De toute façon, t´as 1er voiture c´est rarement mieux qu´une AX à moins de t´appeler Paris Hilton.
Mes A coulent pas.
Paris Hilton, la référence. Wah.
J´ai pas mangé le moindre chocolat aujourd´hui
Moi si lol, mais moins que d´habitude. C´est vraiment dommage, je vais pas gerber cette année. :mai:
J´ai vu personne de la journée, et je n´ai pas mangé le moindre chocolat, d´ailleurs je croyais que c´était demain.
Moi j´ai vu plein de gens, mais eux en me voyaient pas ( )
lol Bre, connecte-toi.
lol, j´ai pas le teeeeeemmmmmps, mon esprit.. !
Désolé, je regardais Prison Break, ça faisait longtemps que j´avais pas été aussi captivé devant ma télé sans jouer à un jeu vidéo
Vivement la saison 3 en août ! Je refais un pessage rapide le temps que mon serveur favori se libère ! :/
J´ai même pas fini de voir la saison 1
Faudrait que je vois la 2
Connecte-toi, petit baroudeur nocturne. (S)
Allez, Bre !
lol j´aimerai bien mais je vais quitter le pc sous peu, il me reste 5 minutes pour trouver un Kinder suprise
HS... sinon sympa ton avatar Fox
lol Davpok, je l´ai réalisé sous un logiciel de retouche d´image minable (et aux capacités très limitées) nommé Photofiltre.
Imagine si je m´étais servi de Photoshop. D´ailleurs, je vais bientôt le téléch... l´acheter pour réaliser les visuels de mon site web en préparation.
Un site web ?
Héhé tiens moi au courant sur ton site sur resident je suppose? ou sur l´art du maniement de photofiltre peut-être?
Oui, je crois que c´est ce qu´il a dit.
J´avais la flemme de taper plus de mots Zico