CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:55:43

On va encore croire que c´est moi. :/

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2007 à 21:16:20

C´est bien d´accueillir les immigrations pour travailler mais pas se reposer en récupèrant le CAF, c´est à dire quand on a des enfants et l´état (je crois) paye pour les enfants puisqu´il va à l´école, à manger et les vêtements, tout ça.

Mais, on ne va pas les laisser entrer ici pour se reposer et recevoir de l´argent gratuit. :honte:

Mr_Carton :d) C´est toi Niaismesis alors tu sors. ( :sors: )

Zico
Zico
Niveau 12
07 mars 2007 à 21:34:55

On ne va quand même pas refuser l´entrée en France d´une famille nombreuse sous pretexte qu´elle est susceptible de vivre des allocations...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2007 à 21:37:29

Bien sûr que non mais il ne faut pas exagerer de se reposer ici en plus la France, c´est le pays où il y a plus d´immigrations pour l´argent. :hum:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
07 mars 2007 à 21:44:25

Bordel, mais je savais pas que j´étais sur le forum politique.
Chacun ses opinions, on le défonce à la sortie, pas sur le forum. (Jackasso, sois prêt à te prendre des coups.... :dehors: )
Je suis d´accord avec Zico, mais je ne m´attarderais pas sur ce sujet pour ne pas générer de polémique.
Donc, calmez vos ardeurs mes étalons, n´oubliez pas qu´on est ici pour rigoler bande de.... :noel:
A croire que vous faites fuirf les gens avec vos débats à la noix.
Le Pen est un salaud, Sarko il vaut pas mieux, et Jackasso, fais gaffe à ne pas tomber dans le rascisme.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2007 à 21:58:57

Je m´en fous si je suis raciste ou pas.
Et, je ne voterais point l´éléction présidentielle. :nah:

Mais, la France n´est pas le bienvenu pour se reposer et offrir de l´argent pour des enfants.

:sarcastic:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
07 mars 2007 à 22:01:02

Donc, tu voudrais qu´on les laisse crever par terre ?! Et les filles de 18 ans qui ont un enfant, qui ont de l´amour pour cet enfant, comment tu voudrais qu´elles l´élèvent ?!
C´est pas parcequ´on n´a pas eu une enfance difficile qu´il faut croire que le monde est comme soi..... :sarcastic:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mars 2007 à 22:02:12

Non, je ne voulais pas les laisser crever mais ce qui me gêne c´est que les immigrations viennent ici à rester chez soi sans travailler. Tu trouves ça normal ?

Zico
Zico
Niveau 12
07 mars 2007 à 22:13:31

En même temps, pour quelqu´un qui arrive en France, qui ne parle pas français, qui n´est pas adapté au mode de vie français, c´est loin d´être évident de trouver un boulot.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:17:58

Essaye de trouver un employeur si t´as un nom à consonance maghrébine (exemple parmis tant d´autres). C´est pas chose facile. Et je peux te dire que les patrons, ils te traitent comme de sous-hommes et te sous-payent.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
07 mars 2007 à 22:42:18

J´ai cherché du boulot pendant deux ans, sans relâche, je voulais abandonner mes études, et le seul travail où j´ai été accepté à 17, on m´a traité de "larbin" "bou**oul" "moins que rien", alors critiquer les immigrés ok, mais vaut mieux regarder plus loin que son nez et essuyer sa merde avant de critiquer les autres....

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:42:28

Tain, ils se sont encore fait dépasser les français...

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
07 mars 2007 à 22:49:47

Ils ont toujours été derrière, loin derrière....

Zico
Zico
Niveau 12
07 mars 2007 à 23:20:28

Dark, t´as trouvé dans quoi ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
08 mars 2007 à 00:01:03

Caissier dans un carrefour.
Déjà les clients qui t´insultent en voyant ton nom sur le badge, le patron qui pète un plomb dés qu´il manque 1€ et bien sûr, le cliché-type est le maghrébin voleur, donc qui on suspecte en premier ? Sans parler des "collèges" qui sont prêts à "t´aider" et à te défoncer la gueule dés que tu fais la moindre petite connerie, si j´oubliais de rendre un article, les insultes fusaient... Au bout d´un jour j´en ais eu marre j´ai lâché....
Je sais pas si c´était CE Carrefour, ou si c´est comme ça partout....

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 mars 2007 à 05:54:57

Là, on parlait d´immigrations mais tu parles de voleurs et de racismes. :question:

Moi aussi, je ne suis d´accord de critiquer les immigrés mais ils peuvent trouver le boulot sans problème même si il n´est pas français.

Mais pas d´accord les immigrations "paresseux" comme j´ai dit plus haut.

:dehors:

Zico
Zico
Niveau 12
08 mars 2007 à 13:06:25

C´est loin d´être aussi facile pour eux, detrompe-toi.
En général, la sélection se fait à la tête et à la façon de parler, si la personne a un accent arabe, elle a moins de chances de se faire enbaucher que le blond aux yeux bleus qui maîtrise parfaitement la langue de Molière.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
08 mars 2007 à 13:30:36

Jackasso, ça se voit que tu ne parles pas en connaissance de cause, tu n´as pas vécu ça, tu ne le vis pas, alors, pour moi, tu parles dans le vent....

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:33:47

Pour moi qui suis d´origine asociale je ne me sens pas très concerné j´avoue, je me tairai donc sur le sujet m´éclipsant à vous par un simple

lol :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
08 mars 2007 à 13:43:02

Lol, Ber qui a toujours les mots justes pour détendre l´athmosphère. :noel:

La vidéo du moment