Non, non, je ne veux pas de speed run. J´ai trouvé un site, je crois que c´est Silent Hill France et dans la rubique Silent Hill 2 "Secret", on peut télécharger un dossier pour finir 100 % à Silent Hill 2.
Et, j´ai lu par hasard en disant la note 2 qu´il faut faire attention et c´est pour ça que j´ai foiré la sauvegarde à cause de ça.
Mais quelle feuille rouge ? C´est celle pour sauvegarder ?
Il faudra que je sauvegarde seulement avant le combat avec Eddie.
# Sauvegarder 2 fois au maximum #
D’ailleurs, je vous conseille vivement de sauvegarder quand je vous l’indiquerai. La première fois, avant la course avec Maria dans les sous-sol du Brookhaven. Et la seconde fois, avant le stage du bateau sur le lac Toluca.
Comme ça, vous pourrez recommencer à volonté ces deux parties assez dur à dépasser. La première, où dès que Maria meurt, le jeu se termine, et la seconde, où vous devez terminer en moins de 1 minute 20. Bref, pas forcement évident du premier coup.
NOTE : La deuxième sauvegarde peut se faire avant le combat contre Eddie, qui est également une étape très dure, c’est à vous de voir. Mais sachez que si vous vous loupez dans le stage du bateau, il faudra recommencer le combat contre Eddie.
NOTE 2 : Na jamais regarder une feuille rouge, même si vous ne sauvegardez pas. Un bug sur la version PS2, fait que même si vous ne sauvegardez pas, cette observation comptera comme une sauvegarde.