CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:44:16

Pas mal ça Wang. Pourquoi pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 16:44:24

A-Wesker :d) c´est également mon avis, Chris est absent alors qu´il est dans le jeu; Steve & Sadler sont priori morts; Spencer...
Par contre pour Jill, Ada & Wesker, leur rpésence seraient vachement sympa!
wait & see

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:47:09

Kelb - (S)
J´aimerais bien voir la gueule à Spencer, il paraît qu´il avait les cheveux longs et blancs, CTB (S)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:49:54

si Chris est la ,

Jill et Barry (jouable cette fois ci ?? ???? j´espere) ont de forte chance d´être la aussi , pourquoi pas Leon, Capcom creer une tres bonen surprise si toute la bande serait la (pourquoi sinon Capcom ferait un mode online avec coop ? )

Wesker sera la c´est obligé :cool:

pour Steve , il est toujours vivant , dans le Code Vero , Albert le prend avec lui :ok:

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:51:39

Merci pour le spoil, misérable :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:52:06

CTB :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:54:06

le spoil? vous êtes ici et vous n´avez pas joué au CV ? je comprend pas la

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:55:01

lol moi j´ai joué à tous les RE. :noel:

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:58:47

Comme il se la sent l´autre, là-bas. (S)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:59:36

mon frere va prendre samedi RE4 edition Wii et a la fin de l´année REUC , grace a ce jeu on comprendre ce qui c´est passé avant le 4 :)
moi aussi j´ai joué a tout les RE sauf sur saturn (avec les 2 tyrant j´aurais bien aimer voir ca :noel: ) et n64 (avec des fichiers en plus)

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:00:54

Putain mais comme on s´en fout ! :wah:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:03:06

_Wang_ vaz-y t´es relou toi

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:07:43

CMB (S)

Lol je plaisantais, pas la peine de pleurer, chochotte. (S)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:09:05

je rigole pas moi :noel:

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:09:38

Et ben VTFF, j´m´en bats les couilles que tu rigoles ou pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 17:09:40

A-Wesker :d) c´est vrai, j´avais zappé pour Steve.
j´ai lu que l´on pourrait controler plusiseurs perso dans RE5, avec la technique du partenaire zapping, ce qui expliquerait pourquoi il y aurait un casting conséquent. ce serait sympa.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:12:30

_Wang_ vien la que je t´inecte un pti virus :noel:

gsallan69 , ouai on pourra meme switché de meilleur facon ,bref un meilleur partenaire zapping quoi ,donc je pense qu´ils parlent plus d´un bon mode coop ou les 2 ou 3 joueurs controlent ceux qui sont avec le peros principal , ca va être que du bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 17:14:35

ouais... et dire qu´il faut attendre 2008 maintenant :snif:

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:15:31

AW - :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:16:10

voir 2009 ou une surprise de Capcom , voir le jeu arrivé a noel , mais je reve la :noel:

La vidéo du moment