où*
A Lille l´Aéronef pour être précis
Ok
Mon prochain concert sera bah Bloc Party sans doute tu connais?
Davpok Heureusement, je n´ai pas ton MSN.
Mon prochain concert à Montpellier, c´est Deep Purple mais complet. :/
Bah va devant acheter une place mais à quel prix
Je ne sais pas, ça depend ton âge et l´achat dans ton magasin.
Nan je dis va devant la salle de concet le soir même ya toujours des types qui refourgent des places
Ah, tu parles de ça.
Je me suis perdu entre MSN et forums.
Heu... Je veux bien mais c´est dedans normalement genre Bercy à Paris.
Ah wé okay et genre les types te refourgent des places trois fois plus cheres
Ouais, c´est cher.
Il faut utiliser les chaises roulantes.
Davpok : Je connais Ils passent à quelle ville ?Tiens les Deep Purple, ça peut me brancher ^^
Mais, c´est complet. :/
Nem je vais les voir à Lille toujours Aprés je sais trop en France faut voir les dates
Ok ^^Hum, y´a pas grand monde ce matin
gollum77Posté le 16 mars 2007 à 20:22:47Au passage, mon avatar poutre ta race.
PEF était mieux.
ALLEY C´EST FAIT!
Je vais au Japon cet été
Je peux me glisser dans ta valise ?
Tu vas où au Japon ?
Okay
Je vais à Tokyo