CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:31:46

http://www.nofrag.com/2007/jun/01/25559/

http://www.left4dead411.c.com/left-4-dead-preview-index

Des news depuis hier. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 14:34:56

ouap c´est pour ça que j´en parle... Apparement le jeu est vraiment excellent, surtout au niveau de l´ambiance.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:39:02

Ah, il dise que ce n´est pas comme Half-Life. Le jeu a l´air bien ainsi que l´ambiance ce que tu viens de dire mais pour la gameplay, j´ai un peu peur...

Il sortira aussi sur Xbox 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 14:41:06

Bah non ça a pas grand chose avec half-life 2 mais si le gameplay était pourrris je pense pas qu´ils seraient aussi enthousiaste...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:46:27

En tout cas, ce n´est pas grave si le gameplay est pourri, je jouerais quand même parce que j´aime buter les morts-vivants. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 14:47:17

Ouai pareil ça fait longtemps que j´attends un survival axé coopération...

Arf j´en bave déjà

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:52:08

:lol: Moi aussi.

Sinon, il y a un autre jeu survival aussi qui s´appelle Zombie Island, j´ai été au courant depuis un an mais pas de nouvelle ainsi que le jeu Zombie mais, il a été annulé. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 14:53:20

Jamais entendu parler...

neospeed-3
neospeed-3
Niveau 8
02 juin 2007 à 14:55:35

pareil.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juin 2007 à 14:58:41

Ah non, ce n´est pas Zombie Island mais Dead Island :

http://www.nofrag.com/fiches/jeux/island/

Et, pour Zombie :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011852.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 15:01:43

Maintenant que je vois les images, ça me dit quelque chose, mais ça à l´air d´être du fps classique, sans grande surprise.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:03:14

http://zombies.krysalide.fr/game_infos.html

Il y a beaucoup d´images malheureusement il n´y est plus. :snif:

Il y a aussi Land Of The Dead, j´ai testé la démo et c´est sympa de jouer mais il ne sort pas en France. :(

Zico
Zico
Niveau 12
02 juin 2007 à 15:08:55

berserken2 Posté le 02 juin 2007 à 13:49:50 Zico Posté le 28 mai 2007 à 17:45:34
"Tu bosseras à plein temps ou comme d´hab´ ?"

J´ai toujours bossé à plein temps.
Quand j´ai arrêté mes études y´a un an, c´était définitif.

----

C´est vrai qu´en fin de compte c´est presque du plein temps, à moins que tu travailles aussi le samedi ?
Tain j´adorerais avoir tes horaires lol...

Mais C´EST du plein temps !! :fou:
Et oui, je bosse aussi le Samedi, ce qui me fait 36 heures par semaines, ce qui me fait par la même, tous mes après-midi de libres.

Zico
Zico
Niveau 12
02 juin 2007 à 15:13:40

Sinon, je ne connais aucun des jeux que vous avez cité, j´irai voir même si je n´attends pas vraiment grand chose de la next-gen...

C´est la génération la plus pourrie qui soit, les bons jeux se comptent sur les doigts d´une main, les persos ne sont plus attachants, rien ne donne envie de rester longtemps sur un soft, ...

Sony va se ramasser comme jamais si ils ne sortent pas vite des gros titres ou s´ils ne baissent pas le prix de la PS3 (qui est passée en dessous des 9000 machines vendues par semaine au Japon...), Microsoft commence à montrer ses limites, et puis Nintendo... voila quoi.

J´attends 3-4 titres à venir et je sens que je vais me débarasser de tout cet attirail qui n´est beau que de l´extérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 15:25:19

Ouai bah y a de très très bons titres à venir sur Xbox 360... En fps y a the darkness, bioshock, Forza 2, Dirt, Flatout... Et en septembre c´est repartis.

Ca n´a rien avoir avec les constructeurs, c´est les developpeurs qui sont en cause.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 15:26:47

Les bons jeux coutent de plus en plus chers et prennent de plus en plus de temps. C´est l´ère de la haute définition qui veut ça.

Zico
Zico
Niveau 12
02 juin 2007 à 15:37:48

Je ne met pas en cause les constructeurs.
Ils ont tout trois fait certaines conneries qu´ils payent aujourd´hui (même si pour Nintendo, ça se ressent plus pour nous que pour leurs caisses).

Les développeurs visent le grand public, ils font des jeux flash à la con sur Wii et des jeux justes beaux sur 360 et PS3.
A part Konami, TOUS ceux qui développent sur next-gen agissent comme ça.

Et puis y´a Nintendo niveau constructeur qui encourage bien ce phénomène. La semaine dernière, ça m´a frappé quand même, je sors du boulot, et je vois sur l´arrière d´un bus, une pub avec un papy en train de jouer à la DS...

´fin bref, c´est cet esprit là que je deplore et qui me pousse à finir par la phrase usée jusqu´à la moelle mais tellement de mise : c´était mieux avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 15:49:30

Nintendo est bien obligé d´encourager ce type de jeu puisque la console ne permet pas grand chose d´autre... Mais comme elle se vend bien avec pas grand chose, les devs se ruent dessus, pondent des jeux daubesques et finissent quand même au top des charts. Quand je vois tout l´enfouement qu´il y a autour de la personalisation des persos Mii, ça me donne vraiment envie de gerber.

Et puis perso avant d´avoir la 360 j´avais une gamecube et les bons jeux y en avait pas des tonnes... Je sais que c´était la console la moins vendue et que ça se ressentais mais j´ai le sentiment que ça a presque toujours été pareil : "Les hits se font toujours attendre"...

Et perso j´ai pas trop à me plaindre, je suis très content des titres qui sortent sur la console, même si les gros jeux évenements ne sortiront pas avant la fin de l´année.

Zico
Zico
Niveau 12
02 juin 2007 à 16:00:14

Bien obligé, bien obligé...
Ils se font un max de thunes mais ne s´occupent même plus des vrais joueurs. Les jeux PS3 et 360, à défaut d´être de vrais bons jeux, ont au moins le mérite d´y ressembler.

Ca fait plus de 115 ans que Nintendo existe, ils ont beaucoup crée, mais maintenant...

La GC était très bien, pas mal de bons jeux, c´est pas comparable à la Wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 16:09:45

Je suis assez d´accord avec toi... Et j´aime pas trop la tournure qu´à pris Nintendo ces derniers temps, car pour moi, ils sont un peu en train de foutre en l´air le jeu vidéo comme ont l´a toujours connu...

Heureusement que Sony et Microsoft sont toujours là, car je m´imagine mal jouer à du minigolf et cie toute la journée. Pour moi la Wii n´est pas une console de jeux vidéo mais une platforme de divertissement (appelé la comme vous voulez).

Pour moi un jeu ça se joue au pad, ça a un bon scénario, et de bons graphismes et surtout un bon gameplay.

Mais c´est vrai que niveau scénario je suis pas super comblé ces temps-ci.

La vidéo du moment