J´viens d´avoir une idée, j´ai pas voulu faire le topic, j´ai d´abord voulu avoir votre avis. Que pensez vous d´un topic où l´on regrouperait nos clips ? :/
Allez, je vous défeque sur la tête moi aussi et retourne manger des poireaux.
[Tostaky]
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:10:59
Tu n´as pas envie de savoir ce que j´en pense.
Sothon_Sama
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:11:48
MDR
Okay okay, pas grave.
Sothon_Sama
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:12:59
Lol c´est là qu´on s´aperçoit de l´utilité du topic de ber.
[Tostaky]
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:19:33
C´est con mais ça m´a fait tire. http://www.factornews.com/news-20282-Sound_Designer_un_metier_vraiment_cool.html
berserken1
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:57:46
lol bah c´est vraiment fait comme ça
Zico
Niveau 12
28 mars 2007 à 13:08:08
Lol ouais, j´ai vu ça sur un autre site et je l´ai postée sur le forum RE4, ça m´a fait marrer aussi. ^^
Zico
Niveau 12
28 mars 2007 à 13:09:03
PS/Edit : D´ailleurs, le jeu en question finira dans ma chambre dès le jour de sa sortie.
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:15:58
C´est gore.
Saika
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:19:13
EXPLDR
I-kill_is_back
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:45:34
Avec les trailers que j´ai vu avant, les grahismes sont pas mal, et les améliorations aussi. Mais quand je lis la derscription, il est dit que c´est érotique, il y en a vraiment ? Jp´ux pas regarder, j´suis en barque...
I-kill_is_back
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:45:59
J´peux
Jackasso
Niveau 11
28 mars 2007 à 18:52:53
Mais, c´est nul le trailer.
I-kill_is_back Non pas du tout.
neospeed-2
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:01:46
de quoi parle t´on sans moi ?
Tostakiwi
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:13:07
Il est en barque ?!
I-kill_is_back
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:19:38
Ca rame.
Tostakiwi
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:23:12
Rhaaa j´me souviens pourquoi j´aime pas SH ! J´suis encore bloqué comme un con devant le piano !