Au même moment ou je lisais le post de Schyzo il s´est connecté 
Avis à tout ceux qu´il a bloqué, il es tbien en ligne en ce moment (
)
Vero, j´ai pas réussi à avoir peur de ce jeu lol, mais j´avoue ne pas m´être mis à fond dedans, j´avais trop de préjugés dessus, mais je commence à bien aimer même si des fois je comprend pas pourquoi je me retrouve avec un papy chasseur de 70 ans en train de violenter des shibitos 