ce n´est pas ce que je veux dire. tu ne peux être une enfant, tu te ments pour satisfaire ton égo. à moins que tu ne sois un ange, ce qui est impossible étant donné ton manque de douceur, d´affection ,de gentillesse...
et tu n´as pas répondu à ma question.