont deux jeux différent

et je suis sûr que tu ne vas pas me répondre avec un bon message argumentatif mais plus tôt avec un post prouvant ton esprit basique et insistant sur ton bouleisme puisque tu n´es doué que dans le boost et les posts nuls et à part ça rien du tout

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2007 à 13:56:45
  • Zakk_Wylde profil

* Posté le 06 août 2007 à 12:20:36 avertir modérateur
* Dans Snake Eater, le mode FPS est aussi utilisé pour observer les tours de gardes (c´est ce que j´ai lu dans les com des joueurs), ce qui fait que c´est contraignant, car tu peux pas avancer en mode FPS. Le pire c´est que ça aide même pas à ne pas se faire repérer.

===> ah et en fait pour te corriger petit ignorant c´est pas un mode FPS celui là mais mode d´observation à la première personne car on peut observer sans vider ni shooter
et donc ne parle pas d´une chose que tu ne sais pas

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
06 août 2007 à 14:09:05

En même temps, dans un FPS, personne ne t´oblige à shooter hein...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2007 à 14:10:49

mais dans un FPS on a toujours l´arme sur soit

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2007 à 14:11:34

c´est à dire si on est équipé d´une arme elle est toujours pointé

et désolé pour ce double poste

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 août 2007 à 14:14:44

Legendsnake Posté le 06 août 2007 à 13:54:26
et je suis sûr que tu ne vas pas me répondre avec un bon message argumentatif mais plus tôt avec un post prouvant ton esprit basique et insistant sur ton bouleisme puisque tu n´es doué que dans le boost et les posts nuls et à part ça rien du tout

Lol :noel: (je voulais pas te contredire :pacg: )

Zico
Zico
Niveau 12
06 août 2007 à 14:17:32

"FPS celui là mais mode d´observation à la première personne"

lol

"mais dans un FPS on a toujours l´arme sur soit"

Non.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2007 à 14:18:10

tu vois comment tu es un boulet et sans arguments mais aussi un booster de char puisque tu fais un copier coller de mon post et tu ne dis presque rien

tu as dit que sub et MGS3 sont différent alors continues à me montrer qu´ils sont différents au lieu de ne rien faire
et un conseil quand tu ne trouve rien à dire mieux ne pas en parler
quand à mon MSN il est toujours près à t´accueillir pour prouver ton ignorance aux MGS
et si tu es le genre à avoir confiance en toi alors viens sur MSN pour prouver que tu es connaisseur

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2007 à 14:19:00
  • Zico profil

* Posté le 06 août 2007 à 14:17:32 avertir modérateur
* "FPS celui là mais mode d´observation à la première personne"

lol

"mais dans un FPS on a toujours l´arme sur soit"

Non.

===> fais moi le plaisir de lire ça

1. Legendsnake profil