Saika
ah oui! c´est bien toa la mouche de layandra.
me souviens de tWouA
tu ne défendais personne. je m´étais barré après avoir argumenté un magnifique paragraphe philosophique sur l´amitié.
en te revoyant sur ce forum, je savais pas si t´étais toa ou pas. tu parlais comme une gamine avant, ici je vois marqué plein de grossièretés de ta part, la mouche.
je suppose que si tu t´es adréssée à moa, c´est parce que tu es fanatique de moa. tu veux rejoindre les rangs du Diable en tant qu´esclave?
repasses moa ton adresse méméseine. tu veux discuter avec moa car tu es amoureuse de moa. c´est une conclusion fondée. certes en tant qu´entité pure et sacrée je n´ai besoin de rien ni personne mais un esclave n´est pas de reffus pourvu que sa chair soit assez éloignée de ma moi-même personne entière. si tu devient mon esclave tu en sera fort heurese car tu sera avec le seul que tu n´aimeras jamais..