CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:31:20

Sur quel site ? :fou:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:56:32

Saika :d) ah oui! c´est bien toa la mouche de layandra. :noel: me souviens de tWouA

tu ne défendais personne. je m´étais barré après avoir argumenté un magnifique paragraphe philosophique sur l´amitié.

en te revoyant sur ce forum, je savais pas si t´étais toa ou pas. tu parlais comme une gamine avant, ici je vois marqué plein de grossièretés de ta part, la mouche.

je suppose que si tu t´es adréssée à moa, c´est parce que tu es fanatique de moa. tu veux rejoindre les rangs du Diable en tant qu´esclave?
repasses moa ton adresse méméseine. tu veux discuter avec moa car tu es amoureuse de moa. c´est une conclusion fondée. certes en tant qu´entité pure et sacrée je n´ai besoin de rien ni personne mais un esclave n´est pas de reffus pourvu que sa chair soit assez éloignée de ma moi-même personne entière. si tu devient mon esclave tu en sera fort heurese car tu sera avec le seul que tu n´aimeras jamais..

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:14:40

Saika :d) les homosexuels ont tendance à rejetter leur homosexualité sur ceux qui semblent être les plus simples à viser.
les homosexuels sont pour beaucoup des moches moustachus.
l´homme à milles raisons de se travestir.
la seule véritable forme de beauté réside dans la féminité.
pour s´assumer en homme, il faut se connaître en femme.

mon dialecte estsupérieur au tient en attendant.

la constitution charnelle de ce même corps est celui d´un homme.

et tu es déjà morte.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:18:28

Je suis morte ? Je me demande comment je fais pour être en face de mon ordi alors :pacd:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:18:59

saika :d) wè! en plus!

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:19:12

Non, je ne crois pas.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:20:47

saika :d) comment dire, le temps n´est qu´une manipulation de l´engrenage universel sur l´Homme. en réalité tout est déjà fini.
^ - ^

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:23:21

Tu me rappelles un peu Susie Sumner lol, sauf qu´elle, elle a le mérite d´être encore plus divertissante que toi et de dire des choses plus intéressantes (et d´avoir une voix hors du commun :pacd: )

Surtout ce ^-^ à la fin, c´est exactement elle, il manque les parenthèses mais bon, la perfection n´existe pas hein

Allez, maintenant, questions time : T´es un mec ou une fille ? :mac: :pacd:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:32:05

Saika :d) un homme

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:34:18

Je le savais lol

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:37:07

Saika :d) je suis désolé, je peux te demander ton adresse msn?
les conversations sont relenties sur un forum.
puis j´essairai de ne pas être méchant.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:39:05

j´ai trouvé ça sur Susie Sumner :

http://www.anthrosusan.co.com/images/flores_sapiens.jpg

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:41:31

Je préfère pas cliquer, j´ai peur que ce soit un lien porno

Haha, logiquement tu devrais encore avoir mon adresse vu que tu m´avais déjà ajoutée la dernière fois :gba:
A moins que tu m´aies supprimée ? C´est pas gentil :/

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:42:04

Puis on est très bien sur ce forum, tu crois pas ? Le forum RE5 te fait peur ? Y a pas de raison, il est parfait, ce forum :mac:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:42:52

saika :d) ne me compares pas à ces mâles surexités silteplaît.
j´ai changé d´adresse et je penses que je t´avais supprimée.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:43:41

oui mais les liens restent étroits sur un forum.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:48:10

je veux voir écrite une réponse de la douce demoizelle qui à fait chavirer mon coeur sans plus attendre.

Saika
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:48:12

Les liens ? Quels liens ? :pacd:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:49:54

ça veut dire que tu ne veux pas ma la passer.
tu veux que je te passes la mienne?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:50:42

elle s´affiche sur mon profil.
à avant le @ tu dois rajouter un s

La vidéo du moment