Unreal avait fait tout un tabac, soi-disant que c´est un chef-d´œuvre, qu´il est excellent patati patata ... Ben faudra que je vois ça quoi moi aussi ! Jackasso Les jeux sur PC, ça peut facilement se tél ... :niais:
Jackasso
Niveau 11
08 juin 2007 à 13:57:45
Oui mais les jeux de PC en démo, c´est légal comme [Tostaky] a téléchargé Tomb Raider : Anniversary en démo.
Forum-RE5
Niveau 7
08 juin 2007 à 14:15:39
Warf, "Les armes sont à chier: pour tuer un type faut te coller à lui est lui vider un chargeur dans la tête." Tostaky a fait une faute. cTB.
[Tostaky]
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:18:28
Si tu savais le nombre de fautes que je suis capable de faire...
Forum-RE5
Niveau 7
08 juin 2007 à 14:38:21
Mais non, je t´observe depuis longtemps et tu es le plus intelligent que j´ai vu sur ce forum !
Forum-RE5
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:36:00
Qui a posté au dessus ? :unk:
Forum-RE5
Niveau 7
08 juin 2007 à 17:08:41
Et bien moi de toute évidence. Mon délire puéril n´amuse que moi, me forcant à écrire ce message comme parlerait un aristocrate Anglais constipés. Voila.
Forum-RE5
Niveau 7
08 juin 2007 à 18:59:20
Ca doit être ça.
Forum-RE5
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:00:30
MAGGLE
Jackasso
Niveau 11
08 juin 2007 à 19:04:01
Qui es-tu ?
Forum-RE5
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:05:19
Qui ne suis-je pas.
davpok
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:33:59
Tu n´es pas moi...
gollum77
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:36:17
Ca reste à voir :paco:
Forum-RE5
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:57:35
Tu as raison.
Zico
Niveau 12
08 juin 2007 à 20:02:30
"constipés.
Ok Gollum.
gollum77
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:47:24
Ta contrevanne est BIIIIIIDEante.
Forum-RE5
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:22:34
Peut-être, mais moins que cette merde de King-Kong signé Peter Jackson.
Forum-RE5
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:35:39
Quel bordel, faut mettre quelque chose au point !
_NemesiS_
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:46:09
Faut vraiment être un psychopathe du forum pour répondre à soi-même lol ! Bon moi je sors ce soir. @+ Je vous aime kikoo lol.