pourquoi? layandra t´as dit de ne pas me faire confiance? dans ce cas je vais aller voir du forum, allez adieu.
si t´as quelque chose à me dire c´est le moment ou jamais
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:53:52
Ben quoi ? Je dis juste non merci, où est le mal ? :wah:
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:55:38
saika tu m´as fait passer un peu de temps mais tu ne me sert plus. je vais aller trouver un autre jouet.
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:57:00
T´es marrante lol, c´est plutôt TOI, le jouet, dans cette histoire Je m´amuse tellement avec toi, tes réactions sont si marrantes
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:03:30
le problème c´est que tu n´as qu´une vieille version de moa. sur msn t´aurais la dernière version. mais comme tu te contentes d´un jouet aussi vieux ça veut dire que t´es pas ambitieuse. les jouets ne veulent pas de maîtres comme toa.
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:06:32
Lol, en gros tu viens de t´auto-proclamer Jouet de Saika haha Good dog
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:07:49
Ah au fait tu devais pas te barrer ?
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:10:39
saika je suis en train de chercher ton adresse "sakura haruno"...
bon chien? haha! certes, en attendant que je te fasses étriper et que je pose ton crâne sur l´étagère parmi d´autres pour le décor
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:11:26
Oh, le voilà avec ses menaces en l´air J´ai très peur, vraiment
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:12:47
saika la plaisanterie, tu connais? et puis qu´aurais-je à faire toa? je ne sais même pas si ton crâne ferai bon décor...
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:13:20
Je ne crois pas, mon crâne serait trop raffiné pour ton étagère
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:13:53
Avec mon bonnet rouge
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:15:26
saika c´est une vieille blague.) je vais te croquer la tête. je la fumerais. je la ferai sécher en faisant pipi dessus. je la laverai, puis je l´exposerai.
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:16:31
Ca sera sûrement très joli avec la tapisserie, tu envoieras une photo hein ? Que je la mette en avatar
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:18:44
saika tu sera morte, puis le reste du corps, je le ferai brûler. -_-
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:19:21
tu sent mauvais toa
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:20:06
Mdr, les posts en carton
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:23:49
saika j´ai une question : t´es hétérosexuelle? bissexuelle? homosexuelle? autre chose?