" Zico Posté le 17 mai 2007 à 10:41:34 Blasphème ! :wah:
C´est le Director´s cut qui est de 1997, l´original est de 1996 "
Cher Zico,
J´ai acheté ce formidable jeu en 1997. Par conséquent, c´est comme si je faisais un bond de dix ans en arrière. Comme au bon vieux temps.
:1997:
Cordialement. 