MDR j´viens de remarquer un truc, si on inverse les lettres du smiley "noel" ca nous fait : Leon, c´est pas pour rien que sur les forums RE on utilise beaucoup ce smiley.
Saika
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:27:42
EXPLDR
neospeed-2
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:29:10
M.D.R. !! !!
Sothon_Sama
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:43:21
Pour une fois que je fais pas un bide.
Saika, tu bugues ?
Sothon_Sama
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:40:06
Ah ouais, à part Jacky et Darky personne ne veut me souhaiter bon voyage à Dubaï, le pays où y´a des types marrons avec des vêtements longs et des turbans avec des groooosses barbes ?! :dark:
Fox_2004
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:41:06
... et avec plein de fric surtout.
Tu pars quand ?
Sothon_Sama
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:41:47
Ce soir 23h30.
Jackasso
Niveau 11
24 mars 2007 à 16:42:02
Pendant les grandes vacances.
Je te souhaiterais quand tu pars.
Jackasso
Niveau 11
24 mars 2007 à 16:42:33
Ah oui ?
Tu vas nous manquer.
Sothon_Sama
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:43:37
Mais non, un vrai Geek emporte toujours un truc pour communiquer avec les autres. J´ai un ordi portable mais je pense pas être connecté aussi souvent.
Fox_2004
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:44:00
Tu vas rester combien de temps ?
Je tenterai de me connecter en speed tout à l´heure, si t´es encore là.
Jackasso
Niveau 11
24 mars 2007 à 16:46:43
Tant mieux.
Tu ne vas pas quand même rester devant ton écran sous le soleil ?
Sothon_Sama
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:49:08
J´reste 2 semaines et je repars pour la vie cet été.
Sinon j´vais essayer de profiter qu´y´est pas Saika et ma copine pour essayer de faire des vues panoramiques sur la plage.
Jackasso
Niveau 11
24 mars 2007 à 16:49:46
Tu ne reviens plus en France ?
Sothon_Sama
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:50:19
De temps en temps je pense.
Jackasso
Niveau 11
24 mars 2007 à 16:51:49
C´est cher le transport. :nerd:
Tu emmènes toutes tes affaires même tes consoles ?
Sothon_Sama
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:52:24
@ Fox - Si tu veux me voir connecte toi tout de suite. J´serai p´tet´ pas là tout à l´heure j´ai une répétition à faire avec un pote.