CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:47:31

Ah ? Peut-être

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:49:12

saika :d) tu ne dois pas me craindre. je te jures de t´accorder ma protection pendant quelques temps.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:50:06

Pourquoi pendant quelques temps ? Le temps que tu trouves quelqu´un d´autre ? :pacd:

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:50:48

Ah au fait, tu es une poupée vaudou ? Tu sais, celles à qui on plante des clous, il parait même qu´elles saignent vraiment... ( :pacd: )

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:52:14

saika :d) non. ça dépend si tu le mérites. beaucoup de personnes ont besoin de moi.
t´aimerais bien que je soit une poupée comme ça, saika?

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:53:14

Je me demandais juste que ce serait... amusant :pacg:

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:53:48

Oh, désolée, à force de jouer à Rule of Rose, ma jauge de sadisme explose, parfois :pacd:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:55:26

saika :d) d´ccord, je veux bien devenir une poupée voudou.
si l´on aurait parlé sur msn, notre gain de temps en serait précieux.
pourquoi tu ne veux pas? j´aimerais bien moi.
je me pardonne si je t´ai fait du mal par le passé.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:55:53

Moi je te pardonne pas :/

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:56:58

saika :d) moi je te demandes ton pardon, je sais que je t´ai fait du mal et je le regrettes.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:00:32

Où ça lol ? :noel:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:00:57

dans ton coeur

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:02:31

Oh... :-(

Je sais pas pourquoi mais cette phrase me fait rire :pacd:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:03:30

...
tam pis pour moi alors.
j´aurai au moins essayé de me pardonner.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:05:03

Et au fait pourquoi tu te plais tant sur TOS ? :noel: (tain ça doit être la journée où j´ai le plus noelisé :pacd: )

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:06:08

saika :d) je ne m´y plaît pas. je ne me plaît nulle part. c´est juste un moyen comme un autre de passer le temps.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:08:15

Ah ok, mais pourquoi TOS en particulier ?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:10:36

parce que je ne vois pas ou je peux aller ailleurs.
c´est un forum ou il y a pas mal de monde...

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:12:45

Lol tu parles, ils sont endormis là bas ( :noel: )

Sur Football Manager 2007, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, Animal Crossing : Wild World, Pro Evolution Soccer 6 et Pro Evolution Soccer 5 (copier coller powa), y a plein de monde, beaucoup plus qu´ici ou sur TOS :pacd:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:14:34

saika :d) je te remercie de t´occuper de moi

La vidéo du moment