- Zakk_Wylde profil
- Posté le 06 août 2007 à 12:20:36 avertir modérateur
- "donc ne continues pas dans l´erreur"
Lol
Contrairement à Kill, je ne m´obstinerai pas vu que tu as toujours raison, ô maîîîître. Tu as gagné Legend, t´es trop le meilleur
===> c´est évident que je gagne face à un ignorant comme toi vu que tu n´y connais rien dans les MGS et la preuve c´est ce que tu as dit
et je suis près de faire venir bcp de formeurs du forum MGS pour qu´ils prouvent encore et encore que tu as tort en disant que subsistence est diférent de snake eater et tu sais pour t´informer j´ai montrer notre discussion à plusieurs d´eux (mais je ne peux pas te dire ce qui ont dit tellement ça va te sortir comme ignorant devant les autres
) et inutile de jouer ton jeu de dire que j´ai toujours raison et que je suis le meilleur car je n´ai jamais dit ça mais c´est juste que tu es un boulet qui ne veut pas qu´on le contre dit
mais si tu veux que je dis que tu es plus connaisseur que moi dans les MGS alors rejoint moi sur MSN pour qu´on discute et je vais te montrer que tu n´as rien compris d´aucun MGS mais si tu veux que ça soit sur le forum alors je serais ravi de prouver aux autres ton ignorance
car le simple fait de dire que subsistence et snake eater sont différent alors que subsistence est la version complete de MGS3 prouve ton ignorance

je ne serais pas étonné la prochaine fois si tu me dis que RE4 sur PS2 est différent de RE4 sur NGC alors que RE4 sur PS2 est la version complete de celui de NGC
c´est bien d´avouer que tu as eu tort mais c´est nul de continuer dans ton erreur car tu ne pourras jamais tromper ou nié une réalité , et c´est ce que tu viens de faire la réalité est que MGS3subsitence = MGS3 + Bonus + nouvel caméra = Version complète de MGS3, et pas que ce sont deux jeux différent
et je suis sûr que tu ne vas pas me répondre avec un bon message argumentatif mais plus tôt avec un post prouvant ton esprit basique et insistant sur ton bouleisme puisque tu n´es doué que dans le boost et les posts nuls et à part ça rien du tout