http://fr.youtube.com/watch?v=s0PqLZrf1Ek&mode=related&search=
nouvelle parodie .
J´adore la 1er parodie dans le parc !
Mais ma préférée reste celle de Corses.http://fr.youtube.com/watch?v=IqSsiRhbU38
arrette, arrette, arrrrreeeeeette...arrette.
Bon je viens de regardé le 1er épisode de l´animé Devil May Cry. C´est pas mal du tout.
Mais bon, Dante qui entre dans un bar pour commander une glace à la fraise, moi je dis y a ridiculisassions d´un mythe sacré.
Y´a aussi celle là! Version club!http://fr.youtube.com/watch?v=9b5ExyhPdKA&mode=related&search=
tauste lol
Putian, mais c´est excellent...Le forum deviendrait normal?
A en croire les rumeurs,oui
Ber > Te défile pas comme ça.
Sinon, l´UMD MGS Novel est pas géniale, mais OSEF.
Tostaky s´est soit-disant déconnéctés de MSN car il s´est auto-humiliés sur le forum.Source?
Saika je comprends rien à ton message
Analphabète
Saika nan pas ça >.<ya marqué que tu veux quelque chose sur unreal mais ya pas marqué koa >.<
Saika Tu nous fais une ´tite enigme s´il te plait?
Allez tous voir les vidéos Gaminglive de Singstar/
Chloris, je vais être honnête avec toi, tu es VRAIMENT analphabète
Je sais pas Man, ptet...
Tiens, y´a un animé sur Devil May cry ?
Zico, la page est trop loin pour que je me souvienne de quoi on parlait (
i.
Ton post est unique, même sur les pendus, on met pas de point à la fin