On parlait de Billy, j´exige une théorie concrète basée sur des arguments concrets comme quoi Billy serait mort.
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:37:13
Saika si tu veux tu veux as te marier avec moa? je t´ai pas déjà eu sur msn?
_NemesiS_
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:50:56
Un salut à tous et je vais à la fête de la musique ce soir amusez-vous bien !
gollum77
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:55:10
Ta gueule
gollum77
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:55:27
Je me marre devant mon clavier, et je sais pas pourquoi. Je dois m´aimer.
_NemesiS_
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:00:35
Pauvre crétin !
Zico
Niveau 12
21 juin 2007 à 21:04:01
Insulte = ban.
:unreal:
Jackasso
Niveau 11
21 juin 2007 à 21:11:48
La fête de musique, c´est toujours pareil, je trouve. Je prefère jouer à Final Fantasy : Tactics Advance.
Saika
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:12:01
ChloriS_GoddesS Posté le 21 juin 2007 à 20:37:13 Saika si tu veux tu veux as te marier avec moa? je t´ai pas déjà eu sur msn?
Je t´ai eu sur msn oui D´ailleurs tu t´étais barrée en courant parce que je défendais quelqu´un, en prétextant que ça ne servait à rien de parler avec moi, do you remember ?
BILLY EST VIVANT OMG
Forum-RE5
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:12:46
Taggle ! Espèce de kikoololmdr !
twoface93
Niveau 4
21 juin 2007 à 21:14:44
Ta gueule !
Saika
Niveau 10
22 juin 2007 à 08:12:15
Vos gueules
_NemesiS_
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:35:34
Salut à tous, c´est fait ! J´ai fait le changement d´adresse mail et MSN ! Ah et vous avez passé une bonne soirée pour la fête de la musique ? Moi génial !
-neospeed
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:37:09
Non jeune homme, ce n´est pas drôle
_NemesiS_
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:46:47
T´es à ton combien de pseudonyme Neospeed différent ? xD
-neospeed
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:09:48
4 ou 5. XD
berserken1
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:27:59
Oki Zico, je te rédige ça un peu plus tard, en même temps y´a pas grand chose à dire
Mais Saika me fait peine, on croirait voir James dans Silent Hill 2, bien qu´elle ne puisse pas encore comprendre ce message (S) Ne lui spoiez pas svp :wah:
_NemesiS_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:35:47
http://fr.youtube.com/watch?v=ZcXmeLZaxsw Vidéo de moi et mes potes à la fête de la musique !
_NemesiS_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:41:10
Je veux que Unreal vienne pour me faire une leçon de morale de cette vidéo ! Ah sinon j´ai pris la vidéo sur la fin de la fête, dommage que ça terminait à peine à 1 heure sinon c´était bien.