Quand je les aurai achetées ^^ Ah au fait MSN remarche
Jackasso
Niveau 11
16 mars 2007 à 21:47:10
Lawl Sama.
Heu... Il ne marche pas MSN...
_NemesiS_
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:47:56
T´essayes 100 fois d´affilé et ça sera bon je pense xD
Jackasso
Niveau 11
16 mars 2007 à 21:48:54
Tu crois ?
_NemesiS_
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:50:13
C´est ce que j´ai fait ... Tout à l´heure, j´ai joué pendant une heure à CS le temps que ça se remet en place
I-kill_is_back
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:54:25
Ca remarche, j´y suis.
davpok
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:54:30
Wah ça fait du bien une soirée sans Msn je trouve
Jackasso
Niveau 11
16 mars 2007 à 22:01:12
Les ports principaux ont des problèmes chez moi.
davpok
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:02:23
Wah j´ai réussi à me connecter et je me retrouve avec 3 contacts qui ont apparement réussi à faire comme moi, y´en a... 3 à qui j´ai pas envie de parler
Je déco
Jackasso
Niveau 11
16 mars 2007 à 22:03:20
Lawl.
Je crois que je vais balancer mon ordinateur par la fenêtre.
Jackasso
Niveau 11
16 mars 2007 à 22:18:18
Enfin ! Il marche ! Ouf, elle est là.
davpok
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:33:00
Tu parles de ta future-ex copine?
Jackasso
Niveau 11
16 mars 2007 à 22:40:44
Future-ex copine ? Ca existe ?
I-kill_is_back
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:44:26
Non, mais une future ex-copine, ça existe.
davpok
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:46:40
Exact
Jackasso
Niveau 11
16 mars 2007 à 22:49:40
Les ex, non merci.
Je prefère une nouvelle.
Sothon_Sama
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:54:44
Bande de dragueurs en herbe, depuis quand on drague sur MSN ? Restau´, concert, câlins, racompagnements la nuit, cinoche, c´est comme ça qu´on drague.
Jackasso
Niveau 11
16 mars 2007 à 22:58:52
T´inquiète, je la connais depuis deux ans.
davpok
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:06:14
Ou alors:
Davpok dit: salut je t´aime la meuf dit: chaud la déclaration par MSN je te bloque
_NemesiS_
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:25:54
Ah au fait, t´es allé voir om The Killers en concert Davpok ?