Ah au fait je vois que tu es imprégnée de cette manie sur TOS que je supporte pas Mettre des avec un pseudo alors qu´il n´y a que toi et cette personne sur le topic, alalah, ça sert à rien cette manie
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:20:41
je suis un homme, tu peux me parler au masculin. d´accord, j´y ferai attention.
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:21:22
Désolée haha, mais j´ai trop l´habitude (S)
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:23:37
mmh ^ - ^
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:24:09
Bon, sur cette réplique pleine de fond, je te laisse parce que mes yeux commencent à piquer (depuis 13h quand même )
Salut Chloris
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:27:19
passes une bonne journée, mon amour
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:31:48
Tu aurais pu mettre le mon amour entre parenthèses
Bon allez
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:38:36
je t´aime (sans parenthèses)
3l3ctr0nik0
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:12:41
sympa la tof de Chaos Engine Jackasso !
Zico
Niveau 12
22 juin 2007 à 19:00:28
Seb > Tu m´as entré sur MSN ?
Quand à la longue discussions entre les deux nanas avant moi là, qui installent leur forum de portuguais ici, je n´ai rien à en dire.
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:07:08
C´est un mec Chloris
Zico
Niveau 12
22 juin 2007 à 19:20:07
Hum, my apologies.
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:22:29
Tu réponds quoi si je te dis que j´ai pas capté ?
Zico
Niveau 12
22 juin 2007 à 19:37:34
Hum, mes excuses.
Décevant pour quelqu´un qui place des anyway Vandammiens à tout bout de champ.
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:41:32
Anyway, pourquoi t´as mis si longtemps à répondre cuistre