Bon, je vous ferai pas 5 lignes pour vous conter les péripities de ma trépidante aventure sociale de fin de semaine à la Nemesis, mais je vous dis quand même bonjour.
I-kill_is_back
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:39:35
Tu viens de me faire remarquer que ses pavés me manquent...
davpok
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:42:20
Wah y´a eu un séisme au Japon 7.2 quand même!!! je vais payer cet été
Sinon je vais bien, je suis réintégré à l´essai dans mon groupe de rock (ouais j´avais été evincé en douce ^^ )
I-kill_is_back
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:44:54
Tu mets du heavy metal pendant un tremblement de terre, ça fait son petit ´neffet.
berserken1
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:00:11
S´étonner d´un séisme au japon, c´est comme s´étonner de tomber sur un roucool sauvage dans les hautes herbes de jadielle
I-kill_is_back
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:05:12
Mdr, j´adore ta comparaison. T´es que sur Pokémon première génération ? J´trouve que ce sont les meilleurs.
berserken1
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:08:18
Pokemon bleu/rouge, or/argent et rubis/saphir J´ai adoré les trois générations, mais surtout le rubis, pour la tour des combats, lol, la folie Pokemon c´est trop atténuée... ça me manque trop
berserken1
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:15:40
A moins que tu considères ces trois séries comme une seule et même génération lol, après tout entre les trois y´a juste de l´évolution, sinon ça reste dans le même style
[Tostaky]
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:20:12
Continue à parler tout seul, te gène pas pour nous.
berserken1
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:29:03
Je ne répliquerai pas car tout à l´heure tu m´as laissé le temps de te dire bye avant de te déconnecter
davpok
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:38:54
C´est moche ça
Zico
Niveau 12
25 mars 2007 à 19:26:38
Je me disais bien que je ne comprenais rien à la métaphore de Ber.
davpok
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:03:02
Moi j´aime bien ces métaphores
berserken1
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:11:37
Je retourne regarder Prison break moi
Osef ? oki!
Pr_Arturo
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:31:14
" Je retourne regarder Prison break moi "
Hors de question, tu restes ici !
[Tostaky]
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:48:52
J´viens de voir le début de La Mémoire dans la Peau et ben.... c´est bien en dessous du livre.
berserken1
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:14:11
Dans ca cas là, descend le de ton étagère
[Tostaky]
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:26:34
Quelqu´un peut-il le tuer car moi je me casse ?
Zico
Niveau 12
26 mars 2007 à 05:03:42
Moi il me fait rire, je sais que c´est malheureux mais bon...
I-kill_is_back
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:00:15
Putain, j´viens de comprendre... En fait, "afk", ça veut dire "Away From Keyboard"...