CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:51:13

Non merci :pacd:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:53:30

pourquoi? layandra t´as dit de ne pas me faire confiance?
dans ce cas je vais aller voir du forum, allez adieu.

si t´as quelque chose à me dire c´est le moment ou jamais

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:53:52

Ben quoi ? Je dis juste non merci, où est le mal ? :wah:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:55:38

saika :d) tu m´as fait passer un peu de temps mais tu ne me sert plus.
je vais aller trouver un autre jouet.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:57:00

T´es marrante lol, c´est plutôt TOI, le jouet, dans cette histoire :noel: Je m´amuse tellement avec toi, tes réactions sont si marrantes :noel:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:03:30

le problème c´est que tu n´as qu´une vieille version de moa. sur msn t´aurais la dernière version. mais comme tu te contentes d´un jouet aussi vieux ça veut dire que t´es pas ambitieuse. les jouets ne veulent pas de maîtres comme toa.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:06:32

Lol, en gros tu viens de t´auto-proclamer Jouet de Saika haha :noel: Good dog

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:07:49

Ah au fait tu devais pas te barrer ? :pacg:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:10:39

saika :d) je suis en train de chercher ton adresse
"sakura haruno"...

bon chien? haha! certes, en attendant que je te fasses étriper et que je pose ton crâne sur l´étagère parmi d´autres pour le décor

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:11:26

Oh, le voilà avec ses menaces en l´air :noel: J´ai très peur, vraiment

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:12:47

saika :d) la plaisanterie, tu connais?
et puis qu´aurais-je à faire toa? je ne sais même pas si ton crâne ferai bon décor...

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:13:20

Je ne crois pas, mon crâne serait trop raffiné pour ton étagère :noel:

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:13:53

Avec mon bonnet rouge :noel:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:15:26

saika :d) c´est une vieille blague.)
je vais te croquer la tête. je la fumerais. je la ferai sécher en faisant pipi dessus. je la laverai, puis je l´exposerai.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:16:31

Ca sera sûrement très joli avec la tapisserie, tu envoieras une photo hein ? Que je la mette en avatar :noel:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:18:44

saika :d) tu sera morte, puis le reste du corps, je le ferai brûler. -_-

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:19:21

tu sent mauvais toa

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:20:06

Mdr, les posts en carton :noel:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:23:49

saika :d) j´ai une question :
t´es hétérosexuelle? bissexuelle? homosexuelle? autre chose?

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:24:02

Je suis antichlorisuelle ;)

La vidéo du moment