Bordel, mais je savais pas que j´étais sur le forum politique.
Chacun ses opinions, on le défonce à la sortie, pas sur le forum. (Jackasso, sois prêt à te prendre des coups....
)
Je suis d´accord avec Zico, mais je ne m´attarderais pas sur ce sujet pour ne pas générer de polémique.
Donc, calmez vos ardeurs mes étalons, n´oubliez pas qu´on est ici pour rigoler bande de.... 
A croire que vous faites fuirf les gens avec vos débats à la noix.
Le Pen est un salaud, Sarko il vaut pas mieux, et Jackasso, fais gaffe à ne pas tomber dans le rascisme.