CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:28:24

menteuse, tu ne rêves que de sensualité avec moi.
mais ça se dit pas.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:30:15

Qu´est-ce que t´en sais ? :nerd:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:33:41

saika :d) je sais que l´on peut être envoûté par le malque dégage l´homme que l´on déteste le plus.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:34:28

Qui te dit que je te déteste ? Je suis choquée lol, comment détester quelqu´un qui est aussi... divertissant ? :noel:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:36:01

saika :d) le problème c´est que je suis divertissant de ma propre volonté.
je peux être ce que je veux.
c´est un don qui m´offre de monstrueuses possibilités.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:37:14

Ben reste comme ça alors

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:37:18

"Je suis antichlorisuelle ;) "
expliques-toi. pourquoi ne me désirerais-tu pas charnellement?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:38:32

saika :d) la décision m´appartient.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:40:22

Alors dans ce cas, tu perdras une de tes fans :noel:

Je pensais que tu devais te casser ? :noel: (bis)

Pourquoi je te désirerais pas ? Ché pas. J´ai les entrailles instables en ce moment, le moindre aliment qui passe mal et je gerbe toute la nuit :/

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:43:03

saika :d) tu ne veux pas que je parte.
"Pourquoi je te désirerais pas ? Ché pas. J´ai les entrailles instables en ce moment, le moindre aliment qui passe mal et je gerbe toute la nuit :/"
tu fais semblant de comprendre autre chose. mais en fin de compte l´humaine est faite pour enfanter.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:44:39

comme tu es une créature empathique, comme tu es pourvue de sentiments, si je venais à partir, cela laisserai un petit vide en toi.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:45:21

Certes ! :noel:

"tu fais semblant de comprendre autre chose. mais en fin de compte l´humaine est faite pour enfanter."

Tu sais quoi ? JE SUIS une enfant ;)

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:48:01

saika :d) c´est ce que je te poussais à vouloir écrire.
si tu ne mens pas, ce serai vraiment bien mais j´en doute.
les êtres purs sont tellement rares...
quoi qu´il en soit tu deviendrais une femme plus tard et un jour tu écarteras les jambes pour l´homme que tu aimeras, qu´en penses-tu? aurais-je tord?

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:50:32

C´est la vérité lol, j´ai que 14 ans donc je suis une enfant mais bon, peut-être que chez toi, on est majeur à -4 ans ? (putain les posts en carton, mais j´ai pas mieux :snif: )

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:53:14

ce n´est pas ce que je veux dire. tu ne peux être une enfant, tu te ments pour satisfaire ton égo. à moins que tu ne sois un ange, ce qui est impossible étant donné ton manque de douceur, d´affection ,de gentillesse...

et tu n´as pas répondu à ma question.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:56:47

Lol :noel:

Vraiment marrant :noel:
Avoue-le, t´es comique, pas vrai ? :noel:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:59:30

saika :d) toujours à détourner quand ça la gène.

tu ne comprends pas. tu es faite pour enfanter et pour crever par la suite.

si tu serai vraiment pure, j´aurai fait de toi un démon

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:01:06

Je suis une démone :noel:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:01:26

bon je te quitte, j´aime pas les gens pas honnêtes.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:02:31

une démone est pure. or toi tu es exitée ; tes écrits en sont la preuve.
ce n´est pas ça que je recherche.

La vidéo du moment