si Chris est la ,
Jill et Barry (jouable cette fois ci ?? ???? j´espere) ont de forte chance d´être la aussi , pourquoi pas Leon, Capcom creer une tres bonen surprise si toute la bande serait la (pourquoi sinon Capcom ferait un mode online avec coop ? )
Wesker sera la c´est obligé
pour Steve , il est toujours vivant , dans le Code Vero , Albert le prend avec lui 