<´Gouf> Et puis ma copine qui semble s´en battre l´oeil complet de notre relation, plein de copines qui m´envoit des msgs mi-drague, mi-amical mais finalement rien.
<´Gouf> Je passe ma semaine dans des chambres avec plein de filles qui parlent de tout sans retenue comme si g t uen meuf, et au final le week end je me retrouve dans des fetes de bofs a parlé tunning avec des kékés
<´Gouf> Mon colloc qui passe sa vie sur Wow, pas moyen de lui parlé, il emet que des grognements
<´Gouf> Mais heureusement que tu es là pour m´écouter et me soutenir,....Merci :D
<CHU> Il est quel Lvl a Wow ton colloc?
Signalons une terrible faute d´orthographe au mot beauf.
<LOren> ha ha ha ce matin notre prof s´est barré 5minutes pour aller dans la salle des serveurs
<LOren> alors sur son PC qui est relié au vidéoproj on a fait un screenshot du bureau
<LOren> ensuite on a enlever l´affichage des icônes du bureau et de la barre des tâches
<LOren> le screenshot on l´ a mi en fon d´écran donc tout est sur l´écran mais rien qui réagi
<LOren> le prof revient et comprend pa, il tape partout et essay de faire style y maitrise la situation
<LOren> nous on fai style on s´impatiente parce qu´on a soif de connaissance
<Bubar> hypocrites !! ^^
<LOren> le mec y redémarre 5 fois son PC pensant regler le pb comme d´hab
<LOren> ... y deviens fou et passe les 2 heures qui suivent a récuppérer 3 Go sur une clé usb 256
<LOren> y fait 20 aller-retour pour tout transferer et formate son PC
<LOren> un gran moment d´enthologie !!
<Bubar> ha ouais kan même !!
<Bubar> et c´était un prof de quoi ?
<LOren> DAIGL (Developpement d´Application Informatique et Génie Logiciel)
<Bubar> ...